BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J3] La LAD Team est 5eme O_o

[S15 - J3] La LAD Team est 5eme O_o

Set priority
Show messages by
This Post:
00
172018.1
Date: 1/23/2011 6:33:50 AM
Overall Posts Rated:
4242
Voici voila, le match des invaincus a eu lieu hier soir et que dire...Un match enorme de mon 5 et un match tres difficile de mon 5 remplaçant!!!!

Un match en deux temps: Le premier a duré une mi-temps + 9 minutes, le 2eme, 3 minutes+ 1 quart temps

Le premier joué essentiellement par mon 5, mes remplaçants ont du totaliser 5 minutes sur ce premier match...et tout simplement ils m'ont sorti un match enorme, avec une défense de dingue dans le 1er QT, ou pour la LAD Team rien ne rentrait a l'exterieur, et à l'interieur c'était très moyen également...Surfant sur la vague du 1er QT remporté de 15 points mon équipe continuait a creuser l'écart, la LAD Team étant débordé dans tous les secteurs du jeu ou presque. L'écart s'est creusé jusqu'à 31 points d'avance au milieu du 3eme quart...O_o
Et le second match, mon coach décide à ce moment de rentrer tous mes remplaçants, alors que la LAD Team garde son 5...et là c'est l'inverse qui se produit...Mes remplaçants - a part mon capitaine, l'arrière phare de la saison 14 Jean Loup Legrand- se demenent et rien ne marche, aussi bien en attaque qu'en défense...La domination de la LAD Team est flagrante! Mais mon coach s'obstine a garder mon 5 remplacant sur le terrain...Alors la LAD Team reviend jusqu'à -12 score final!

Bon la certitude que j'ai maintenant c'est que je crois qu'on peut le dire apres ma victoire de 17 points en LP et le match d'hier mon 5 majeur est très fort, peut-être le plus fort de la V.18, mais il faut voir aussi de l'autre coté la DreamTeam qui montre de façon phénoménale sa puissance, et les Culaseks même s'ils m'ont l'air moins forts!
De notre coté il faut prendre une photo du classement parce que je ne crois pas qu'on verra la LAD Team 5ème une autre fois...Dire qu'elle n'est même plus playoffable je ne l'aurais jamais parié!
White Bird as sorti encore un super écart et continue ton bonhomme de chemin...et deviend meilleure attaque de la conf 1...alors que moi, meilleure défense!!!^^

Last edited by Albus Dumbledore ghost at 1/23/2011 6:36:17 AM

This Post:
00
172018.2 in reply to 172018.1
Date: 1/23/2011 3:59:41 PM
Overall Posts Rated:
55
Félicitation pour cette précieuse victoire où ton équipe a triompher sur le principal challenger de l'Orphée.

Pour ma part, j'ai dominer de bout en bout le match avec à chaque QT un score supérieur à 20 points.
Une tactique calculée pour assuré la victoire. Malgré une tactique défensive axés sur l'extérieur mais joueurs ont un total de rebonds que ce soit offensif ou défensif, supérieur à leurs adversaires, ce qui a permit sans doute, le contrôle sur les attaques et donc la victoire.
Une victoire qui fait du bien à l'équipe même si les 2 joueurs clé de mon équipe n'ont pas brillé lors de ce match.
Ma recrue AS, à briller et fait ces preuves lors de ce match, 18 minutes de jeu, 6Rbs, 3PD, 9pts.
Domiquez, qui avais brillé lors de la coupe à été titularisé lors de ce match et a sorti une belle feuille en 29 minutes de jeu 13 rbs dont 3off, 9pts, assez content de sa performance.
Le joueur du match a été Meyer, avec 6-8, 14 pts, 10 rbs dont 4 off pour 19 min de jeu !
Donc voilà, pour le résumé et les performances de mes joueurs.

Pour cette nouvelle semaine de championnat, je rencontre les 8éme de la conférence 1, mais aussi mon match du 2éme tour de la coupe que je pense déjà gagné mais ne partons pas gagnant avant d'avoir jouer !
Samedi prochaine, je vais chez les invaincus, l'Orphée où je pense qu'un match passionnant, je l'espère se déroulera. Mais ne pense pas au résultat car la défaite de la LAD team est encore dans les mémoires.

Je remonte aussi à la 4éme place derrière Twenty-ones et Angelinosfever.


