BuzzerBeater Forums

France - IV.21 > saison 21

saison 21

Set priority
Show messages by
From: M1RO
This Post:
00
224625.1
Date: 08/21/2012 04:39:58
Overall Posts Rated:
147147
c'est moi...allez bonne saison à tous ..bienvenue aux nouveaux managers que le plus malin gagne!

From: bobbydixon

To: M1RO
This Post:
00
224625.2 in reply to 224625.1
Date: 08/21/2012 05:13:42
Overall Posts Rated:
3333
lol tu prends une option sur la montée? :p

bienvenu a tout le monde, on est reparti pour une nouvelle saison ;)

Comme je le disais dans un message précédent, mes ambitions cette saison seront en fonction de mes supporters. Je viens de me renforcer un petit peu mais rien d'exceptionnel et si j'ai pas assez de rentrer d'argent faudra peutêtre que je dégraisse (oui je sais ma masse salariale n'a rien de fantastique mais quand on fait un saison entière avec 80 000 de recette par match joué a domicile ça fait vraiment très peu.....)

From: M1RO

This Post:
00
224625.3 in reply to 224625.2
Date: 08/21/2012 05:19:21
Overall Posts Rated:
147147
OH NON la montée est bien loin..cela fait plusieurs saisons que je me casse le nez..tout peu arriver à tout moment..je vais prendre match après match..on verra bien..

sinon j'attend avec impatience que les nouveaux managers se présentent un peu ..venez sur le forum les gars!!!

From: huggy
This Post:
00
224625.4 in reply to 224625.3
Date: 08/21/2012 05:41:58
Overall Posts Rated:
3434
Bonjour à tous,

Année encore un plus difficile que les précédentes en perspective puisque voilà deux saisons que je vends mes meilleurs joueurs sans les remplacer. Je crois la montée inaccessible donc pour l'instant donc je continue de former, et mettre de l'argent de côté.

J'ai agrandi ma salle hier et je ne pense pas y retoucher avant un bon moment, donc l'objectif sera avant tout d'assurer le maintien, objectif atteignable si la logique de la masse salariale est respectée.

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux.

From: AND11

This Post:
00
224625.5 in reply to 224625.4
Date: 08/21/2012 05:54:43
Overall Posts Rated:
3535
Bon alors, il y a un monstre descendu de L.III cette année ou pas ?

Hasard du tirage au sort, je joue un ancien partenaire de conférence en coupe ! La IV.21 ne veut pas me lâcher !

From: Mikakou
This Post:
00
224625.6 in reply to 224625.5
Date: 08/21/2012 06:23:37
Overall Posts Rated:
2323
Sympa DT58 d'entrèe! Comme ça tu ne nous oublies pas.

C'est surprenant tes 80k de billeterie bobby, ça devrait surement augmenter cette année. Mises plus sur les matchs à l'extérieur.

Pour la montée, Team Tibou et Elan Chalon sont favoris mais c'est assez ouvert.

Bienvenue aux nouveaux.

This Post:
00
224625.7 in reply to 224625.6
Date: 08/21/2012 09:01:14
Overall Posts Rated:
3333
j'ai été le premier surpris ne t'en fait pas... Ma billeterie ma rapporté au max 100 000 la saison passée. Donc chaud d'avoir une équipe compétitive avec ça :s
Je prie pour que cette saison se passe mieux sur le plan supporter car franchement je n'ai pas une équipe si dégueulasse que ça. Avec un coup de pouce financier je pourrais jouer la montée :s

This Post:
11
224625.8 in reply to 224625.7
Date: 08/21/2012 10:06:06
GOLGOT
III.15
Overall Posts Rated:
4141
Second Team:
kaskarots
Nous revoila reparti pour une nouvelle saison.
Bonjour aux nouveaux, pour l'instant ils ne sont pas encore présent mais on a le temps et à tous les anciens même s'il y en a de moins en moins, du moins des actifs car ils montent les uns après les autres.
Cette année va être difficile, car team Tibou est toujours la avec une équipe très forte même s'il a du se séparer de 2 gros joueurs et en plus vous avez le relégué de LIII. Sans compter les anciens qui sont toujours présent aux avants postes... Bonne chance aux deux petits nouveaux, ça va être dur pour eux d'exister....
La conf 1 a vu l'arrivée d'un promu avec un gros gros secteur intérieur. Mikakou ne va pas passer son temps à viser la 5 place, et gaston va viser le maintien en finale. limoges s'est bien renforcé et neulisse progresse, bref la conf 1 risque d'être un peu plus relevé que l'annéee dernière. De la à y trouver un candidat à la montée, ça me parait un peu précipité

Bonne saison a tous

Message deleted
From: teamfire

This Post:
33
224625.10 in reply to 224625.8
Date: 08/21/2012 15:02:31
Overall Posts Rated:
33
Bonsoir à tous !!

