@Aok :
Qu'est ce que tu réponds à ceux qui pense qu'un mec qui fait deux mandats de suite s'accapare l'EDF ?
Que s'accaparer est un peu fort comme terme, dans le sens où on reste quand même dans un partage avec la communauté, en termes de communication notamment. De plus, le sélectionneur n'est jamais qu'un manager parmi 2400 (environ), donc même un premier mandat peut être assimilé à un "accaparement" vu qu'au final, seul lui est décideur.
Après, il y a la possibilité pour tout autre manager de se présenter, et ce même si je sors de très bons résultats. Si un manager avec un programme innovant et solide se présente et vient débattre, cela permettra de faire le roulement par le système d'élection.
Enfin, et si je peux argumenter le fait que je me sois représenté, j'ai reçu quantité de messages en BB-Mail et sur BBF me demandant de me représenter car les managers appréciaient la manière dont je gérais les U21 et ma "présence" et disponibilité auprès des nouveaux managers. Il y en avait même plusieurs à qui je n'avais jamais parlé. Au départ, je n'étais pas parti pour me représenter, justement pour permettre un roulement et pour apporter de la nouveauté (Kevince pourrait en témoigner). Mais je me suis senti motivé par ces messages spontanés, la génération à venir est très bonne, je prends beaucoup de plaisir à manager les U21, ce qui m'a donné envie de me représenter.
Voilà, je ne sais pas si je réponds clairement à ta question, n'hésite pas à préciser.