This Post:
00
172018.3 in reply to 172018.2
Date: 1/23/2011 6:37:47 PM
Overall Posts Rated:
4242
Merci =)

Vraiment mon 5 majeur m'a surpris avec mon nouvel arrière qui est très complet (Premier de la V.18 à l'evaluation ^^) contre le1er théorique au vu des salaires, certes a domicile mais 31 points d'avance quand même...Mon polonais qui avait du mal ces dernieres semaines a retrouvé des couleurs terminant MVP de la rencontre

Bravo a toi aussi pour ta victoire même si elle etait attendue...Moi j'avais mis une defense interieure et malgré ça, mes exterieurs semblent avoir fait une super défense au vu du taux de réussite à 3pts des LAD Team (5/35) alors que la LAD Team est souvent très forte sur les tirs exterieurs...

Bon cette semaine tu gagnera 2 matchs sur 3^^ et moi 2 matchs sur 2... Non plus sérieusement je ne vais pas te prendre à la légère comme je l'ai fait la saison 14 car tu avais un collectif tres limite quand même...Cette fois tu me fais beaucoup plus peur et je pense que le match contre la LAD Team tu aurais du le gagner...En plus je viens jouer chez toi et à l'exterieur comme lors du match amical ou tu as gagné, et c'est plus difficile de s'imposer à l'exterieur...Tu es devenu un bon concurrent de la V.18, c'est le premier pas vers le titre, mais pour le second attends la saison prochaine^^!!

Pour ton match de coupe sérieusement ne te prends pas la tête dessus (concentre ton attention sur Samedi^^), même si tes joueurs seront en très mauvaise forme ils gagneront contre un BOT, les bots sont tres tres faibles. Normalement même un mec qui vient d'arriver si ils fait une bonne compo avec ses joueurs de départs il devrait gagner...donc vraiment tu n'as aucun souci a te faire sur la victoire.

Angelinosfever je les attendais cette saison! Cependant TwentyOnes n'a quand même vraiment pas fait de performance jusque là, et je ne doute pas que tu finiras la saison devant eux...Je mettrais ma main a couper (ou peut être 3 doigts seulement pour qu'il m'en reste quelque chose au cas ou) que les 4 premiers seront moi, toi LAD et angelinos dans quel ordre je ne sais pas même si je pense être dans les 2 premiers mais TwentyOnes sera 5eme...

This Post:
00
172018.4 in reply to 172018.3
Date: 1/23/2011 7:07:20 PM
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai que tu as un 5 majeur incroyable, sans hésiter le meilleur de la V.18 !
En même temps, tu y met le salaire aussi pour tes joueurs ! C'est normal que les statistiques offensives et défensives de chaque joueurs de ton équipe sont à la hauteur de tes espérances.

En même temps, je n'ai pas eu trop de difficultés vu que le manager de cette équipe ne changeait pas sa tactique, donc j'avais juste à mettre une tactique adaptée pour contrer la sienne et mes joueurs ont fait le reste.
Tu as eu de la chance, moi contre la LAD team, j'avais axés ma défense sur une 3-2 pour défendre sur les shoots extérieurs, pourtant ils ont eu un taux de réussite de 10-25, mais ce qui est bizarre, c'est le nombre de rebonds que j'ai pu obtenir contre la LAD, 62 rbs dont 21off ! Je l'ai totalement dominé.
Comme tu le dit, j'aurais dû gagner mais mon joueur Dobrucki s'est fait sortir pour 6 fautes =S

Franchement, je ne sait pas comment va se dérouler la semaine. Je verrais en fonction de mes adversaires. Mais ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour gagner contre toi, ce serais difficile d'avoir une première défaite contre moi non ? =P
Enfin, on verra bien de la façon que je te battrais =P
Pourquoi mes joueurs seront en très mauvaise forme ?
Ne t'inquiète pas, je compte bien allez au 3éme tour de la coupe de France ;) sa ferait encore de l'argent pour moi ! =D

Angelinosfever, ... je ne sait pas quoi penser de cette équipe. Elle a perdu de 30 points contre la LAD team. Les autres équipes contre qui elle a jouer sont des équipe de faibles niveau. Enfin, cette équipe nous enchaine tout les 2.
C'est vrai que les débuts de saison de Twenty ones ne sont pas vraiment spectaculaires mais je pense qu'il ne faut pas prendre cette équipe à la légère.