Voilà je suis un petit nouveau dans ce championnat qui s'annonce à priori assez ouvert. Apres quelques saisons et de galère en III , me voila de retour en IV en étant dans l'inconnu notamment niveau financièrement. Même si je descend de III je ne pense pas être favori : j'ai quelques bon joueurs (pas sur que je puisse les garder car ya quand même une belle différence au niveau recette) et 4 jeunes à former donc j'espère me mêler à la lutte pour les playoff dans un premier temps.

Voici mon point de vue sur ce championnat après un survole de chacune des équipes pour découvrir où je suis tombé attention je peu me tromper (faut pas m'engueuler IoI) :

Colorado Bulls : un bon secteur intérieurs avec des extérieurs jeunes qui demande qu'a progresser mais je pense trop juste pour se mêler au titre mais une bonne formation et éventuellement une bonne recrue peu tout changer

Bobby team : une équipe homogène sans véritable star mais qui peu embêter pas mal d'équipe. Devrai se mêler pour une place en playoff voir le titre sans problème

doukali : un effectif peu élevé pour l'instant, des renforts seront le bien venue sinon une saison compliquée s'annonce ...

Dream Team58 : un bon 5 majeurs 2 jeunes français à former (bonne pioche on dirai) mais à priori pas de banc donc ça sera dur sur 40mn. Manque 1/2 rotations je pense pour une lutte au titre

GOLGOT : un effectif très jeune où la formation sera je pense de rigueur, cette saison sera dur mais une belle équipe est peu être entrain de naître pour les prochaines saisons ...

le pecher : comme l’équipe BOBBY TEAM, un effectif homogène avec des postes doublés, sera à mon avis dans les 4 premiers sans pb et devrai se mêler à la lutte au titre

Mudshark : ressemble à l'équipe dream team58, 5 bons joueurs mais également pas de banc donc pas évident à dire. une ou 2 rotations notamment à l’extérieur changerai la donne

Les Licornes : une équipe sans star avec un 5 majeurs correct mais trop juste je pense pour espérer une montée

TAMAVABA 45 : une très belle équipe avec de l’expérience à tous les postes. attention cette équipe fera parti des favori. ca sera pas facile de jouer contre cette équipe. la stratégie sera de rigueur

Limoges Magic : une belle équipe un peu vieillissante mais qui c'est, ca peu marcher au moins pour une place en playoff

Team Tibou : 2 de ses meilleurs joueurs sont en vente donc pour l'instant dur de faire un pronostique mais avec l'argent il devrai bâtir une belle équipe qui sera compétitive et se mêlera sans problème à la lutte pour le titre

Neulise : un très bon arrière mais pas de secteur intérieurs ca sera du je pense sans renfort

Thunder Spartiates : sans recrue majeur aucune chance je pense d'espérer quelques choses mais de très bon jeunes au potentiel sont a former c'est peu être le but rechercher en mettant le plus de sou de coté

Team Answer3 : l'effectif semble trop juste 4/5 bon joueurs (meneur arrière et pivot notamment ) ms les rotations semble juste à certain poste (af /as) donc sur une saison ça peu peu etre handicapant

zaogueteam : effectif pas assez élevé pour espérer quelque chose. pour l'instant sans 2/3 recrues majeurs le maintien sera difficile


en résumé mon pronostic :

favori : Bobby team / le peche / Team Tibou

outsider : Colorado Bulls / Dream Team58 / Mudshark / Limoges Magic

4eme // 5ème place : Les Licornes / Les Licornes / Team Answer3

lutte maintien : doukali / GOLGOT / Neulise / Thunder Spartiates / zaogueteam


Quant à mon équipe on verra bien ...
n hésiter pas à me contredire dans mes prono ....
Bonne chance et bonne saison à tous !!

This Post:
00
224625.11 in reply to 224625.10
Date: 08/21/2012 15:56:54
Overall Posts Rated:
3333
tu as juste oublié Tamavaba dans les favoris. ;)
sinon je pense que tu as résumé la situation :) oublies pas de parler de mon petit jeune de 19 ans Hall of famer qui ne demande qu'a s'ameliorer ;)