Bonjour à tous,
Bienvenus pour ce second match des tours de repechages.
Pour cette rencontre nous affrontons l'équipe d'Indonésie.
Actuellement première de cette poule, l'Indonésie a disposé du Maroc lors de son premier match dans une rencontre assez tendue.
Il nous faut donc aujourd'hui une victoire impérative pour nous hisser à cette première place tant convoitée.
Tactique :
La forme étant à notre avantage, nous jouerons ce soir en push the ball, pour la simple et bonne raison, que si notre adversaire choisi de défendre en 2-3, nous leur resteront supérieur sur les deux attaques.
Pas de prise de risque donc de notre part pour ce match que nous jouons en tranquille.
Couplé à un pressing tout terrain en défense, l'objectif est d'étouffer notre adversaire avec des joueurs endurant, et bon défenseurs à la fois.
Composition :
A la mène ce soir, le tandem Gosselin-Peyrot trouve une place de titulaire.
Avec Peyrot en second couteau, leur objectif du soir est avant tout défensif. Empecher la construction du meneur adverse tout en lui rendant la montée de balle difficile avec esperons le, de nombreuses interceptions à la clef.
Au poste d'arrière, place aux joueurs en forme.
Delandre disputera un nouveau match dans le cinq majeur. Fier de sa dernière performance offensive, il aura à coeur de réediter sa précédente belle sortie.
Damien Delpeuch honorera sa première séléction sous nos couleurs, avec pour but, un artillage en règle de la défense adverse.
Thomas Gomis commencera la rencontre sur l'aile. Face à des adversaire de qualitée moindre, il devrait ce soir apporter beaucoup aux bleus, car habitués des grandes rencontres en championnat.
A défaut de nos AS habituel, dans une semaine de méforme complète, Théo Lambert fera ses débuts à un poste relativement inabituel pour lui.
Il s'agira à nouveau de défense pour ce joueur capable de neutraliser les Ailiers adverse.
Simon Grimal devrait apporter de sa polyvalance offensive et peut se révéler d'un très grand secours, a l'extérieur comme à l'intérieur.
Lafargue quant à lui viendra apporter ce qu'il sait très bien faire à savoir de l'impact à l'intérieur.
Pour terminer cette composition, le classique Tesson / Matthiot devrait dominer les débats a l'intérieur. Avec une priorité donnée pour le premier, en meilleure forme.
La question reste de savoir s 'ils se montreront entrepenant ou non devant une 2-3 adverse.
Bon match à tous les noctambules et allez les bleus :)