Ce n'est pas bon d'être trop sur de toi, tu as déjà penser au risque de défaite au moins =P certes, tu as une superbe équipe mais sa ne veut pas dire que tu es immunisé contre la défaite =P
Enfin, on verra bien ce n'est que le début de saison !
En tout cas, vivement samedi =P

This Post:
00
172018.5 in reply to 172018.4
Date: 1/24/2011 4:31:59 AM
Overall Posts Rated:
4242
Avec un 5 très fort je peux jouer le titre normalement mais bon dans l'autre conférence y'a des bons aussi^^

Mais tu sais globalement la LAD Team y met plus de sous que moi =P !!!

Oui voila c'est pour ça que je disais que ta victoire était attendue...

Lol je sais bien , j'aimerais bien essayer de faire le grand chelem, finir à 22V - 0D mais ça n'est pas facile!Deja viser le titre, après on verra. En tout cas mardi je me déplace chez le 7ème donc je devrais normalement être invaincu encore à l'heure de notre match...Apres je n'en n'ai pas encore la moindre idée. =P

Non je n'ai pas dit que tes joueurs ne sont pas en forme X-D...J'ai dis que même SI tes joueurs ne sont pas en forme tu devrais gagner c'est pourquoi tu n'a aucun souci a te faire lol.

Angelinos me fait aussi peur que toi, en fait y'a 3 degré: Ceux que je crains le plus c'est la LAD Team, ensuite toi et angelinos et enfin les autres équipes que je n'ai aucune raison de craindre lol ^^...

Mais peut-être tu as raison je devrais craindre tout le monde =P

This Post:
00
172018.6 in reply to 172018.5
Date: 1/24/2011 7:02:32 AM
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai, c'est même normal en Div. V, avec l'équipe que tu as, tu peux aisément atteindre le titre de la conférence 1 !
Dans l'autre conférence, il n'y a que 2 véritable prétendants qui sont la Dream Team et Culaseks Beetroots, dans leur conférence, donc c'est normal qu'il garde un nombre de défaite vraiment faible par rapport à notre conférence, qui est beaucoup plus combattante pour avoir le titre. Je pense que lors de la deuxiéme partie de championnat, on verra bien si les 2 prétendants au titres, sont véritablement fort.

En même temps, vous avait tout les deux, une équipe performante pour la montée. Que si moi, par miracle, je réussi à montée, je redescendrais aussitôt, car mes joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour les Div. supérieures.

Faire un grand chelem ? ... je te le souhaite ! =D
Mais c'est vrai que commencer par étape, c'est tant mieux aussi, souvient-en car lors de la finale des PO, tu te voyais déjà en Div. IV.
Je me déplace chez les derniers donc ... je pense que sa sera sans difficultés moi aussi. Moi, non plus, je ne sait pas comment je vais m'y prendre pour notre match.

Je n'avais pas compris =S
Ouep' enfin c'est un match de basket, on ne sait jamais ce qui peux arriver (revoit la finale perdu de l'Orphée =P).
Franchement, angelinosfever, j'ai gagner 96 à 84, la saison dernière alors que je venais de commencer, maintenant mon équipe à changer et je pense que le résultat sera encore plus flagrant enfin je l'espère.

Pas tout le monde, mais certain ! ;)

This Post:
00
172018.7 in reply to 172018.6
Date: 1/24/2011 1:13:34 PM
Overall Posts Rated:
4242
Tout se jouera entre les 4 équipes que sont LAD Team, DreamTeam, Culaseks Betroots et moi...J'ai gagné contre le premier des trois m'en reste plus que 2.^^

Tu sais le vainqueur de DV est certainement plus fort que le plus minable dans une ligue IV!!! La preuve la LAD Team n'est pas remonté aussitôt^^ Donc tu n'aurais rien pu tenter autre que le maintien mais a priori le maintien tu l'aurais eu et ça t'aurait permis de gagner plus de sous, vu que les matchs en ligue IV sont mieux rentabilisés =P

Faire un grand chelem tu me le souhaite O_o ????
Ba alors rend moi la vie plus facile joue le match de samedi prochain en tranquille avec ton équipe reserve =P Ca se serait vachement gentil et je te le revaudrais =P

Pour mémoire la finale de mon équipe (j'avais dit au passage que je ne voulais plus en entendre parler grrr) n'était pas contre un bot ^^...
Et d'ailleurs je suis heureux (maintenant que kijk en Bow est parti dans une autre ligue on peut dire ce que l'on veut) kijk en Bow est dernier avec 0V-3D =P...

