Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux managers :
- noitilo ( FC Bordelais), Chris Mullin (Lattes Warriors), romulus14 (madmax) et Bichon53 (Hermine de Philly) pour la conférence Big 8,
- Cantona45 (OLB Orléans) et Reinidraj (Urtxintxak) pour la conférence Great 8.
Sur un plan personnel, je retrouve Bichon53 après l'avoir affronté pendant plusieurs saison en D IV.45.
Petit message personnel, méfie toi de tous les managers de cette ligue, ils sont super sympa sur le forum les lundis et vendredi, mais ils te mettent des double PAM réussies quand ils viennent te rendre visite les mardis et samedis !!! :-DDDD
Bon je me présente pour les nouveaux, je suis Tistou, manager du Boudougar Basket Club depuis la saison 33.
Maintenant place aux objectifs personnels:
- Côté championnat: la saison dernière, j'ai joué le maintien pour ma première saison en D III. J'ai réussi mais en passant par les barrages. Cette saison mon objectif est identique, je n'ai clairement pas l'effectif pour espérer mieux.
- Côté coupe : ça dépend tellement du tirage que j'espère juste avoir beaucoup de chance.
- Côté effectif: il va y avoir quelques changements mais rien de très extravagants, les caisses sont vides.
- Côté infrastructures: la dernière saison je n'envisageais pas d'investir dans ma salle et au final j'a mis plus de 1 000 000€. En principe cette saison je devrai y mettre peu d'argent.
- Côté draft : encore une fois je ne suis pas vraiment gâté avec mes draftés, je pense qu'ils vont rapidement être licenciés.
Place à cette nouvelle saison.
A très vite.
Tistou