BuzzerBeater Forums

BB France > Élections A : Discours des candidats

Élections A : Discours des candidats (thread closed)

Set priority
Show messages by
Message deleted
This Post:
88
191282.3 in reply to 191282.1
Date: 7/26/2011 7:56:53 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Bonjour à tous et toutes.

Comme certains le savent déjà, je viens me présenter à l'élection pour l'EdF.

J'aimerais amener avec ma candidature non seulement un peu de sang frais mais aussi une certaine bonne humeur autour de notre équipe de France.

Appuyée par un staff composé pour le moment de deux managers, pana-wan et Philippix, nous allons travailler sur une pré-liste de 25 à 30 joueurs en réfléchissant très sérieusement à intégrer des joueurs plus jeunes qui n'ont pas encore étés sélectionnés, comme par exemple Alexandre Houel qui présente un profil atypique et non moins exceptionnel.

La communication avec les managers (notamment étranger), une réelle réflexion avec la communauté et l'ODP sur la gestion des salaires et les profils à privilégier pour l'avenir seront les priorités de mon mandat.

En ce qui concerne les objectifs pour l'EdF durant les deux prochaines saisons, j'aimerais avant tout y inclure plusieurs jeunes qui représentent d'ores et déjà l'avenir et ce dès les semaines à venir, pour le reste je préfère rester prudente mais une place en demi-finale semble difficile mais pas impossible.

Ah oui ! J'allais oublier le plus important, je compte rester fidèle à ma ligne de conduite qui est de favoriser les forums de BB et non les forums externes et ce au grand désespoir de nos modos et GMs ^^, un débat d'après match serein intéressera je l'espère de nouveau les managers qui ont perdu de vue notre équipe nationale.

J'aimerais aussi inclure une ou deux animations autour de l'EdF, je cherche pour cela un ou plusieurs managers avec un peu de temps pour intégrer le Staff et s'en occuper.

Pour finir je paraphraserais un homme exceptionnel qui s’appelait Michel Colucci alias Coluche :

"...comme on a voté pendant 30 ans (7 élections) pour des gens compétents et intelligents, je propose aujourd’hui qu'on vote pour une imbécile qui n'y connait rien... c'est à dire moi..."

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

Laetitia85

Last edited by Laetitia85 at 7/26/2011 10:51:12 AM

This Post:
88
191282.5 in reply to 191282.4
Date: 7/26/2011 11:14:24 AM
Overall Posts Rated:
8383
Présentation:
Bonjour, je suis recto23, manager du Red Eyes Crew en ProA depuis 2 saisons. Je suis sur BB depuis la saison 4 et je suis monté tranquillement à mon rythme. Je suis actuellement le propriétaire de l'un des Ailiers forts de l'EDF, Jean-Baptiste Lafleur. J'ai eu plusieurs internationaux dans mon équipe et je commence à avoir un peu d'expérience sur les différentes tactiques.
Dans la vie de tous les jours, je suis journaliste et consultant technique pour une boite une boite de services et de conseil. J'habite en région parisienne et j'ai 29 ans.

Mon programme:

Je pars sur une idée peut-être pas très originale mais j'aimerai focaliser l'EDF sur les joueurs jouant en France. Pour plusieurs raisons, j'aimerai déjà que l' on essaye un maximum de garder nos meilleurs joueurs, ensuite cela éviterait déjà pas mal de problème de communication avec des managers jouant à l'étranger et n'ayant rien à faire ni rien à gagner à bichonner nos bleus.
A quelques exceptions, je pense que nous pouvons avoir un effectif solide constitué quasiment uniquement de joueurs évoluant en France. Voilà la difficulté de ce programme et que l'on risque de ne pas avoir un effectif pour être champion directement. Mais un effectif assez solide pour aller loin quand même.

Mon équipe:

J'ai un staff de 3/4 personnes avec qui je suis proche qui m'aideront à constituer l'équipe ainsi que de faire vivre l'équipe (Présentation de matchs, des adversaires, des forces en présence, petits jeux autours de l'EDF pour faire vivre et fédérer un maximum de manager autour de cette équipe).
Voilà, il faut s'appuyer sur le travail effectué en amont par l'ODP et le sélectionneur des U21, ainsi que sur le travail des anciens sélectionneurs, que je remercie fortement pour le travail effectué et pour l'héritage.

Voilà vous l'aurez compris, je souhaite avant tout fédérer du monde autour d'un même objectif et d'une même cause.
Je rajouterai que l'EDF est un rassemblement des meilleurs joueurs français disponibles, mais aussi un lieu d'échanges et de débats. Je me tiens donc à votre disposition pour discuter, échanger et avoir vos opinions!

Last edited by RecTo at 7/26/2011 11:33:09 AM

From: CHTI52
This Post:
33
191282.7 in reply to 191282.5
Date: 7/26/2011 2:15:41 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonjour à tous

Présentation
Je m’appelle chti52 , j’ai 38 ans, je suis marié, j’ai 2 enfants et j’habite en Haute marne.Je suis originaire du nord (Graveline ) d'où le nom de mon équipe THE CHTI52 TEAM .Je suis militaire de carrière, un métier fort sympathique d'ailleurs on recrute !

