BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Caractéristique rebond

Caractéristique rebond

Set priority
Show messages by
From: mbaps
This Post:
00
327329.1
Date: 5/6/2025 2:26:41 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
J'ai un jeune 18 ans qui enfile les performances stratosphériques au rebond à chaque fois qu'il joue 48 minutes en AF.

Il est 7 rebond, 9 dexterité. Je ne comprend pas qu'il gobe à chaque fois beaucoup beaucoup plus que le pivot sur le terrain, même si celui-ci n'est pas un gros rebondeur à la base.

Existe-t'il une carac (cachée) qui améliore le rebond ??? Le fils de Rodman ou un truc dans le genre ???

Last edited by mbaps at 5/6/2025 2:38:39 PM

From: demars
This Post:
00
327329.2 in reply to 327329.1
Date: 5/7/2025 6:33:44 AM
Elan Demars
III.10
Overall Posts Rated:
186186
Hello !
Je me pose la question inverse mais la réponse doit être la même.
je pense que :
- vu le niveau auquel tu joues (d4)
- vu la faiblesse offensive de tes opposants et/ou la faiblesse de ton équipe en attaque

ton équipe a beaucoup de rebonds à prendre. Et comme ton joueur est (peut-être) le "meilleur" rebondeur à la bonne position (PF/C) de ton équipe, il chope 15 rebonds ou plus à chaque match.

J'ai remarqué (au doigt mouillé, ce n'est pas une stat sur 1000 matches), que lors des matches ultra-défensifs OU ultra faibles (en attaque) il y a bcp plus de rebonds à prendre (oui, je sais, ce n'est pas une incroyable observation ^^).
Par contre, en R&G de chaque côté avec de bons attaquants, soudainement, le total de rebonds est nettement moins en faveur de ton jouer supposément bon au rebond.

(mais faudrait analyser sérieusement !)