BuzzerBeater Forums

France - III.4 > Saison 43

Saison 43

Set priority
Show messages by
This Post:
11
295208.11 in reply to 295208.10
Date: 08/08/2018 11:45:40
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 6 - Mardi 7 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Cookie Nissart 71 - Les cowboys bayonnais 103
Parle à Ma Main 84 - ESL Heells 98
Longuenesse B.C 119 - antarès 78
spartans-states 89 - Bray Bucks 68
édéa 83 - Sons of Odin 70
Nancy Leclerc Basket 106 - Bordeaux Black Keys 94
LEQUIPE 83 - Big B Basketball 95
LANDALOOSE.BC 93 - LCSB 107

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 119 : Longuenesse B.C
Rebonds : 69 : spartans-states
Passes Décisives : 34 : Longuenesse B.C
Interceptions : 14 : Cookie Nissart
Contres : 12 : Nancy Leclerc Basket

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 41 : G. Tourte (Bordeaux Black Keys)
Rebonds : 27 : C. Tong Quang (Les cowboys bayonnais)
Passes Décisives : 10 : H. Wee Kwong (Bray Bucks)
Interceptions : 5 : B. Sparla (LEQUIPE), J. Halgand (Big B Basketball)
Contres : 6 : A. Varakas (Bray Bucks)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Tourte (Bordeaux Black Keys) (41 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : D. Poinas (Nancy Leclerc Basket) (14 Points, 13 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : H. Tarchouni (LCSB) (18 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), R. Eilers (Les cowboys bayonnais) (23 Points, 1 Rebonds, 5 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : C. Tong Quang (Les cowboys bayonnais) (17 Points, 27 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : V. Goupille (Longuenesse B.C) (36 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
V. Goupille (Longuenesse B.C) (36 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
M. Coget (Bordeaux Black Keys) (0 Points, 2 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Mabille (Big B Basketball) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Uglešić (Cookie Nissart), J. Carcel (Bordeaux Black Keys), V. Goupille (Longuenesse B.C), M. Odhan (Big B Basketball) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : N. Vilic (Cookie Nissart), A. Hinds (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), S. Su Shun (ESL Heells), T. Coll (ESL Heells), V. Louzada (Bray Bucks), G. Bawół (antarès), B. Šajauka (antarès), K. Courtois (Bordeaux Black Keys), F. Barrier (Longuenesse B.C), M. Alavere (Big B Basketball) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Tourte (Bordeaux Black Keys) : 9 Trois points

Le bon élève : N. Avdis (ESL Heells), I. Oubellahcen (LCSB), R. Eilers (Les cowboys bayonnais) : Note : 16.5

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 2.0


This Post:
11
295208.13 in reply to 295208.12
Date: 08/12/2018 04:24:11
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 7 - Samedi 11 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Parle à Ma Main 98 - Cookie Nissart 86
Les cowboys bayonnais 68 - ESL Heells 81
spartans-states 42 - Longuenesse B.C 112
antarès 81 - Bray Bucks 105
Nancy Leclerc Basket 97 - édéa 95
Sons of Odin 72 - Bordeaux Black Keys 102
LANDALOOSE.BC 100 - LEQUIPE 58
Big B Basketball 80 - LCSB 88

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 112 : Longuenesse B.C
Rebonds : 67 : Longuenesse B.C
Passes Décisives : 29 : Bray Bucks
Interceptions : 12 : Les cowboys bayonnais
Contres : 11 : Longuenesse B.C

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 30 : S. Tino (Parle à Ma Main)
Rebonds : 25 : S. Tino (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 10 : V. Louzada (Bray Bucks)
Interceptions : 4 : B. Sparla (LEQUIPE), P. Polischuk (LEQUIPE), R. Eilers (Les cowboys bayonnais), A. Durán (LANDALOOSE.BC)
Contres : 4 : D. Dankevich (antarès), A. Mignot (Longuenesse B.C)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : E. Szpera (Sons of Odin) (25 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 19
Arrière : H. Wee Kwong (Bray Bucks) (22 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : N. Deshayes (Longuenesse B.C) (24 Points, 8 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : K. Courtois (Bordeaux Black Keys) (27 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : S. Tino (Parle à Ma Main) (30 Points, 25 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46

