BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Acheter des joueurs pendant l'inter-saison

Acheter des joueurs pendant l'inter-saison

Set priority
Show messages by
This Post:
00
189529.1
Date: 7/13/2011 3:31:45 AM
Overall Posts Rated:
3737

Bonjour à tous !

Je vais prochainement acheter un joueur, et j'aimerais avoir des petits conseils.

J'ai le budget qu'il me faut, mais pour l'instant je suis parti dans l'optique d'attendre un peu car :
1) je ne veux pas payer 2 ou 3 semaines de salaires d'un joueur ne participant pas aux playoffs
2) je me dis que pendant l'intersaison, vu que tout le mondre restructure ses effectifs pour la saison à venir,
il va y avoir beaucoup de joueur sur le marché.

J'ai conscience que les joueurs achetés en ce moment partent peut-être pour moins chers vus qu'ils ne sont pas qualifiés pour les playoffs. Y a t il une grosse différence ? C'est à dire est-ce qu'en ce moment je peux vraiment acheter un joueur pour moins cher que sa valeur sportive ?

Si je continue d'attendre, quel est le moment où il y aura le plus de joueurs sur le marché :
directement après les finales de playoffs ? Après la draft ? Ou un un peu plus tard, durant les 2 ou 3 premières semaines de la prochaine saison ?

Merci beaucoup pour vos éclaircissements, et bonne chance à votre équipe !

This Post:
00
189529.2 in reply to 189529.1
Date: 7/13/2011 6:52:08 AM
Overall Posts Rated:
445445
Quelques remarques:

1) Les joueurs n'ayants pas de matchs officiels durant la semaine ne seront pas payés!
2) L'inter-saison est le meilleur moment pour ce renforcer car les prix des joueurs sont assez bas vu que beaucoup de monde se réserve pour acheter un jeune drafté si la draft ne leur fais pas de cadeaux.
3) Pour ce que tu recherches, celà dépend. Si tu rechercher un jeune joueur à entrainer, attends après la draft. Si tu veux un joueur que tu n'entraineras plus, lors des Play-off et la première semaine après la draft ils sont assez bon marché.

J'espère avoir été assez clair...

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
This Post:
00
189529.3 in reply to 189529.2
Date: 7/13/2011 7:06:16 AM
Overall Posts Rated:
3737

1) Ok donc si je comprends bien mes joueurs qualifiés pour les playoffs sont payés, mais lui qui ne sera pas qualifié ne le sera pas... C'est intéressant merci !

2) Perso la draft je n'ai pas investi cette année car je savais que j'allais finir haut dans ma division, j'aurais peut-être dû investir un peu malgré tout...

3) Je cherche un joueur déjà formé, que je n'entraînerai pas. Donc je crois que je suis dans le bon créneau au niveau timing ! Je cherche un meneur, et hier j'en ai vu un avec des caracs pas mal (pour mon niveau!) partir à 190 000 environ, alors que j'ai un budget entre 300 000 (maintenant) et 350 000 (fin des playoffs)...

merci !

This Post:
00
189529.4 in reply to 189529.3
Date: 7/13/2011 7:13:05 AM
Overall Posts Rated:
6464
1) Non. Tes joueurs sont payés à la semaine. Si tu as un match officiel dans la semaine, tout le monde est payé, qu'il puisse participer au po/pd ou non, si tu n'en as pas, personne (parmi les joueurs) ne reçoit de salaire.

This Post:
11
189529.5 in reply to 189529.3
Date: 7/13/2011 7:24:52 AM
Overall Posts Rated:
445445
Même remarque que Josh ;-)

Oui tu es dans le bon Timming, maintenant à toi de trouver ta perle rare! Si tu as de la chance, tu en trouveras même deux :-D

Bonne chance à toi!

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
Message deleted