Sérieusement angelinos s'est bien renforcé aussi et je me méfierais un peu plus d'eux que tu en as l'air...Sinon tu vas au devant d'une grave désillusion =P

This Post:
00
172018.8 in reply to 172018.7
Date: 1/24/2011 2:50:05 PM
Overall Posts Rated:
55
Franchement, comme véritable adversaire à part LAD team, je voit bien Deam Team, Culaseks Betroots, je l'ai avais battu la saison dernière et facilement.

De tout façon, n'en parlons même pas pour l'instant ! Je ne suis pas prêt de monter avec la concurrence qu'il va y avoir dans la V.18.

Non Non =P ! Je veux quand même tenter ma chance samedi =P
Mais comme tu dit, je suis une équipe à surveillé donc autant que j'en profite et que je réalise l'exploit =P

Il faut bien que je déstabilise l'équipe adverse non ? xD
En même temps, je n'ai pas regarder comment les équipes qui sont monter la saison dernière se débrouille en ligue IV et si il sont tomber dans une grosse ligue !

On verra bien, de toute façon se n'est pas encore mon adversaire donc, j'ai le temps de préparer le match contre lui ! ^^

This Post:
00
172018.9 in reply to 172018.8
Date: 1/24/2011 5:37:06 PM
Overall Posts Rated:
4242
Oui voila les 4 principaux c'est eux...Toi tu as une bonne équipe qui peut créer la surprise, mais au vu des salaires tu reste un outsider!!!
Oui moi aussi les Culaseks je les avait battu mais tout comme moi, il se sont vraiment pas mal renforcés pendant la treve...

Tu restes pour moi le premier outsider après les 4 équipes favorites, alors sérieusement tu as un coup à jouer, exploite le bien...et qui sait comment peut évoluer les choses ???!!! Peut-être te retrouvera tu en position de monter tout comme moi la saison derniere.
Tu es quand même contradictoire, tu dis que t'aimerais que je fasse le grand chelem et d'un autre coté que tu veux créer l'exploit contre moi...Tu sais les 2 sont incompatibles...=P

FCB se débrouille plutôt pas mal, 1V-2D a l'avant derniere place mais en ayant battu le 1er de leur conférence O_o.

This Post:
00
172018.10 in reply to 172018.9
Date: 1/25/2011 1:43:33 AM
Overall Posts Rated:
55
Oui, je m'en doute, de toute façon, cette saison, je joue ma place en PO, ce sera déjà une bonne chose pour mon équipe. Ils font un bon petits parcours en coupe, en championnat pour l'instant on se débrouille pas trop mal, et mes joueurs s'entendent bien sur le terrain. Donc pour l'instant, il faut juste renflouer les caisses comme cela, je pourrais envisager des gros transferts la saison prochaine.

L'équipe, qui pour moi, c'est le plus renforcé sont les LAD team qui ont fait de gros achats juste avant le début du championnat.

Je ne sait pas, sa risque d'être dur dans une conférence aussi disputée.

Oui, je dit sa car se serait super pour toi, le grand chelem, mais je vais quand même essayer de gagner contre toi.

En même temps, il faut jouer le maintien dés la première saison où tu monte dans une catégorie supérieur, ou sinon, en plus que le FCB avait déjà eu beaucoup de mal contre toi, la saison dernière.
Franchement, je suis préssé de te voir en ligue supérieur, pour voir comment tu va te débrouiller. =D

Par contre, je pense que les calamars, ont un bilan catastrophique parce que je l'ai avais senti très faible en fin de saison.
J'espère qu'ils ont tous fait de bons recrutements.

This Post:
00
172018.11 in reply to 172018.10
Date: 1/25/2011 12:28:04 PM
Overall Posts Rated:
4242
Moi j'y crois a taa place en PO =). Je la parie à 85% donc normalement c'est bon =P

La LAD Team? O_o O_o O_o O_o .
Elle n'a changé qu'un joueur il me semble...C'est moi qui me suis le mieux renforcé pendant l'intersaison =P L'arrivée de 2 bons joueurs dont un probable MVP de la ligue pour remplacer une brêle et un vieux...Je ne sais pas ce que tu veux de plus... XD

Bon essaye de gagner contre moi =P

Merci pour le "je suis préssé de te voir en ligue superieure " mais ça passe par deux victoires voire plus contre toi ^^