J’ai débuté BuzzerBeater en début de saison 6 dans la division IV.31 et je suis actuellement en division III.16. Mon équipe est basé sur le multi-carac car j'ai horreur des mono-carac je ne trouve pas cela réaliste.J'adore les joueurs complets pouvant facilement glisser d'un poste à l'autre. j'ai été sélectionneur de l'équipe du Sénégal pendant 4 saisons pour apprendre toutes les ficelles du métier de sélectionneur. Et j'ai bien conscience que le poste de sélectionneur est un sacré métier. L'équipe A du Sénégal me l'a bien fait comprendre. Je me servirai de cette expérience de sélectionneur pour être rapidement compétitif

Je me présente comme sélectionneur car ce jeu me passionne et que je suis avant tout un patriote. j'aime cette équipe de France ! et le défit qui se dresse devant moi.

Mes objectifs pour mon mandat :

Nous sommes actuellement à la 12ème place mondiale et mon objectif est de retrouver le top 4, et obtenir une qualification direct pour les mondiaux

D'abord c'est de reconstruire une équipe pouvant atteindre les 1/2 finales du championnat d'Europe. et Ainsi se qualifier directement pour les mondiaux !

Les objectifs pendant le mandat :
- Motiver les coachs détenteur de A, et leur donner des objectifs sur la saison en accord avec eux.
- Faire un réel point des choix tactiques et des joueurs pour optimiser les formations ( j'attends avec impatience les propositions ou les questions des managers et de l'ODP )
- Défendre mon point de vue sur le profil des joueurs : Je suis un ardu défenseur du multi-carac pour moi c'est la clef de la victoire !
- Gagner Le titre de champion du monde dans 2 saisons

Ma communication pour mon mandat :
Le plus simple possible, je ne veux rien promettre d'impossible, juste une communication sur les choix tactiques et une écoute des propositions des managers de BB.
La création d'un top 10 par postes sur le forum de BB.
La mise en ligne des sujets sera présente sur le forum France BB

Mon staff
Mon staff est bien je suis seul. A mon sens cette tache peut être réaliser seul, certains l'ont déjà démontré avec d'autres équipes nationales et lorsque j'étais sélectionneur du Sénégal je n'ai jamais trouvé de difficulté a effectuer ma tache même à 6000 km de la France.
Mais je suis motivé et je pense pouvoir réaliser et assumer toutes les tâches qui m'attendent. J'ai beaucoup appris au travers divers discussions avec certains sélectionneurs de l'équipe de France et lors de mes deux mandats au Sénégal.

En conclusion
je pense que je peux apporter ma pierre à l'édifice. Pour moi le principal c'est de se donner la peine de réussir ses objectifs. Ma devise : être et durer tout un symbole. Mais je rappelle une chose importante à mes yeux BB est un jeu. Le principale c'est de s'amuser.

Merci de votre attention, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

This Post:
55
191282.8 in reply to 191282.1
Date: 7/27/2011 2:12:48 PM
Overall Posts Rated:
55
Coucou,

je suis le futur selectionneur français, je suis un manager
de V et je suis pas vraiment bon, enfin bon... si
vous voulez me faire plaisir voter pour moi les copains !!!
Enfin si vous me faites ce cadeau je vous ramene le titre mondiale
voili voilou.

Amusez vous bien les copains !!

Poutoux

From: Tuck
This Post:
55
191282.9 in reply to 191282.8
Date: 7/27/2011 3:27:00 PM
Overall Posts Rated:
12611261
"Un Put*** de Trophée"

ça, c'est un peu l'idée générale de tous les discours...

Moi, c'est Tuck, Manager de l'ES Arnould, je suis en DII.3, je joue depuis la saison 3, j'ai eu l'occasion de former plusieurs internationaux, participer à de multiples projets tant ici que sur le forum BBF, tant autour de l'EDF que de l'aide aux managers débutants.

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 25ans, je travaille en tant que responsable de l'optimisation des process dans une entreprise de logistique, dans la région Champagne-Ardennes.

Bon, vous vouliez un programme, mais honnêtement, vous allez quasiment relire le même que ceux des autres, alors bon...

En plus, je me présente, et 2h plus tard, je reçois un coup de fil de Recto : Tuck, je te veux comme adjoint !!!

Alors, vous vous imaginez dans ma situation ? Je fais quoi, je pourri mon pote de toujours ou je me range ?

Bah, on va dire que :
- soit vous préférez que Recto soit mon adjoint, vous votez pour moi,
- soit vous préférez que Je sois l'adjoint de Recto, vous votez pour lui,
- soit vous vous demandez ce que l'un de nous deux pourrait bien foutre à la tête d'une sélection, et vous votez pour un autre.

En fait, la seule chose dont j'ai vraiment envie, que je sois élu ou non, c'est que de 1, les débats se passent dans la bonne humeur, et de 2, de faire revivre la communication et les jeux autour de l'équipe de France et de la communauté...

La Joie, la bonne humeur... It's Game time !!!!!!!