BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] France - Serbie

[EDF U21] France - Serbie

Set priority
Show messages by
This Post:
00
188243.1
Date: 6/27/2011 10:16:52 AM
Overall Posts Rated:
158158
Bonjour à tous, et bienvenue pour cette deuxième journée de la seconde phase des championnats d’Europe. Après notre victoire face aux Croates, nous nous devons de confirmer face aux Serbes. Ils ont certainement une meilleure équipe, mais les formes semblent plaider en notre faveur. Etre à 2-0 serait très profitable pour la suite de la compétition… mais perdre ce match compromettrait nos espoirs de barrages pour la coupe du monde.

La tactique

Nos formes sont optimales partout et les Serbes moyennes partout également, sauf pour leurs deux gros intérieurs. Je m’attends donc à une attaque intérieure de leur part. Nous défendrons donc en homme à homme. De même, je pense qu’ils ne prendront pas le risque d’orienter leur défense… nos forme extérieures n’ayant jamais été aussi bonnes, je compte m’y appuyer et donc jouer en Motion. Nous mettrons un AS plutôt arrière, car nous disposons d’un avantage au rebond, qui nous permet de lâcher du lest…

La composition

A la mène, on retrouvera Bruno Jeanne, notre habituel métronome. Derrière, la blessure de Brian Etienne nous handicape… Cela sera donc Cyrille Florent qui sera remplaçant.

A l’arrière, Jean-Pierre Dehedin en forme sera notre titulaire. Du nouveau en back-up, Frédéric Lelu n’a pas la forme, c’est donc Dominique Pautet qui est sélectionné.

En AS, c’est Arthur Vaisse qui aura la lourde tâche de joueur à un poste inhabituel. Derrière, en pleine forme, Mickaël Sanchez fera souffler Arthur si besoin.

En ailier fort, notre bon vieux Adrien Aubertin tiendra cette partie de la raquette. Derrière, Fabien Guillemin fera profiter de ses qualités intérieures.

En pivot, prions pour que Samuel Bianchi soit notre bourreau côté Serbe ! Shafiq Delhoum, en forme et en progrès sera le back-up sur ce match.

Nos réservistes seront Nicolas Rabaud et Arnaud Monté.

Allez les Bleuets !

This Post:
00
188243.2 in reply to 188243.1
Date: 6/27/2011 1:03:16 PM
Overall Posts Rated:
3232
Bien joué AOK !
Bien pensé la 2-3 de la part des Serbes ^^ ou alors bien pensé le motion ! ;)

Maintenant objectif Italie !