MVP de la soirée
K. Courtois (Bordeaux Black Keys) (27 Points, 19 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 48

La contre performance de la soirée
S. Marmolejo (spartans-states) (5 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Emerson (antarès), D. Dankevich (antarès) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : P. Guillard (Cookie Nissart), S. Bogg (Les cowboys bayonnais), E. Szpera (Sons of Odin) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Woosencraft (Cookie Nissart), P. Oton (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), V. Louzada (Bray Bucks), T. Emerson (antarès), G. Kung Zheng (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), A. Koržnevas (antarès), J. Carcel (Bordeaux Black Keys), K. Courtois (Bordeaux Black Keys), D. Kadri (Longuenesse B.C), C. Penin (spartans-states), S. Marmolejo (spartans-states), S. Tino (Parle à Ma Main), M. Muthanna (Big B Basketball) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Woosencraft (Cookie Nissart) : 4 Trois points

Le bon élève : N. Avdis (ESL Heells), A. Mignot (Longuenesse B.C), J. Segorbe (LANDALOOSE.BC) : Note : 16.5

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.5


This Post:
00
295208.14 in reply to 295208.13
Date: 08/15/2018 05:29:25
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 8 - Mardi 14 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Cookie Nissart 31 - édéa 108
Parle à Ma Main 91 - Nancy Leclerc Basket 74
ESL Heells 94 - Bordeaux Black Keys 51
Les cowboys bayonnais 76 - Sons of Odin 80
Longuenesse B.C 111 - LEQUIPE 81
spartans-states 73 - LANDALOOSE.BC 123
Bray Bucks 69 - LCSB 110
antarès 41 - Big B Basketball 128

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : Big B Basketball
Rebonds : 75 : Big B Basketball
Passes Décisives : 29 : Big B Basketball
Interceptions : 17 : Longuenesse B.C
Contres : 12 : ESL Heells, édéa

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 29 : N. Avdis (ESL Heells)
Rebonds : 24 : N. Avdis (ESL Heells)
Passes Décisives : 8 : A. Sorriaux (Parle à Ma Main)
Interceptions : 5 : B. Sparla (LEQUIPE)
Contres : 6 : M. Rajczi (LANDALOOSE.BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : I. Kutuzov (LANDALOOSE.BC) (15 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : D. Yongli (Longuenesse B.C) (19 Points, 2 Rebonds, 7 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 24
Ailier : H. Tarchouni (LCSB) (24 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : N. Avdis (ESL Heells) (29 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 47
Pivot : S. Svensson (Big B Basketball) (21 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33

MVP de la soirée
N. Avdis (ESL Heells) (29 Points, 24 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 47

La contre performance de la soirée
F. Bazot (Cookie Nissart) (5 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres)M. Malele (Bordeaux Black Keys) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -10

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : R. Balcuns (antarès) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Kung Zheng (antarès), V. Caron (Bordeaux Black Keys), H. Mellouli (Nancy Leclerc Basket), D. Poinas (Nancy Leclerc Basket), B. Eggborg (Nancy Leclerc Basket), E. Szpera (Sons of Odin) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : P. Guillard (Cookie Nissart), A. Benayoun (Cookie Nissart), E. Rechichi (Cookie Nissart), F. Bazot (Cookie Nissart), V. Lavenu (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), V. Louzada (Bray Bucks), G. Bawół (antarès), B. Šajauka (antarès), D. Perrault (Bordeaux Black Keys), V. Goupille (Longuenesse B.C), V. Dufrêne (Nancy Leclerc Basket), O. Zahafi (spartans-states), M. Alavere (Big B Basketball), I. Douvris (Sons of Odin), P. Fragkiskatos (Sons of Odin) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Durán (LANDALOOSE.BC) : 5 Trois points

