@PH
Pour la confidentialité, BBF et la section ouverte à tous les managers français reste pour moi un solution efficace.
@AOK:
Alors les grosses NT sont le la bolivie de perpete, le liban de megadez et la jamaique de bob marley!
Plus sérieusement, Italie, chine se détachent après tu as toujours nous, la suisse, l'espagne, l'allemagne et quelques d'autres...
pour le tirage:
poule A:
Republique tchèque et pays bas
Poule B:
Magyarország et Israel (Poland un peu plus loin quand meme)
poule C:
España et Hrvatska (avec quelques bonnes équipes à surveiller, finlande et unkraine)
Poule D:
Italia et Schweiz
Poule E:
Deutschland, Portugal, Srbija et Slovenija meme si les deux premiers semble au dessus c'est la poule de la mort!
Pourle F:
Lietuva et bosnie à surveiler, ainsi que la grèce aussi mais bon ca devrait le faire!
Et non je connais pas les autres NT sur le bout des doigts même si je connais un peu certaines équipes quand même mais ca s'etudie :)
Après comme je l'ai dit je me vois dans le prolongement du travail effectué par le sélectionneur U21 et l'ODP... je peux demander certaines orientation après les 21 ans... mais sauf volonté du sélectionneur U21 je ne l’embêterai pas sur ce sujet, on discutera juste.
Ps: pour AOK, je bosse moi monsieur :P laisse moi le temps de répondre, d'abord tu m'as meme pas répondu à mon mp d'il y a une semaine :)
Last edited by RecTo at 7/27/2011 6:00:53 AM