BuzzerBeater
BuzzerBeater Forums
Aide – Français > Remplisez-vous votre salle
Back to the Sneak Peek
Aide – Français
Remplisez-vous votre salle
8
Matches amicaux
19
Matchs télévisés
8
Devenir un BOT
4
Logiciel d'aide
5
Pivot et Potentiel
8
changement de poste
4
Vitesse de jeu
5
forfait
2
aide pour les caractéristiques
8
Staff
8
Entraînement optimisé ?!
4
changer de nom
4
A/R A/S
2
Caracteristique d'un joueur
3
forum ligue privée
5
Nouveau dans le jeu
19
Montée
2
Nouveauté Saison 6: Rival
19
2 matchs le mème jour...
9
<
>
Favorite Folders
Remplisez-vous votre salle
Set priority
High
Normal
Low
Show messages by
Everybody
adi12 (2)
karbur (1)
_Az_ (1)
Pieriku (1)
Vadim Bülzan (3)
Search this Thread (Supporter Feature)
From:
Vadim Bülzan
This Post:
0
46341.1
Date: 8/21/2008 3:25:26 PM
Overall Posts Rated:
94
Bonjour à tous,
bon c le début de la saison et malgrés mes bons résultats depuis quelques saisons, malgré le fait que mon effectif ne change pas (donc que les supporter connaissent bien l'effectif) que les prix de mes places ne sont pas hautes par rapport à mes concurrents, mon stade ne se remplit pas... !!!
Avez-vous les mêmes difficultés ?
Avez-vous des indices pour m'aider ?
Merci d'avance
Xotis
Xoteam by Bülzan Since saison #3
Mark Unread
Ignore User
From:
Pieriku
To:
Vadim Bülzan
This Post:
0
46341.2
in reply to
46341.1
Date: 8/21/2008 3:33:13 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
49
C'est normal que tu n'arrives pas à remplir ta salle, tu as trop construit :-P
Je pense que tu as eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre et que tu devrais grandement baisser les tarifs si tu veux rentabiliser ta salle au maximum.
Mark Unread
Ignore User
From:
adi12
To:
Vadim Bülzan
This Post:
0
46341.3
in reply to
46341.1
Date: 8/21/2008 3:44:29 PM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
50
J'ai fait le meme style d'erreur à mes débuts en agrandissant (un peu) ma salle.
Je pense que la moins pire des solutions c'est de : baisser les prix des places pour presque remplir sa salle et faire augmenter les prix pour arriver aux prix max ET à ce moment-là agrandir.
Tant que je remplis ma salle quand je te reçois ... ;)
Mark Unread
Ignore User
From:
Vadim Bülzan
To:
Pieriku
This Post:
0
46341.4
in reply to
46341.2
Date: 8/21/2008 10:55:53 PM
Overall Posts Rated:
94
slt pieriku
je pense que ton analyse est + ou - vrai mais ma phylosophie c d'agrandir ma salle dès qu'elle est comble aux matchs.... donc je n'ai pas construit pour construire mais pour répondre aux besoins des fan d'assister aux matchs.
Réduire les prix des places why not c prévu pour le mois prochain tt en sachant que cette option n'est pas franchement la mieux pour moi car si les gens ne viennent pas c mauvais pour mes économies !!!
Non en faite perso je me dt que c le début de saison et que ceci explique cela mais un amis qui est sur HT et qui à une team sur BB (pippens team) me disait que sur HT tu devais avoir une certaine osmose dans la répartition de tes gradins.... est-ce pareil sur BB ???
un GM ou un "vieux" BBtien à t-il eu vent de cela ?
Autre chose je pense que la réponse et oui mais si tu joues en tranquille (mais que tu gagne tt de même) est ce que cela ne se voit pas au niveau des fans ??? (genre les joueurs se donnent moins donc les fans viennent pas les voir).... L'aide du chargé de relation pub avec son rapport va bien m'aider dans ce domaine cette année je pense !
Last edited by Vadim Bülzan at 8/21/2008 11:02:09 PM
Mark Unread
Ignore User
From:
adi12
To:
Vadim Bülzan
This Post:
0
46341.5
in reply to
46341.4
Date: 8/22/2008 8:56:19 AM
BC Douze
IV.27
Overall Posts Rated:
50
D'après l'outil dédié de Buzzer Manager, la répartition est comme cela :
- 8500 Gradins Hauts
- 1310 Gradins Bas
- 175 Premiers Rangs
- 15 Loges VIP
Mais comme beaucoup de gens te le diront, l'agrandissement doit venir quand tu remplis au prix max.
Tu ne perds d'argent quand tu augmentes les prix : 2 fois plus de places à 2 fois moins cher, ça fait la même recette au final.
Mark Unread
Ignore User
From:
karbur
To:
adi12
This Post:
0
46341.6
in reply to
46341.5
Date: 8/22/2008 10:06:41 AM
Overall Posts Rated:
0
je confirme... apres 2 saisons, j'ai enfin réalisé qu'il est plus rentable d'avoir une demi salle à prix max qu'un beau stade tout plein avec des prix calculés
comme j'ai bien investi pour l'avenir en agrandissant ma salle regulierement... mais j'ai perdu bcp de sous je me rends compte...
Mark Unread
Ignore User
From:
_Az_
To:
Vadim Bülzan
This Post:
0
46341.7
in reply to
46341.4
Date: 8/22/2008 4:24:51 PM
Overall Posts Rated:
342
je débarque en D2 et c'est la 1ere saison où j'ai besoin d'agrandir ^^
bon alors c'est à modérer puisque la réforme est passé par là aussi ... mais je pense que ce n'est pas urgent !
ensuite tu dis remplir mais ta meilleure affluence est en play off ... ce qui est normal puisqu'on remplit plus facilement
sinon mis à part débiter des généralités tels que les gradins hauts et bas qui sont très volatiles comparé aux loges VIP et aux 1er rang ... je n'ai pas grand chose à ajouter avec ce qui a été dit avant ;)
ha si ! pour le coup du tranquille, je ne pense pas ! j'aime bien jouer tranquille (en gagnant accessoirement ^^) et je n'ai pas constaté de grosse différences de supporters avec d'autres clubs
Mark Unread
Ignore User
From:
Vadim Bülzan
To:
_Az_
This Post:
0
46341.8
in reply to
46341.7
Date: 9/1/2008 6:00:13 PM
Overall Posts Rated:
94
merci pour vos réponses en tt cas...
j'ai baissé le prix des places histopire de voir !!!
D'ailleurs pouvoir changer le prix de place que mois par mois (soit environ tous les 8 matchs de championnats) c un peu pénalisant selon moi !!! Tu ne peux pas jouer sur la forme (ou méforme de la team ni même jouer sur le standing de l'adversaire. Alors que dans la vrai vie c le cas.... un LA / Boston version 07-08 est + cher qu'un LA / Memphis....
Mark Unread
Ignore User
Disable Emoticons and Images