BuzzerBeater Forums

Help - English > [Andorra] National Team Election

[Andorra] National Team Election

Set priority
Show messages by
This Post:
00
15225.10 in reply to 15225.8
Date: 2/6/2008 5:26:58 AM
Overall Posts Rated:
102102
hi! i want to be the mister of andorra because i´m catalan and speak catalan
vote me
endavant andorra

Message deleted
This Post:
00
15225.12 in reply to 15225.11
Date: 2/6/2008 7:22:53 AM
Overall Posts Rated:
11
yo creo que tienen que saber minimo la lengua de andorra, el catalan... Si no seria injusto que gente que no sepa hablar ingles no pueda manejar selecciones de habla inglesa y que los que sepan ingles puedan dirigir selecciones hispanas...

Seriedad con las Selecciones...

Parlar el Catala

From: Toral77
This Post:
00
15225.13 in reply to 15225.1
Date: 2/6/2008 8:14:20 AM
Overall Posts Rated:
11
Hola, bona a tarde a tothom !!!
Soc el MAT77, campió de la copa de Espanha i estic a II divisió.
M'agradaria fer-me carrec de la selecció Andorrana per que crec o puc aportar la meva esperiència de guanyar la copa estant a III divisió.

Porto una lliga i part d'una altre i tinc bastanta esperiència en aquest joc.

Voteu-me i portarem a la selecció andorrana molt lluny.

tinc una mica d'esperiència a la selecció. Estic de staff a la selecció espanyola. Carrec que deixaria en cas de guanyar les elecccions.

Parlo també castellà, portuguès i àngles.

Puc participar amb aquest proyecte ?
Clar que sí.
Si vols ajudar a crear una millor selección procurem de gent com tu.
Possat amb contacte amb mi.
Necessitem gent per fer de scout, analitzar altres selecccions i moltes altres coses.

Força Andorra !!!

Edited by MAT77 (06/02/2008 8:31:27 CET)

Last edited by Toral77 at 2/6/2008 8:31:22 AM

This Post:
00
15225.14 in reply to 15225.13
Date: 2/6/2008 8:26:47 AM
Overall Posts Rated:
102102
jo que em pensava que en aquest fil nomes es podia parlar angles
doncs be , com veig que hi poc equips andorrans els convido a tots a formar part de l´staff de la seleccio andorrana i portar-la ben amunt
per cert algu sap on es poden veure els candidats de les eleccions?

This Post:
00
15225.15 in reply to 15225.10
Date: 2/6/2008 9:51:59 AM
Overall Posts Rated:
00
Castellano

Hola, me quiero presentar a selecionador de Andorra, domino castellano i catalan, llebo en BB 2 temporandas, actualmente estoy en V.81 (españa) con mi equipo All Has A Limit, tengo un jugador de la selecion española a la cual sigo desde el primer partido y tengo mucho tiempo para dedicarselo a la selecion ;)

Català

Hola, em presentare a selecionado d'Andorra, parlo el castella i el català, porto en BB 2 temporades, actualment estic en V.81(espanya) amb el meu equip All has A Limit, tinc un jugador a la seleció espanyola a la que segueixo desde el pirmer partit, i li dedico molt de temps al joc ;)

This Post:
00
15225.16 in reply to 15225.15
Date: 2/6/2008 1:08:01 PM
Overall Posts Rated:
00
Election nationale Andorra

Présentation

Bonjour amis sudistes, je suis Dagousket et le coach de FC Dalbosc.
FC comme football club car je suis fan de foot et je suis également inscris sur hattrick.org (jeu de foot en ligne (je suis actuellement en division 6 et ce jeu en comporte)
Dalbosc est le nom d’un spot de bodyboard en Bretagne dans le Finistère. Je suis en effet un passionné de sport nautique.
Je joue à BB depuis octobre 2007 et je suis monté en d3 lors de ma première saison. J’entraine actuellement « Jump Shot pour les arrières » car je pense que c’est un des entrainements les plus efficaces et rapides.

Dans la vraie vie je suis Yohann et j’habite BREST en France. Voilà ce qui va certainement susciter des questions. Pourquoi un français postule t il pour l’élection de l’équipe nationale d’ANDORRE ?
Car ANDORRE est déjà située aux frontières de la France mais aussi puisque quelques français y réside (environ 6%) je n’ai malheureusement pas de notions de l’espagnol ou très peu !(désolé car je sais que les espagnols y sont en majorité et que la langue nationale est le catalan ) j’ai des bases de l’anglais et j’ai également du temps à consacrer à l’équipe nationale comme je suis présent sur les conférences françaises.

Programme.

Tout reste à faire !
En effet, certaines équipes nationales sont présentes depuis quelques mois !! Tandis que l’équipe nationale d’Andorre va seulement se créer.
Mes objectifs si je suis élu :
---Mettre l’accent sur la formation : c'est-à-dire faire en sorte que les jeunes joueurs qui intégreront l’équipe nationale soient entrainés d’une bonne manière.
---Faire de l’équipe nationale un tremplin pour la fédération nationale d’Andorre et pour que tout le monde s’y intéresse de prés et de loin.

---Création d’un forum pour l’équipe nationale (J’aurai donc besoin d’un modérateur pour cette conférence)

---Information régulière sur l’équipe nationale dans le forum nationale

---Préparer l’avenir en mettant un fort accent sur les jeunes pour préparer l’avenir de l’équipe nationale pour les saisons à venir !

---Etre capable de rentrer dans le top 40 des équipes nationales d’ici la fin de mon mandat(si je suis élu)
Les joueurs :
-Des jeunes de 18 à 19 ans en priorité (entrainer dans leur club, ils seront donc recruter dans les équipes ayant des utilisateurs assidus) Dans un premier temps je chercherai des joueurs ayant de bonnes caractéristiques dans leur poste (privilégier 3-4 caractéristiques plutôt que l’ensemble)
Les tactiques :
-Elles ne sont pas définies et dépendront de notre effectif de départ et de nos adversaires.

Le staff

-je compte m’entourer de 2 personnes pour gérer :
Le recrutement et suivis des joueurs.
La traduction du français et Anglais en espagnol.
La bonne tenue du forum national qui sera créé.

Je reste à votre disposition pour des questions éventuelles ;)
If you have questions for me, you can ask answers in this thread!

Edited by dagousket (06/02/2008 13:10:18 CET)

Last edited by dagousket at 2/6/2008 1:10:12 PM