Non, certainement pas

mais je joue quasiment tous mes matchs en isolation intérieure, et ce pour 2 raisons :
1. je forme des intérieurs et ailiers fort et souvent, en d5, les équipes sont bien peu armées à intérieur. par ailleurs, cela me permet souvent de bénéficier soit des fautes des intérieurs adverses qui disparaissent avec 6 fautes, soit de bénéficier de lancer-francs.
2. Quand on joue une option extérieur, genre motion ou patient, on dépend quand même pas mal de la réussite des scoreurs. Un soir où cela ne sourit pas, tu prends cher je trouve. Cet aspect d'être en réussite au tir me semble moins important à l'intérieur.
Et effectivement, ma réflexion a évolué en milieu de saison, après ma seconde défaite consécutive, quand j'ai regardé la box score ; j'avais à peu près la même réussite aux tirs, mais je n'avais eu que 14 LF contre 28 à mon adversaire, et j'ai perdu de 12 pts...Donc, je me suis dit qu'il me fallait avoir plus de LF et moins dépendre de la réussite de mes shooteurs.
Si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas, je suis preneur, je ne viens pas du tout du basket, mais j'adore ce jeu et je désire progresser...