Bonjour à tous et merci pour vos messages.
Troisième match au final avec peu de suspens... C'est un juste retour des choses quand on sait que j'aurai du remporter le match 2 (0.72 de chatte contre 0.9 pour BOP) sur le score faramineux de 97.07 a 96.99 lol.
J'ai pris un risque et il a payé.
Titi a pris une gros risque financier cette saison en achetant à prix d'or une équipe de mercenaires redoutable. Mais quelques erreurs de sa part m'ont permis de l'emporter en championnat et en PO(Titi si tu veux connaitre tes erreurs BB mail ouvert).
Je ne sais combien de temps tu pourras tenir avec une telle MS mais bon courage. Attention à Doudou et Capello qui sont à l’affût.
Pour moi il va falloir me renforcer au poste 1/2 et 3 on va voir Si c'est possible. 2 vieux sont déjà en vente, mais n'ayant pas de jeunes prometteurs ça va être très dur coté maintien en DII.
On va écrémer et profiter du boost jusqu'au ASG, agrandir la salle et en fin de saison 43 Bébert ira en PRO A je pense avec ou sans moi lol.
Je passerai voir la bataille ici la saison prochaine et essayer d'animer un peu plus le forum ou je vous botterai les fesses les gars !!!
GO DEFENDERS