BuzzerBeater Forums

France - V.18 > Draft de la Saison 14-15 en V.18

Draft de la Saison 14-15 en V.18

Set priority
Show messages by
This Post:
00
169745.1
Date: 01/11/2011 11:09:01
Overall Posts Rated:
4242
Voila la draft a enfin eu lieue, c'était à 3h environ!
J'ai regardé vite fait et elle me semble d'un assez mauvais niveau, très peu de bons joueurs et de potentiels pour l'avenir. Moi qui ai acheté un coach meilleur que mon précédent je suis déçu...Je ne vais en garder aucun! Cependant je n'exclus pas d'acheter un jeune pivot à avenir sur le marché des transferts!
Qu'en est-il de vos équipes?

Last edited by Albus Dumbledore ghost at 01/11/2011 11:09:28

This Post:
00
169745.2 in reply to 169745.1
Date: 01/11/2011 15:06:36
Overall Posts Rated:
55
Pareil, pas de draftés exceptionnelle, je pense que la saison prochaine, je vais plutôt préserver mon argent.
Je vais les revendre aussi ! C'est très mauvais =S Je vais voir si je peux les vendre.
Là, je vais essayer de faire l'acquisition d'un nouvelle entraineur !

Message deleted
This Post:
00
169745.4 in reply to 169745.2
Date: 01/11/2011 18:11:09
Overall Posts Rated:
4242
Oué tu vois la draft même si tu mets de l'argent ça reste assez aléatoire. Kijk en Bow (encore lui -_-) a eu un joueur qui peut avoir de l'avenir aalors qu'il était un des derniers à choisir...

Bon moi je suis déçu de l'élection du MVP également je m'attendais un meilleur classement de mon polonais...Mais mon AF Fabien Debon je suis content de sa participation je m'y attendais pas...Et ça c'est un pari sur l'avenir car il n'a que 21 ans en ce début de 15eme saison!!!

D'ailleurs la saison prochaine je ne ferais probablement pas autant de changements que cette année...Une nette augmentation de la masse salariale fait que j'aurais moins de moyens probablement...! Même si je monte en ligue IV... Donc je fais un pari sur la progression de mes joueurs en ayant augmenté mon coach...J'espère qu'il ne me décevront pas! ^^

Bon moi ma consolation là reste que je fêtes mon passage dans les 1000 premières équipes françaises et les 20000 premières équipes mondiales^^

This Post:
00
169745.5 in reply to 169745.4
Date: 01/11/2011 18:19:32
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai mais bon, c'est toujours plus intéressant d'avoir des informations sur de bons joueurs !
Moi je vais en mettre cette année pour en avoir des bon sans que je fait au pif rien quand voyant leurs niveau actuel. On verra bien ce que sa donne.

A vrai dire, je n'ai même pas encore regarder l'élection MVP ! Je vais m'y coller tout à l'heure ! =D
Ne t'inquiète pas, moi aussi, j'ai de sacré bons joueurs qui sont bléssé surtout mon tio' polak !

Moi, cette saison, j'économise afin d'augmenter mes revenus et sans doute agrandir ma salle en fin de saison ou alors recruter un joueurs dont j'ai vraiment besoin mais normalement pas d'achat de prévu ! De plus, je vient de faire l'acquisition pour 45 000$ de mon nouvelle entraineur (avancé) un polak à 14000 de salaire, comme sa, c'est une chose que je ne ferais pendant un bon moment.(J'avais un entraineur compétent =S)

Moi j'en suis encore très loin =S environ 37500 mondial et 1872 en france ! On verra bien à la fin de la saison.

This Post:
00
169745.6 in reply to 169745.5
Date: 01/11/2011 19:03:31
Overall Posts Rated:
4242
Oué mais la je trouve que ce n'est pas rentable la draft de BB coute trop cher...Limite acheter sur le marché des draftés je pense que ça reviens moins cher...Enfin je dis ça je dis rien...!!!

Tu dis pas d'achat de prévu...Mais si la saison ne se passe pas à la hauteur de tes ambitions (ce que je n'espère pas!!!) tu verras que tu en feras des achats^^.
Justement pour le coup, la objectivement, maintenant que tu connais un peu mieux ton futur effectif, quel objectif tu te fixes minimum pour la saison 15?
Moi clairement là je n'ai pas d'autre choix que de dire la montée avec le titre vu ma précédente saison dire autre chose serait contre-productif.

J'ai lancé un angrandissement de 10 places, qui va passer à 5190, et revu la plupart des prix de mes places à la baisse (notamment les gradins hauts qui n'étaient pas assez remplis).