Le bon élève : N. Avdis (ESL Heells) : Note : 18.5

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.0


This Post:
00
295208.15 in reply to 295208.14
Date: 08/20/2018 05:37:34
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 9 - Samedi 18 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Nancy Leclerc Basket 105 - Cookie Nissart 94
Bordeaux Black Keys 39 - Parle à Ma Main 111
Sons of Odin 80 - ESL Heells 78
LEQUIPE 50 - Les cowboys bayonnais 102
LANDALOOSE.BC 76 - Longuenesse B.C 93
LCSB 83 - spartans-states 64
Big B Basketball 108 - Bray Bucks 79
édéa 116 - antarès 59

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 116 : édéa
Rebonds : 66 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 35 : Parle à Ma Main
Interceptions : 11 : antarès, Bordeaux Black Keys, Parle à Ma Main, Sons of Odin
Contres : 13 : Parle à Ma Main

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 36 : S. Ramírez (Cookie Nissart)
Rebonds : 19 : S. Weetzen (spartans-states), F. Alexoudis (spartans-states)
Passes Décisives : 11 : K. Obukh (édéa)
Interceptions : 5 : R. Goussot (antarès)
Contres : 5 : L. Chaignon (Parle à Ma Main)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Grondin (Nancy Leclerc Basket) (30 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : A. Martino (édéa) (33 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : F. Alexoudis (spartans-states) (19 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 25
Ailier Fort : A. Mignot (Longuenesse B.C) (29 Points, 14 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Pivot : S. Ramírez (Cookie Nissart) (36 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42

MVP de la soirée
S. Ramírez (Cookie Nissart) (36 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée
T. Emerson (antarès) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)V. Caron (Bordeaux Black Keys) (5 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Caron (Bordeaux Black Keys) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Su Shun (ESL Heells), V. Louzada (Bray Bucks), V. Caron (Bordeaux Black Keys), D. Kadri (Longuenesse B.C), N. Deshayes (Longuenesse B.C), I. Kutuzov (LANDALOOSE.BC) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Ramírez (Cookie Nissart), E. Rechichi (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), M. Boricic (LEQUIPE), T. Emerson (antarès), G. Kung Zheng (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), A. Koržnevas (antarès), D. Perrault (Bordeaux Black Keys), F. Barrier (Longuenesse B.C), O. Zahafi (spartans-states), A. Martino (édéa), M. Muthanna (Big B Basketball) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Martino (édéa) : 6 Trois points

Le bon élève : L. Chaignon (Parle à Ma Main) : Note : 19.0

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.0


This Post:
00
295208.16 in reply to 295208.15
Date: 08/22/2018 03:03:32
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 10 - Mardi 21 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Cookie Nissart 103 - Bordeaux Black Keys 118
Parle à Ma Main 82 - Sons of Odin 77
ESL Heells 94 - LEQUIPE 60
Les cowboys bayonnais 74 - LANDALOOSE.BC 93
Longuenesse B.C 89 - LCSB 65
spartans-states 43 - Big B Basketball 83
Bray Bucks 81 - édéa 114
antarès 72 - Nancy Leclerc Basket 126

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 126 : Nancy Leclerc Basket
Rebonds : 72 : Nancy Leclerc Basket
Passes Décisives : 29 : Nancy Leclerc Basket
Interceptions : 14 : Longuenesse B.C
Contres : 9 : ESL Heells

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 48 : I. Saldanha (Cookie Nissart)
Rebonds : 26 : A. Anquetil (Parle à Ma Main)
Passes Décisives : 10 : B. Montagne (Longuenesse B.C)
Interceptions : 8 : B. Montagne (Longuenesse B.C)
Contres : 3 : P. Plebani (ESL Heells), M. Sévénier (édéa)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Alavere (Big B Basketball) (30 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : D. Poinas (Nancy Leclerc Basket) (17 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : T. Korenwinder (Bordeaux Black Keys) (18 Points, 8 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : A. Mignot (Longuenesse B.C) (17 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Pivot : A. Anquetil (Parle à Ma Main) (26 Points, 26 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42

