BuzzerBeater Forums

France - III.11 > Saison 39: C'est reparti pour un tour!!

Saison 39: C'est reparti pour un tour!!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
287109.1
Date: 06/20/2017 08:24:12
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Bonjour à tous les managers de la ligue III.11. Pour ceux qui viennent d'arriver et qui ne me connaissent as, je suis Minitatoo, manager du BC Fromental depuis la saison 16, responsable du secteur AS à l'ODP et ancien membre des staff U21 depuis la saison 30 et du staff EDF A sous bonato.

Je suis satisfait de me retrouver une nouvelle fois dans cette ligue homogène après seulement 2 saisons depuis ma montée. Je félicite une nouvelle fois Romdius et les Wild Pumas pour leur montée en ligue II après une saison régulière et des Play-Offs réussis. Maintenant, place à la nouvelle saison et aux nouveaux participants, qui je l'espère, se joindront aux managers déjà présent pour faire vivre cette ligue et ce forum.

Alors, avec le nouveau système de promotion et de descente, nous avons pas moins de 6 nouvelles têtes dans la ligue.Commençons par une présentation conférence par conférence:

En conférence 1, la première équipe a devenir un membre de la ligue III.11 est blutchos avec l'équipe as montchat, tout juste promue de ligue IV.62 après avoir échoué en finale. Présentant une masse salariale de 129k, plus petite masse salariale de la ligue, nous espérons des renforts d'ici peu pour ne pas sombrer vers la relégation.
La seconde équipe est celle de Tuck, l'ES Arnould, monument dans le monde du BB français, pas dans les titres mais dans la durée de présence. Une fois finaliste de la coupe de France en saison 28, le tout juste champion de la ligue IV.64 a sans doute à cœur de faire bonne figure parmi nous. 4ème masse salariale de la conférence 1, l'effectif possède deux internationaux sénégalais, (équipe managé par kevincecarter) et surtout le meilleur scoreur all-time de l'EDF, Stéphane Morel, immense joueur à l'apparition des profils supérieurs à All-Star.
La troisième équipe est celle de sessegnon, les MUC 72ers, championne de la ligue IV.34. 14ème salaire de la ligue pour le moment, la lutte pour le maintien semble être l'objectif si aucun autre achat n'est effectué.

En ce qui concerne la conférence2, la première nouvelle équipe est celle d'Aldosavage, les Boadacée's Celtic, relégué de la ligue II.3. Plus grosse masse salariale de la ligue avec quasiment 400k de salaire, la montée semble être l'objectif si il n'y a aucunes ventes significatives à venir.
La seconde équipe qui arrive dans la conférence 2 est celle intitulée Richem, managé par jouldu57. Champion de ligue IV.52, cette équipe possède la 3ème masse salariale. La lutte pour les Play-Offs est clairement annoncé pour le promu.
Enfin la dernière équipe est celle de Romanuskov, l'U.S.Conques, fraîchement promu après son titre en ligue IV.19. Avant dernière masse salariale de la ligue, la lutte pour le maintien s'annonce intense.
Même si les masses salariales ne traduisent pas grand chose avant la mise à jour du début de saison, on peut avoir un avis sur les différentes forces en présence.

Voilà la petite présentation de début de saison est terminée. J'espère que chacun a pu trouver son bonheur dans la draft et que le maximum de joueurs viennent se présenter (enfin les petits nouveaux surtout) pour faire vivre ce bon forum. Pour ma part, l'objectif reste la continuité sportive avec une qualification pour les PO. Le tout en formant de nouveaux petits draftés.

A samedi pour la première journée de championnat et que le meilleur gagne.

Last edited by Minitatoo at 06/21/2017 10:50:20

This Post:
00
287109.2 in reply to 287109.1
Date: 06/20/2017 13:13:05
Colorado Mountains
III.15
Overall Posts Rated:
66
Second Team:
Colorado Rocky
Merci pour cette présentation très complète !

Effectivement, on va attendre de voir comment les promus se comportent sur le marché de transfert.

De mon côté l'objectif restera d'obtenir la meilleure place possible, sans volonté de jouer la montée ou de faire mieux que mon bilan de l'année dernière.
Contrairement aux saisons précédente, et en fonction des tirages, je me tate à privilégier la coupe quitte à laisser des matchs de SR en route.

Last edited by Eligal at 06/20/2017 13:15:08

This Post:
00
287109.3 in reply to 287109.2
Date: 06/21/2017 08:21:15
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Les gros bugs du début de saison avec les problèmes de descentes des équipes ayant terminées 6èmes et celles qui sont montées chamboulent toutes les ligues et nous ne faisons pas exception. La présentation d'hier est maintenant erronée puisque de nouvelles équipes sont arrivées tandis que certaines ont changé de ligues.

