BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191283.104 in reply to 191283.103
Date: 7/27/2011 5:46:30 AM
Overall Posts Rated:
102102
Et puis ce qui est bizarre, c'est que tout le monde veuille donner des conseils sur BBF mais qu'il n'y à que trois candidats avec un discours et des réponses ;o).

Je suis la seule que cela interpelle ?

Pourquoi donner des conseils sur BBF impliquerait de vouloir postuler en tant que sélectionneur ?
Ce n'est pas la même forme de communication, pas complètement le même objet, pas le même rôle pas la même pression, pas le même plaisir.

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
191283.105 in reply to 191283.103
Date: 7/27/2011 5:47:35 AM
Overall Posts Rated:
158158
merci :) ca me va comme réponse :)

Donc en gros tu ne débattra que tres rarement avec les managers des équipes francaises des choix de profil ou des choix de tactiques. Tu ne feras ca qu'avec ton staff.

Avant les matchs oui c'est certain.

Après c'est une autre histoire mais sur BB.

Et puis ce qui est bizarre, c'est que tout le monde veuille donner des conseils sur BBF mais qu'il n'y à que trois candidats avec un discours et des réponses ;o).

Laet.

Entre poster 10 lignes sur BBF et assumer un mandat sur 2 saisons, de la comm', répondre à 50 BB-mail (au bas mot) les deux premières semaines du mandat... il y a une grosse marge de temps :). Participer au débat ne signifie pas vouloir être sélectionneur.. Donc moi ça ne m'interpelle pas, surtout que personne n'a envie de se faire clouer au piloris étant donné comment ça s'est passé ces deux dernières saisons, pour ça que je dis bravo aux 3 candidats d'avoir le cran de se présenter.

Et moi je n'ai pas de réponses perso, même à ma question facile ^^.

This Post:
00
191283.106 in reply to 191283.103
Date: 7/27/2011 5:47:45 AM
Overall Posts Rated:
1919

Avant les matchs oui c'est certain.

Après c'est une autre histoire mais sur BB.

Laet.

question d'investissement.

Je n'ai pas le courage de diriger l'EDF, mais participer aus débats m'interessent.

De plus, si en tant que selectionneur, ca t'interpelle les gens qui conseil mais ne s'investissent pas, je pense que tu vas péter un cable. N'oublie pas, il y a 1 selectionneur EDF, et 1000 selectionneur dans leur canapé qui ralent ;)

@Chti52: ne penses tu pas qu'il sera opportun de se munir quand même d'un staf?

This Post:
00
191283.107 in reply to 191283.99
Date: 7/27/2011 5:58:52 AM
Overall Posts Rated:
8383
@PH
Pour la confidentialité, BBF et la section ouverte à tous les managers français reste pour moi un solution efficace.

@AOK:
Alors les grosses NT sont le la bolivie de perpete, le liban de megadez et la jamaique de bob marley!
Plus sérieusement, Italie, chine se détachent après tu as toujours nous, la suisse, l'espagne, l'allemagne et quelques d'autres...

pour le tirage:
poule A:
Republique tchèque et pays bas
Poule B:
Magyarország et Israel (Poland un peu plus loin quand meme)
poule C:
España et Hrvatska (avec quelques bonnes équipes à surveiller, finlande et unkraine)
Poule D:
Italia et Schweiz
Poule E:
Deutschland, Portugal, Srbija et Slovenija meme si les deux premiers semble au dessus c'est la poule de la mort!
Pourle F:
Lietuva et bosnie à surveiler, ainsi que la grèce aussi mais bon ca devrait le faire!

Et non je connais pas les autres NT sur le bout des doigts même si je connais un peu certaines équipes quand même mais ca s'etudie :)

Après comme je l'ai dit je me vois dans le prolongement du travail effectué par le sélectionneur U21 et l'ODP... je peux demander certaines orientation après les 21 ans... mais sauf volonté du sélectionneur U21 je ne l’embêterai pas sur ce sujet, on discutera juste.

Ps: pour AOK, je bosse moi monsieur :P laisse moi le temps de répondre, d'abord tu m'as meme pas répondu à mon mp d'il y a une semaine :)

Last edited by RecTo at 7/27/2011 6:00:53 AM

From: AOKExplo

This Post:
00
191283.108 in reply to 191283.107
Date: 7/27/2011 6:08:34 AM
Overall Posts Rated:
158158
@PH
Pour la confidentialité, BBF et la section ouverte à tous les managers français reste pour moi un solution efficace.

@AOK:
Alors les grosses NT sont le la bolivie de perpete, le liban de megadez et la jamaique de bob marley!
Plus sérieusement, Italie, chine se détachent après tu as toujours nous, la suisse, l'espagne, l'allemagne et quelques d'autres...

pour le tirage:
poule A:
Republique tchèque et pays bas
Poule B:
Magyarország et Israel (Poland un peu plus loin quand meme)
poule C:
España et Hrvatska (avec quelques bonnes équipes à surveiller, finlande et unkraine)
Poule D:
Italia et Schweiz
Poule E:
Deutschland, Portugal, Srbija et Slovenija meme si les deux premiers semble au dessus c'est la poule de la mort!
Pourle F:
Lietuva et bosnie à surveiler, ainsi que la grèce aussi mais bon ca devrait le faire!

Et non je connais pas les autres NT sur le bout des doigts même si je connais un peu certaines équipes quand même mais ca s'etudie :)

Après comme je l'ai dit je me vois dans le prolongement du travail effectué par le sélectionneur U21 et l'ODP... je peux demander certaines orientation après les 21 ans... mais sauf volonté du sélectionneur U21 je ne l’embêterai pas sur ce sujet, on discutera juste.