MVP de la soirée
A. Anquetil (Parle à Ma Main) (26 Points, 26 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée
T. Emerson (antarès) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : E. Rachwalski (LEQUIPE) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : N. Vilic (Cookie Nissart), T. Yuzhu (Bray Bucks), L. Chaignon (Parle à Ma Main), P. Fragkiskatos (Sons of Odin) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : I. Saldanha (Cookie Nissart), P. Oton (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), M. Boricic (LEQUIPE), V. Louzada (Bray Bucks), G. Kung Zheng (antarès), G. Bawół (antarès), B. Šajauka (antarès), J. Carcel (Bordeaux Black Keys), K. Courtois (Bordeaux Black Keys), B. Montagne (Longuenesse B.C), V. Dufrêne (Nancy Leclerc Basket), D. Bouchet (Nancy Leclerc Basket), G. Natalicchio (spartans-states), A. Martino (édéa), M. Alavere (Big B Basketball) : 48 Minutes

Le shooteur : I. Saldanha (Cookie Nissart) : 9 Trois points

Le bon élève : S. Ramírez (Cookie Nissart) : Note : 17.0

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.0


This Post:
00
295208.17 in reply to 295208.16
Date: 08/25/2018 15:59:26
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 11 - Samedi 25 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Sons of Odin 99 - Cookie Nissart 97
LEQUIPE 65 - Parle à Ma Main 93
LANDALOOSE.BC 86 - ESL Heells 104
LCSB 101 - Les cowboys bayonnais 90
Big B Basketball 80 - Longuenesse B.C 100
édéa 84 - spartans-states 68
Nancy Leclerc Basket 94 - Bray Bucks 80
Bordeaux Black Keys 136 - antarès 47

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 136 : Bordeaux Black Keys
Rebonds : 71 : Bordeaux Black Keys
Passes Décisives : 28 : Bordeaux Black Keys, Parle à Ma Main
Interceptions : 19 : Cookie Nissart
Contres : 10 : édéa

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 32 : I. Saldanha (Cookie Nissart), P. Fragkiskatos (Sons of Odin)
Rebonds : 24 : J. Joyner (Bordeaux Black Keys), C. Fouquet (édéa)
Passes Décisives : 10 : U. Pizzolante (ESL Heells), G. Tourte (Bordeaux Black Keys)
Interceptions : 8 : E. Rechichi (Cookie Nissart)
Contres : 5 : S. Capron (Nancy Leclerc Basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Yongli (Longuenesse B.C) (25 Points, 4 Rebonds, 9 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : T. Korenwinder (Bordeaux Black Keys) (28 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : A. Durán (LANDALOOSE.BC) (28 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : J. Joyner (Bordeaux Black Keys) (25 Points, 24 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : W. Trebur (Bordeaux Black Keys) (19 Points, 22 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 37

MVP de la soirée
J. Joyner (Bordeaux Black Keys) (25 Points, 24 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée
T. Emerson (antarès) (3 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Emerson (antarès), A. Chaumette (Sons of Odin) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Ramírez (Cookie Nissart), V. Louzada (Bray Bucks), A. Koržnevas (antarès), L. Desîles (LCSB), A. Langlet (LCSB), I. Douvris (Sons of Odin) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : E. Rechichi (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), M. Boricic (LEQUIPE), O. El-Waked (ESL Heells), T. Emerson (antarès), M. Gamon (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), W. Trebur (Bordeaux Black Keys), B. Montagne (Longuenesse B.C), S. Capron (Nancy Leclerc Basket), O. Zahafi (spartans-states) : 48 Minutes

Le shooteur : T. Korenwinder (Bordeaux Black Keys) : 5 Trois points

Le bon élève : S. Weetzen (spartans-states) : Note : 17.0

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.5


This Post:
00
295208.18 in reply to 295208.17
Date: 08/30/2018 05:00:15
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 12 - Mardi 28 Août 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Cookie Nissart 93 - LEQUIPE 79
Parle à Ma Main 91 - LANDALOOSE.BC 92
ESL Heells 84 - LCSB 106
Les cowboys bayonnais 66 - Big B Basketball 84
Longuenesse B.C 74 - édéa 82
spartans-states 95 - Nancy Leclerc Basket 86
Bray Bucks 77 - Bordeaux Black Keys 92
antarès 63 - Sons of Odin 128

