BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] France - Russie

[EDF U21] France - Russie

Set priority
Show messages by
This Post:
00
189364.1
Date: 7/11/2011 9:49:47 AM
Overall Posts Rated:
158158
Bonjour à tous ! Nous voilà en bonne posture pour défier les Russes à domicile… avec trois victoires pour aucune défaite, nous sommes à 90% sûr de terminer dans les trois premiers de notre poule pour accrocher les barrages de la coupe du monde… Néanmoins, la possibilité de finir quatrième existe toujours… les Russes sont dos au mur, et ne comptent rien lâcher. Etant en plus de cela à domicile, il sera difficile pour nous d’aller chercher un résultat. Nos jeunots vont malgré tout faire le maximum !

La tactique

La situation est simple : la Russie a de bien meilleures formes que nous et dispose d’une équipe polyvalente. Elle a pour le moment tout le temps défendu en homme à homme… gageons que cela se poursuivre. Leur réussite a souvent été lors d’attaque intérieure, alors qu’un seul de leur match a été remportée par une attaque extérieure. Pour sécuriser notre PA en cas de défaite, je ne me priverais cependant pas d’une homme à homme. Pour notre attaque, après une grande hésitation, les formes et les blessures semblent nous obliger à renouveler un poste bas qui avait bien marché contre les Italiens…

La composition

A la mène, retour de Bruno Jeanne aux commandes. On attend de lui un maximum de caviars pour ses potes de la raquette. Brian Etienne, de retour de blessure, sera son suppléant.

A l’arrière, un Jean-Pierre Dehedin qui nous fait l’honneur d’une forme à compétent ! Pourvu que ça dure. Derrière, le petit Cyrille Florent fait son retour grâce à sa forme.

Au poste d’Ailier shooteur, Mickaël Sanchez fêtera son transfert en Chine par une nouvelle titularisation. Donald Diemer sera son back-up grâce à sa forme.

On ne change pas un Ailier fort qui gagne : Adrien Aubertin sera titulaire. Shafiq Delhoum, lui aussi en pleine forme, sera son remplaçant.

Au poste de Pivot, l’ami Samuel Bianchi sera à nouveau notre vigie. Arnaud Monté confirmera lui qu’il est le leader français de sa génération.

Les réservistes seront Dominique Pautet et Fabien Guillemin.

Allez les Bleuets, si vous pouviez plier l’affaire… 

From: Marlur

This Post:
00
189364.2 in reply to 189364.1
Date: 7/11/2011 12:25:28 PM
Overall Posts Rated:
157157
Russie = Coupret = -25 points au compteur °-° !!!

Mince alors !

From: Ptibo16

This Post:
00
189364.3 in reply to 189364.2
Date: 7/11/2011 12:32:10 PM
Overall Posts Rated:
276276
Couperet des Russes chez eux. L'écart pique un peu, mais accrocher la victoire aurait relevé de l'exploit !

This Post:
00
189364.4 in reply to 189364.3
Date: 7/11/2011 3:49:28 PM
Overall Posts Rated:
130130
Mots contre pics pour, j'ai presque envie de dire "seulement", 25pts a l'arrivee ; a attitude egale on gagnait probablement ce match, sauf que nous avons toujours un TS digne de ce nom... Les russes, eux...

From: mitx

This Post:
00
189364.6 in reply to 189364.1
Date: 7/11/2011 5:46:28 PM
Overall Posts Rated:
110110
Brian a été excellent dans la médiocrité, je vais lui dire de continuer!!!

From: mickpiet

This Post:
00
189364.7 in reply to 189364.5
Date: 7/11/2011 5:58:41 PM
Overall Posts Rated:
209209
Non mais sérieux on se prend presque 30 pions dans la tete par des mecs bourrés à la vodka et vous continuez de soutenir ce coach ?? Une honte !! Fuc***g disgrace !!

(Joke bien sur hein ? Go pour bouffer les churros Aok, ils sont tous en train de se bourrer la gueule à Pampelune là)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
189364.8 in reply to 189364.7
Date: 7/12/2011 2:46:11 AM
Overall Posts Rated:
158158
Merci de votre soutien ^^.

Je pense qu'il n'y avait malheureusement rien à faire... en normal, on aurait limité le PA mais de là à remonter 25 points.. Bien sûr le scénario aurait pu changé : on provoque plus de fautes, leurs intés et leur M sortent, on met plus de lfs... mais malgré tout c'est bancal, je pense qu'on a pris la bonne décision.

Maintenant, duel face à nos voisins espagnols.