Salut
DĂ©jĂ merci pour la prĂ©cision du PS3. En revanche je ne sais pas Ă©diter plusieurs messages prĂ©cĂ©dents pour y rĂ©pondre en 1 seul. Je vais essayer dâarrĂȘter de Multi post.
Ensuite, compte tenu de la culture de lâĂ©crit et des risques de mauvaise interprĂ©tation, mon post prĂ©cĂ©dent ne visait dâaucune sorte Ă crĂ©er un mauvais climat. Au contraire, IRL jâaime beaucoup troll. Si jâai Ă©tĂ© maladroit, dĂ©solĂ©.
Pour revenir au sujet initial je comprends parfaitement la frustration gĂ©nĂ©rĂ©e par un adversaire de mon type. Jâen ai Ă©tĂ© aussi victime. NĂ©anmoins on ne peux pas parler dâinjustice car ce pactole nâest pas le fruit dâun privilĂšge (comme le PSG au foot par exemple qui tire un avantage « dĂ©loyal »). Ici nous pouvons tous nous faire un pactole, une grande salle, avoir un chauffeur de salle, ⊠Ce sont des choix et des stratĂ©gies.
Si vous regardez mon antĂ©rioritĂ© au jeu, jâai eu le temps dâessayer plusieurs stratĂ©gies infructueuses, frustrantes, parfois aux rĂ©sultats injustes.
Mon rĂȘve ? Faire jouer François Carouge, joueur que jâai eu Ă la crĂ©ation de ma franchise, en Pro A.
JâespĂšre ne pas Ă©tĂ© noirci par une futur Ă©pidĂ©mie de gastro đ
Bonne saison Ă tous