Merci pour vos 2 réponses.
J'en prends note, et comme le dit l'un d'entre vous, baaaah cette saison de suite, j'aurais un bon choix de draft il me semble^^
Je vais en profiter pour prendre 2 interieurs, et meme si ce ne sont pas des stars mais des joueurs potables, ca coincidera bien avec une saison au minimum dans une D5 avec donc pas mal de bots comme le dit l'un d'entre vous, histoire de former convenablement.
Et en général, les autres saisons, qd son classement tend plutot vers le haut, il est preferable d'eviter d'utiliser ses points?
En etant vers le haut, vous n'utilisez, vous, aucun point?
Pour ce qui est du recrutement immediat, ne recrutez aucun joueur, vraiment? parce-que les joueurs presents de basen c'est un peu comme sur hattrick, il manque de tt ^^
Si un a un peu de shoot, il a pas du tt d endurance, si l autre a porteee shoot, il a pas du tt de dribble etc
Apres je suis plutot qqun à l'ecoute( j'ai d'ailleurs demande un tutorat, ca me parait sympa ce truc) ais si on me dit de ne depenser aucun centime dans l'immediat pour rien, je m dirais que qqun qui a l'experience du jeu a raison^^