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 128 : Sons of Odin
Rebonds : 65 : Sons of Odin
Passes Décisives : 38 : Sons of Odin
Interceptions : 9 : Big B Basketball
Contres : 10 : antarès, Nancy Leclerc Basket

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 34 : S. Ramírez (Cookie Nissart)
Rebonds : 19 : S. Ramírez (Cookie Nissart), F. Cosi (Bray Bucks), K. Courtois (Bordeaux Black Keys), C. Fouquet (édéa), M. Sévénier (édéa), V. Kološevskis (Sons of Odin)
Passes Décisives : 10 : V. Louzada (Bray Bucks), M. Beteris (spartans-states), A. Sorriaux (Parle à Ma Main)
Interceptions : 4 : S. Assie (LANDALOOSE.BC)
Contres : 5 : S. Ramírez (Cookie Nissart), B. Eggborg (Nancy Leclerc Basket)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Bogg (Les cowboys bayonnais) (27 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 22
Arrière : J. Joyner (Bordeaux Black Keys) (25 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : B. Petit (Parle à Ma Main) (27 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : P. Fragkiskatos (Sons of Odin) (18 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : S. Ramírez (Cookie Nissart) (34 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 49

MVP de la soirée
S. Ramírez (Cookie Nissart) (34 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 49

La contre performance de la soirée
R. Balcuns (antarès) (10 Points, 1 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Cottard (Les cowboys bayonnais), C. Fouquet (édéa) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : H. Mellouli (Nancy Leclerc Basket), B. Eggborg (Nancy Leclerc Basket) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Yongli (Longuenesse B.C), V. Goupille (Longuenesse B.C) : 53 Minutes

Le shooteur : L. Desîles (LCSB) : 5 Trois points

Le bon élève : V. Kološevskis (Sons of Odin) : Note : 18.5

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.5


This Post:
00
295208.19 in reply to 295208.18
Date: 09/02/2018 04:52:53
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 13 - Samedi 1 Septembre 2018 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
LANDALOOSE.BC 108 - Cookie Nissart 92
LCSB 81 - Parle à Ma Main 94
Big B Basketball 101 - ESL Heells 92
édéa 62 - Les cowboys bayonnais 89
Nancy Leclerc Basket 85 - Longuenesse B.C 107
Bordeaux Black Keys 111 - spartans-states 97
Sons of Odin 93 - Bray Bucks 74
LEQUIPE 102 - antarès 64

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 111 : Bordeaux Black Keys
Rebonds : 62 : Longuenesse B.C
Passes Décisives : 25 : LEQUIPE
Interceptions : 9 : antarès
Contres : 9 : spartans-states

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 41 : I. Kutuzov (LANDALOOSE.BC)
Rebonds : 23 : K. Courtois (Bordeaux Black Keys)
Passes Décisives : 8 : B. Sparla (LEQUIPE), B. Montagne (Longuenesse B.C)
Interceptions : 4 : O. El-Waked (ESL Heells), A. Koržnevas (antarès)
Contres : 4 : S. Weetzen (spartans-states), I. Douvris (Sons of Odin)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : I. Kutuzov (LANDALOOSE.BC) (41 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : B. Sparla (LEQUIPE) (21 Points, 6 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 26
Ailier : F. Alexoudis (spartans-states) (36 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : C. Tong Quang (Les cowboys bayonnais) (32 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : D. Kadri (Longuenesse B.C) (23 Points, 20 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
C. Tong Quang (Les cowboys bayonnais) (32 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

