BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Slovénie - France

[EDF U21] Slovénie - France

Set priority
Show messages by
From: PIm

This Post:
00
163613.11 in reply to 163613.10
Date: 11/16/2010 1:28:55 PM
Overall Posts Rated:
6262
De toute façon , on n'a pas à se plaindre.. on a gagné
eux façon roublard ont tous perdu... le ts, le match et la qualification ( à 95%)....
occupons nous de notre prochain match ;)

Last edited by PIm at 11/16/2010 1:30:09 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
163613.13 in reply to 163613.12
Date: 11/17/2010 4:29:08 AM
Overall Posts Rated:
3131
De toute façon , on n'a pas à se plaindre.. on a gagné
eux façon roublard ont tous perdu... le ts, le match et la qualification ( à 95%)....
occupons nous de notre prochain match ;)

La Slovénie n'est pas la France. Ils allaient devoir tenter quelque chose, ils l'ont fait et ont perdu de 1 point. J'ai envie de dire: "bien essayé, ça aurait pu marcher" (sauf si c'est eux qui ont proposé l'arrangement TIE vs TIE car ça ce n'est pas très fairplay).

Pourquoi, accepter un TIE mutuel et ne pas le respecter , c'est fair play ca ?

This Post:
00
163613.14 in reply to 163613.13
Date: 11/17/2010 6:04:12 AM
Overall Posts Rated:
158158
Maintenant c'est passé de toute, je n'ai du coup pas envoyé de message au Slovène pour le chambrer, même si l'envie m'en démangeait. C'est moi qui avait proposé le TIE mutuel, mais il y avait des tas de manière de refuser ou de me laisser dans le doute (ne pas répondre, dire qu'il n'est pas d'accord, dire qu'il réfléchit et ne pas donner de réponse). En plus, je lui ai proposé ça sans le prendre de haut car je trouvais ce match difficile, et parce que je pensais que ça nous avantagerait tout deux par la suite. Pour le coup, il vient de se tuer la qualification...

This Post:
00
163613.16 in reply to 163613.15
Date: 11/17/2010 7:55:14 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Chacun sa vision de la chose.
Autant je comprends les mecs qui n'acceptent pas les picses mutuels même si c'est se donner un handicap selon moi vu que c'est monnaie courante à tout niveau. Par contre, accepter un picse mutuel et ne pas le respecter, c'est nul.

Le problème vient du système d'enthousiasme et ce n'est pas nouveau. Je vois de plus en plus de managers qui étaient réfractaires à ce genre de pratique et qui l'utillisent à présent car leur survie en dépend.
Pour moi la solution est simple est radicale: supprimer purement et simplement l'enthousiasme mais je ne me voile pas la face, çà n'arrivera pas de sitôt...

This Post:
00
163613.17 in reply to 163613.16
Date: 11/17/2010 8:34:15 AM
Overall Posts Rated:
6262
De toute façon, pour relativement synthetiser:

- en nt les managers changent et les équipes se rencontrent maxi quoi 2 fois...
rompre un tie mutuel ben tu l'a dans le baba...mais y'a peu de conséquences!

- en club c'est quasi impossible sans répercussion sur la crédibilité du manager, et tous les autres de la ligues seront d'une manière ou d'une autre au courant...

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
163613.18 in reply to 163613.15
Date: 11/17/2010 2:54:35 PM
Overall Posts Rated:
3131

La seule réponse (et celle que j'applique dorénavant en équipe nationale) acceptable dans l'intérêt de ton équipe c'est un simple "oui" et faire comme si il n'y avait pas eu d'arrangement. En fait proposer un TIE mutuel c'est le meilleur moyen de savoir comment va jouer ton adversaire. A partir du moment où tu rentres dans ce jeu, si ton adversaire ne respecte pas l'arrangement, tu l'acceptes et tu te tais car c'est le jeu.

Et bien , bel esprit sportif . Bravo.
Tu es donc pret a mentir pour mieux tromper l'adversaire, tous les moyens sont donc bons.

Saches que je suis farouchement opposé a cette pratique d'entente mutuel que je trouve antisportif et ca me navre que cette pratique se repande de plus en plus. Il doit bien etre possible de mettre le trouble dans l'esprit de l'adversaire qui te le propose sans pour autant devoiler tes plans, et surtout sans etre aussi fourbe et ne pas respecter sa parole.

From: PIm

This Post:
00
163613.20 in reply to 163613.19
Date: 11/18/2010 5:32:15 AM
Overall Posts Rated:
6262
De plus, il me semble que le match entre nous,
ton normal nous aurait fait une défaite dans mon souvenir!

edit: ouais je viens de vérifier, on gagne de moins de 20points avec une attitude supérieure.. donc pour moi on aurait perdu !

Last edited by PIm at 11/18/2010 5:33:27 AM

This Post:
00
163613.21 in reply to 163613.19
Date: 11/18/2010 6:12:19 AM
Overall Posts Rated:
3131

Pour avoir été dans le cas je peux te dire que non, il n'y a aucune réponse possible. C'était le coach ukrainien qui m'avait proposé un TIE mutuel alors que c'était notre 1er match difficile (le 3ème du 1er tour du championnat d'Europe). On était typiquement dans la situation du coach qui a envie de savoir comment l'autre va jouer.
Me sentant prisonnier, j'ai posé la question sur le forum belge et la seule réponse satisfaisante que j'ai eue c'est: "accepte et joue normal, car c'est la seule possibilité que tu as". Mais voila j'ai finalement choisi de ne rien répondre et donc forcément on a joué en normal vs normal. Après le match j'ai dit sur le forum NT que la prochaine fois que l'on me propose un arrangement, j'accepte et je joue CT (ce que je n'ai pas fait puisque la France a proposé un TIE mutuel la semaine suivante que j'ai refusé et résultat j'ai joué en TIE vs normal, comme quoi je suis plus idiot que pas fairplay).

Depuis je n'ai plus eu de proposition :)

Effectivement ce n'est pas simple. Le mieux est certainement de ne pas repondre tout simplement.
Celui qui propose un TIE mutuel a donc decidé de jouer normal et il essaie juste de trouver un arrangement. Il faut donc s'attendre a un normal s'il n'a pas de reponse. Du coup , on sait ou on va.
Sinon je comprends ton etat d'esprit, puisque tu as subi cette pratique .Je l'ai subi egalement, et ca m'a couté une relegation en club.

Advertisement