Ps: pour AOK, je bosse moi monsieur :P laisse moi le temps de répondre, d'abord tu m'as meme pas répondu à mon mp d'il y a une semaine :)

La remarque était pour Laetitia ;). Et je n'ai sincèrement pas vu ton MP. J'étais en Croatie, je suis revenu avec une boite BB-mail saturé donc ceci explique peut-être cela? Vérifie dans tes BB-mails envoyés et j'y répondrai si ce n'est pas trop tard.

Pour tes réponses, je suis relativement d'accord sur la plupart, mais j'ai quelques compléments de question à donner. J'attendrais les réponses des deux autres candidats avant cela :).

This Post:
00
191283.109 in reply to 191283.108
Date: 7/27/2011 6:10:26 AM
Overall Posts Rated:
3131
@ PierreHugues

Si tu participe aux débats d'après-matchs sur ce forum, tu apportera ta contribution. Le but c'est de permettre à tout le monde de s'impliquer autour de l'EDF, donc sois certain qu'on tiendra compte de ce qui se dit après les matchs pour la suite, ça nous permettra de voir les éventuelles erreurs qui ont pu être commises, vu qu'on a pas non plus la science infuse:)
J'espère pour ma part que ces débats inciteront les managers à donner leur avis car on en a besoin sinon on avance tête baissée et on va dans le mur!

Par contre, il est logique que que ce soit au sélectionneur et à lui seul de décider de la tactique(il ou elle sert à quoi sinon?^^), on peut prendre des avis, mais tout le monde va avoir un avis différent et on ne pourras pas faire plaisir à tout le monde.

Donc oui pour écouter ce que la communauté a à dire et s'en servir pour rendre la NT meilleure, mais non pour laisser décider 50 personnes qui ont toutes un avis différent de la tactique de match.C'est le boulot du sélectionneur.

J'espère que je me fais comprendre, il n'est pas question de se refermer sur sois-même et de faire tout tout seul, mais concrètement la choix de la stratégie revient à celui ou celle qui a été élu(e).

Last edited by pana-wan at 7/27/2011 6:11:33 AM

This Post:
00
191283.110 in reply to 191283.90
Date: 7/27/2011 6:21:04 AM
Overall Posts Rated:
110110
Je voulais pas en parler mais tu mets les pieds dans le plat! :P

Si je ne me trompe pas, l'épisode PGM prend naissance suite au problème de la finale des championnats du monde...
On s'est fait un gros délire et une fédération sur BB. Forcément, uniquement des personnes de confiance (plusieurs années sur BBF sans embrouilles entre nous). Puis Nanar s'est fait élire puis il nous a demandé de participer à son mandat et donc pas du tout un complot de notre part. Que les choses soient claires, pour la plupart (je suis pas allé requestionner tout le monde), on se cogne du pouvoir virtuel!!

Après, des gens ont mal pris notre histoire alors qu'on était de bonne volonté (de la com se mettait en place avec vivi et scoringmat, etc...) et au bout de 2 semaines, beaucoup avait déclaré forfait à cause de l'ambiance... Le pire dans l'histoire, le Staff ne comportait pas que des PGM... Je vais pas aller chercher les coupables dans les vieux sujets mais bon, après on arrive vite à des situations pourries parce que les gens s'enflamment...

Ah oui, pour rappel, l'effectif du Chili pour cette Coupe du Monde était détenu entièrement par des chiliens à 1 ou 2 exceptions...

From: PIm

This Post:
11
191283.111 in reply to 191283.110
Date: 7/27/2011 6:30:17 AM
Overall Posts Rated:
6262
À laetitia. Je réitère ma question vu que tu as également du l'oublier ... Pourrai tu analyser les deux derniers matchs de mateo au sein de l'edf quand celle si joue un LI. Ton idee avec houel ok chacun ces choix ... Mais peux tu me faire changer d'avis sur ce point. Nous retrouvons à travers l'analyse de joemav sur bbf, ces matchs de mateo et mes analyses perso en lp... Les conclusions concordent et ne vont pas dans ton sens. Quelles sont tes arguments ?

Last edited by PIm at 7/27/2011 6:45:22 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: mitx

This Post:
22
191283.112 in reply to 191283.103
Date: 7/27/2011 6:39:11 AM
Overall Posts Rated:
110110

Laet.

Arf... Je rajoute un +1 à DJ, AOK et PH, ils ont tout dit...

Ah non, Bravo à AOK de ne pas t'être fait lapider! Plus qu'une saison! ;)

From: Maksim

To: PIm
This Post:
11
191283.113 in reply to 191283.111
Date: 7/27/2011 6:59:53 AM
Overall Posts Rated:
120120
À laetitia. Je réitère ma question vu que tu as également du l'oublier ... Pourrai tu analyser les deux derniers matchs de mateo au sein de l'edf quand celle si joue un LI. Ton idee avec houel ok chacun ces choix ... Mais peux tu me faire changer d'avis sur ce point. Nous retrouvons à travers l'analyse de joemav sur bbf, ces matchs de mateo et mes analyses perso en lp... Les conclusions concordent et ne vont pas dans ton sens. Quelles sont tes arguments ?

Pareil, j'aimerais bien une réponse à cette question...

From: Megadez
This Post:
22
191283.114 in reply to 191283.112
Date: 7/27/2011 7:00:17 AM
Overall Posts Rated:
440440
Moi, je suis juste déçu. Quand on m'a proposé le poste de GM, on m'a dit "en plus ya les élections qui approchent, tu vas pouvoir te faire les dents, avoir pleins d'os à ronger, y aura du sang et des larmes". Et en fait, rien
Merci hein.

Advertisement