BuzzerBeater Forums

France - V.46 > Saison 21 - Ca sent le sapin !

Saison 21 - Ca sent le sapin !

Set priority
Show messages by
From: Ernok
This Post:
00
229482.1
Date: 11/06/2012 15:41:42
Overall Posts Rated:
2626
Bravo Yoda, tu as gagné ton pari !
Pas de blessés majeurs, une défaite courte, j'aurais aimé être à ta place ! J'ai pourtant tout fait pour mes ta fourberie a dépassé la mienne :p
Mes chèvres broutent encore une fois plus haut que leur troufignou !

Bon je suis donc bien parti pour finir premier de la conférence alors que j'espérais porter le bronze oxydé sur mon torse maigrelet et velu (quand même!). Le premier tour des PO devrait donc me voir affronter piegua tandis que Bigwilt et Yoda, les 2 meilleures équipes, vont a priori en découdre amèrement en 3 matchs.
Ca ne se passe pas du tout comme prévu pour ma pomme mais j'avais qu'à ne pas partir en vacances alors que ma saison se jouait sur un fil. Je suis un gros boulet mais la Norvège est un bien beau pays !

Tant pis. Tant mieux !

From: Ernok

This Post:
00
229482.2 in reply to 229482.1
Date: 11/10/2012 09:07:46
Overall Posts Rated:
2626
Haha !

Team Rocket a désormais les moyens de tenter sereinement la montée, ça fait du bien de pouvoir vendre un joueur avec plus value ! Après un petit tour d'horizon des dIV, je me suis aperçu qu'il était jouable de se maintenir dans au moins la moitié d'entre elles.
Mon destin n'est peut-être plus ici et l'essence du jeu est bel et bien la compétition !

Alors on joue le jeu les gars, que le meilleur gagne !