"Un Put*** de Trophée"
ça, c'est un peu l'idée générale de tous les discours...
Moi, c'est Tuck, Manager de l'ES Arnould, je suis en DII.3, je joue depuis la saison 3, j'ai eu l'occasion de former plusieurs internationaux, participer à de multiples projets tant ici que sur le forum BBF, tant autour de l'EDF que de l'aide aux managers débutants.
IRL, je m'appelle Julien, j'ai 25ans, je travaille en tant que responsable de l'optimisation des process dans une entreprise de logistique, dans la région Champagne-Ardennes.
Bon, vous vouliez un programme, mais honnêtement, vous allez quasiment relire le même que ceux des autres, alors bon...
En plus, je me présente, et 2h plus tard, je reçois un coup de fil de Recto : Tuck, je te veux comme adjoint !!!
Alors, vous vous imaginez dans ma situation ? Je fais quoi, je pourri mon pote de toujours ou je me range ?
Bah, on va dire que :
- soit vous préférez que Recto soit mon adjoint, vous votez pour moi,
- soit vous préférez que Je sois l'adjoint de Recto, vous votez pour lui,
- soit vous vous demandez ce que l'un de nous deux pourrait bien foutre à la tête d'une sélection, et vous votez pour un autre.
En fait, la seule chose dont j'ai vraiment envie, que je sois élu ou non, c'est que de 1, les débats se passent dans la bonne humeur, et de 2, de faire revivre la communication et les jeux autour de l'équipe de France et de la communauté...
La Joie, la bonne humeur... It's Game time !!!!!!!