J'ai changé le message traditionnel du début de saison. B)

Last edited by Minitatoo at 06/21/2017 10:50:58

This Post:
00
287109.4 in reply to 287109.3
Date: 06/21/2017 15:56:54
Overall Posts Rated:
3333

Merci pour cette présentation très sympa :) beau post.

Pour ma part j'espère jouer le haut du tableau tout en continuant à former, ce qui m'à coûter très cher l'an dernier dans une conférence très homogène (2e l'année de la montée avec une toute petite MS et 8e au dernier match la saison dernière ^^) alors que le maintien était jouable : fail .
Au moins j'ai pu m'offrir une bonne draft; la première d'envergure depuis la saison 28^^
Faut que je vois pour cette saison si mes finances me permettent de conserver l'effectif, peu probable.
Pas encore regarder les autres teams vu que je viens de rechanger de ligue depuis lundi et qu'il faut que je reprenne tout à zéro niveau observation.
Bon jeu à tous !

This Post:
00
287109.5 in reply to 287109.4
Date: 06/24/2017 03:41:23
Overall Posts Rated:
33
Salut a tous.

Pour ma part après une saison décevante, objectif reconstruction et rajeunissement d'un effectif vieillissant, et si possible le maintien !

Bonne saison !!

This Post:
00
287109.6 in reply to 287109.5
Date: 06/25/2017 08:16:10
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
En attendant la présentation des autres managers notamment nouveaux mais les anciens aussi, voici les stats de cette première journée:

Journée 1 - Samedi 24 Juin 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée

the Cobras 81 - black hawks of cuzorn 105
ES Arnould 79 - Charivari DreamTeam 99
as montchat 54 - ROWLANDTEAM 95
LIMOZAC 95 - MUC 72ers 83
BC Fromental 74 - Richem 86
Orlins Bockers 101 - Rennes CGJJC 88
Boadicée s Celtics 95 - U.S.Conques 75
Colorado Mountains 110 - Dijon Basket Club 68

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : 110 : Colorado Mountains
Rebonds : 62 : Colorado Mountains
Passes Décisives : 24 : Boadicée s Celtics
Interceptions : 12 : LIMOZAC
Contres : 9 : ROWLANDTEAM

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : 31 : J. Ferraro (Charivari DreamTeam)
Rebonds : 21 : K. Ledó (Colorado Mountains)
Passes Décisives : 10 : G. Gironda (Colorado Mountains)
Interceptions : 4 : D. Villalba (LIMOZAC), E. Veydeman (U.S.Conques), G. Moulis (Dijon Basket Club), V. Chabernaud (Dijon Basket Club), Y. Lavigne (black hawks of cuzorn)
Contres : 5 : K. Ledó (Colorado Mountains)

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : L. Moncada (Orlins Bockers) (25 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : Y. Vray (Boadicée s Celtics) (22 Points, 15 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : E. Presaldo (MUC 72ers) (14 Points, 12 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 21
Ailier Fort : A. Kuburtavicius (the Cobras) (26 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : K. Ledó (Colorado Mountains) (23 Points, 21 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 42

MVP de la soirée

K. Ledó (Colorado Mountains) (23 Points, 21 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée

J. Valentavicius (Colorado Mountains) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Zongning (the Cobras) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Berge (Rennes CGJJC), D. Qingliang (Richem), E. Presaldo (MUC 72ers), G. Cherbaev (MUC 72ers), A. Lepape (Dijon Basket Club) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Vujošević (the Cobras), L. Hagberg (the Cobras), J. Zongning (the Cobras), A. Kuburtavicius (the Cobras), Z. Jordania (the Cobras), P. Drabeck (MUC 72ers), N. Anquetil (LIMOZAC), A. Guesnon (Boadicée s Celtics), F. Hamard (Boadicée s Celtics), G. Moulis (Dijon Basket Club), V. Chabernaud (Dijon Basket Club) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Ferraro (Charivari DreamTeam) : 5 Trois points

Le bon élève : J. Ferraro (Charivari DreamTeam) : Note : 15.0

Le mauvais élève : V. Chabernaud (Dijon Basket Club) : Note : 4.0


From: Tuck

This Post:
00
287109.7 in reply to 287109.6
Date: 06/25/2017 14:12:59
ES Arnould
IV.13
Overall Posts Rated:
12611261
Bonjour à tous !

Tuck, manager de l'ES Arnould depuis la saison 3, j'ai soufflé ma 10ème bougie sur le jeu en octobre dernier 😊
J'ai eu forcément le temps de faire plein de choses sur le jeu, ma plus grande fierté aura été d'être sélectionneur de l'équipe de France à deux reprises, dans une période peu glorieuse malheureusement.
J'ai aussi coaché d'autres nations, amené 2 AS en équipe de France, été un des membres fondateurs de l'ODP... Mais depuis mon passage en proA, j'ai un peu mis le jeu de côté, formant des joueurs pour le Sénégal.
Puis, le boycott m'a fait repartir, je me suis dit que tant qu'à perdre de l'argent, autant que ça soit en jouant.
Me revoilà donc, j'essaie de jouer autant que possible les play-offs, et si le cœur m'en dit je craquerai le compte en banque juste avant, ou pas, on verra ma motivation en fin de saison...