La contre performance de la soirée
M. Coget (Bordeaux Black Keys) (3 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Su Shun (ESL Heells), S. Weetzen (spartans-states) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Langlet (LCSB), K. van der Zanden (Les cowboys bayonnais), H. Dechong (spartans-states), S. Weetzen (spartans-states), L. Chaignon (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Ramírez (Cookie Nissart), A. Wheeler (Cookie Nissart), A. Hinds (Cookie Nissart), E. Rechichi (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), V. Louzada (Bray Bucks), T. Emerson (antarès), M. Gamon (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), A. Koržnevas (antarès), J. Carcel (Bordeaux Black Keys), K. Courtois (Bordeaux Black Keys), I. Kutuzov (LANDALOOSE.BC), A. Durán (LANDALOOSE.BC), J. Segorbe (LANDALOOSE.BC), S. Assie (LANDALOOSE.BC), I. Pisaruk (LANDALOOSE.BC), A. Grondin (Nancy Leclerc Basket), B. Eggborg (Nancy Leclerc Basket), F. Alexoudis (spartans-states), P. Chalaye (édéa), I. Akyüzlü (Big B Basketball), M. Muthanna (Big B Basketball) : 48 Minutes

Le shooteur : F. Alexoudis (spartans-states) : 7 Trois points

Le bon élève : A. Anquetil (Parle à Ma Main), V. Kološevskis (Sons of Odin) : Note : 16.5

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès) : Note : 1.5


This Post:
00
295208.20 in reply to 295208.19
Date: 09/15/2018 05:28:37
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 14 - Samedi 8 Septembre 2018 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Cookie Nissart 61 - LCSB 106
Parle à Ma Main 95 - Big B Basketball 88
ESL Heells 97 - édéa 87
Les cowboys bayonnais 75 - Nancy Leclerc Basket 104
Longuenesse B.C 108 - Bordeaux Black Keys 85
spartans-states 54 - Sons of Odin 98
Bray Bucks 105 - LEQUIPE 112
antarès 65 - LANDALOOSE.BC 122

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 122 : LANDALOOSE.BC
Rebonds : 65 : LANDALOOSE.BC
Passes Décisives : 30 : Sons of Odin
Interceptions : 12 : Cookie Nissart
Contres : 12 : LANDALOOSE.BC

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 35 : N. Mathieu (ESL Heells)
Rebonds : 23 : A. Mignot (Longuenesse B.C)
Passes Décisives : 13 : H. Wee Kwong (Bray Bucks), B. Montagne (Longuenesse B.C)
Interceptions : 6 : P. Oton (Cookie Nissart)
Contres : 3 : A. Koržnevas (antarès), M. Rajczi (LANDALOOSE.BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Montagne (Longuenesse B.C) (29 Points, 9 Rebonds, 13 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Arrière : H. Wee Kwong (Bray Bucks) (14 Points, 4 Rebonds, 13 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : P. Plebani (ESL Heells) (28 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : A. Mignot (Longuenesse B.C) (16 Points, 23 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : D. Kadri (Longuenesse B.C) (26 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35

MVP de la soirée
B. Montagne (Longuenesse B.C) (29 Points, 9 Rebonds, 13 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39

La contre performance de la soirée
A. Koržnevas (antarès) (6 Points, 7 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Emerson (antarès) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : P. Guillard (Cookie Nissart), I. Oubellahcen (LCSB), D. Kadri (Longuenesse B.C), L. Chaignon (Parle à Ma Main) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : N. Vilic (Cookie Nissart), A. Woosencraft (Cookie Nissart), P. Oton (Cookie Nissart), B. Sparla (LEQUIPE), M. Boricic (LEQUIPE), N. Mathieu (ESL Heells), V. Louzada (Bray Bucks), T. Emerson (antarès), M. Gamon (antarès), R. Goussot (antarès), D. Dankevich (antarès), A. Koržnevas (antarès), W. Trebur (Bordeaux Black Keys), J. Joyner (Bordeaux Black Keys), C. Tong Quang (Les cowboys bayonnais), B. Montagne (Longuenesse B.C), O. Zahafi (spartans-states), M. Muthanna (Big B Basketball) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Dankevich (antarès) : 6 Trois points

Le bon élève : S. Assie (LANDALOOSE.BC) : Note : 16.5

Le mauvais élève : T. Emerson (antarès), M. Gamon (antarès) : Note : 1.5


Advertisement