This Post:
00
287109.8 in reply to 287109.7
Date: 06/26/2017 05:05:07
Overall Posts Rated:
66
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Romanuskov entraineur de L'US Conques j'ai 24 ans et je suis sur le jeu depuis quelques années maintenant et me voici pour la première fois en 3eme division. Je vois que le forum de la ligue a l'air actif ce qui est très sympa car en 4eme div il n'y avait plus grand monde qui participer et je trouvais sa dommage...

Comme cité plus haut j'ai seulement l'avant dernière masse salariale de la ligue donc mon objectif sera bien évidemment le maintien même si cela sera compliqué. Un recrutement est envisagé mais je ne me presse pas pour le recrutement. J'ai également eu un bon joueur à la draft donc l'entrainement de ce joueur sera aussi une priorité.

Bonne chance a tous pour cette nouvelle saison et a bientôt sur le forum ;)

This Post:
00
287109.9 in reply to 287109.8
Date: 06/28/2017 07:49:22
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
La seconde journée s'est terminée hier et nous pouvons commencer à voir les grosses écuries de la ligue et celles qui vont devoir lutter pour le maintien.

Journée 2 - Mardi 27 Juin 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée

black hawks of cuzorn 61 - ES Arnould 85
Charivari DreamTeam 104 - as montchat 56
ROWLANDTEAM 122 - LIMOZAC 100
MUC 72ers 54 - the Cobras 94
Richem 94 - Orlins Bockers 97
Rennes CGJJC 75 - Boadicée s Celtics 97
U.S.Conques 63 - Colorado Mountains 119
Dijon Basket Club 56 - BC Fromental 104

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : 122 : ROWLANDTEAM
Rebonds : 62 : Charivari DreamTeam
Passes Décisives : 30 : the Cobras
Interceptions : 15 : the Cobras
Contres : 13 : BC Fromental

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : 37 : A. Guesnon (Boadicée s Celtics)
Rebonds : 23 : A. Kuburtavicius (the Cobras)
Passes Décisives : 15 : Z. Jordania (the Cobras)
Interceptions : 8 : Z. Jordania (the Cobras)
Contres : 4 : A. Berge (Rennes CGJJC)

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : A. Hrncević (BC Fromental) (20 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : S. Magdelaine (BC Fromental) (26 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : V. Zublena (Charivari DreamTeam) (18 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : N. Karavaggelis (Charivari DreamTeam) (34 Points, 22 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : G. Laurent (LIMOZAC) (26 Points, 15 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33

MVP de la soirée

N. Karavaggelis (Charivari DreamTeam) (34 Points, 22 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée

Ľ. Slivanský (MUC 72ers) (0 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -12

Statistiques en tout genre

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Enoch (LIMOZAC) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : F. Salinas (Richem), D. Qingliang (Richem) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Qingliang (Richem), D. Howard (Richem), L. Hagberg (the Cobras), A. Kuburtavicius (the Cobras), Z. Jordania (the Cobras), L. Bouvry (MUC 72ers), F. Arrién (Boadicée s Celtics), M. Oksa (Orlins Bockers), T. Taylor (Orlins Bockers), G. Gironda (Colorado Mountains), G. Moulis (Dijon Basket Club), V. Chabernaud (Dijon Basket Club), A. Lepape (Dijon Basket Club), C. McPherson (black hawks of cuzorn) : 48 Minutes

Le shooteur : T. Pühak (as montchat) : 5 Trois points

Le bon élève : K. Fraysse (LIMOZAC) : Note : 17.0

Le mauvais élève : V. Chabernaud (Dijon Basket Club) : Note : 3.5


This Post:
00
287109.10 in reply to 287109.9
Date: 06/30/2017 06:41:47
BC Fromental
II.2
Overall Posts Rated:
195195
Bravo à tout le monde pour le premier tour de la CDF. Bon, tous les matchs étaient face à des bots mais personne n'est pas l'abri d'une erreur de parcours.

Sinon, juste pour vous donner l'info, je ne serais pas vraiment présent pendant les 5 semaines à venir à cause de ma présence sur un site de fouilles archéologiques. sachant qu'internet ne sera pas optimal, presque inexistant, je ne pourrais pas faire vivire le forum tel que je le souhaite. Donc j'espère que quelqu'un pourra prendre la suite le temps que je revienne en postant par exemple les stats des journées, des avis sur les matchs tendus, etc.

Message deleted