Moi j'avais un entraineur avancé, Maintenant il est Superieur ^^! Je voulais Exceptionnel mais ça coute trop cher et puis ceux qui coutent pas chers pour les avoir, il faut mettre le paquet car tout le monde est dessus...Dejà le Superieur c'est pas evident j'ai du mettre 200k pour avoir un de 20k de salaire.

En même temps c'est normal que tu sois plus loin dans le classement tu as commencé bien plus tard.^^

This Post:
00
169745.7 in reply to 169745.6
Date: 01/11/2011 19:16:55
Overall Posts Rated:
55
Je ne sait pas, sa revient sans doute au même, tout simplement xD surtout si tu te place dans les derniers.

Je ne pourrais rien y faire car de une ma caisse est vide et de deux mes joueurs sont performants à leurs postes, je peux rien faire d'autres, je ne vais pas acheter un joueur à 50k de salaire, juste parce que je n'arrive pas à gagner contre certaines équipes. Enfin pour l'instant, si tout se déroule "bien", je ne devrait pas faire d'achat !

Mon objectif minimum ? Je ne vais pas être présomptueux, mais atteindre les PO, déjà se sera une bonne étape, donc être dans les 4 premiers. C'est vrai, toi, tu n'a pas d'autre choix que de jouer le titre !

Moi, je reste à Avancé, au moins je suis sur que j'aurais un bonne entrainement tout en gardant ma caisse au dessus de 0$ MDR !
Tu m'étonne, t'a du raquer (normal si tu comprend pas xD) pour l'avoir.

Ouep' mais bon =P

Pour le MVP, c'est un peu normal, Agliate finit MVP car c'est le meilleur rebondeurs de la ligue et c'est aussi l'un des meilleurs scoreur avec 10 points de moyenne par match en plus, il est dans l'équipe qui à gagner le championnat ou la conférence est la plus haute mais aussi l'équipe qui a le moins de défaite.

This Post:
00
169745.8 in reply to 169745.7
Date: 01/12/2011 13:52:13
Overall Posts Rated:
4242
Disons que moyennement ça revient au même...Mais c'est un risque, tu peux avoir 3 bons joueurs pour le prix que t'en aurais payé un sur le marché...Mais tu peux aussi en avoir 0 bons...comme pour moi cette année. Et la probabilité d'en avoir 0 bons augmente avec les mieux classés.

Tu sais d'ici ta fin de saison ta caisse sera un peu renflouée... donc tu devrais pouvoir faire des achats.

Bonne chance pour ton objectif...Normalement tu devrait le tenir..Moi je te vois bien même en DF contre moi!^^. Moi ma 1ere saison complete(saison 13, je suis arrivé en cours de saison 12) je suis arrivé en demi-finale ^^ mais mon adversaire était plus fort. Notre principal trouble-fête sera la LAD Team qui peut nous destabiliser.

D'ailleurs c'est ton adversaire samedi...J'espère qu'au niveau effectif tu seras au point parce que tu commences avec un gros morceau! Moi mon début est plus tranquille à priori jusqu'à la 3eme journée, ou je reçois ... la LAD Team!

Oui tu as raison son Agagliate mérite sa 1ere place, mais mon polonais méritaient je pense un peu mieux que la dernière place des candidats...Enfin bref, cette année j'ai un gros client pour le titre de MVP, l'Argentin que je viens de recruter, qui devrait faire des malheurs,et mon Af Fabien Debon qui a participé, va encore plus progressé cette saison, et je ferais de lui un bon client également ^^!!


Last edited by Albus Dumbledore ghost at 01/12/2011 15:50:45

This Post:
00
169745.9 in reply to 169745.8
Date: 01/13/2011 01:18:20
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai, mais c'est toujours plaisant de savoir que tu as plus de chances que les autres lors de la draft vu que tu as investi plus pour débusquer les jeunes talent !

J'espère quand même, en plus le salaire de mes joueurs ne sont pas exorbitant. Je pense que mes revenus peuvent augmenter facilement .

Merci beaucoup ! Ce serais super avec une victoire sur toi en PO =P
C'est vrai que la LAD team ainsi que Twenty ones, seront des équipes très difficile à battre.

Je ne sait pas encore, comment je pourrait aborder le match. De plus mon AS titulaires c'est bléssé, enfin je vais voir sa, je te dirais tout le jour du match pour pas qu'il y est de fuite, mais samedi, je ne pense pas être là, vu que j'ai un match de basket (IRL) prévue. Donc, je vais essayer de régler l'histoire avec le portable xD pour savoir le résultat.

Moi, j'ai trouver les bases de mon équipe, je pense qu'ils vont bien progresser ! Petite séance endurance cette semaine. ;)
On verra bien comment sa se déroulera, vu que pour ma part, j'en ai pas mal qui vont pouvoir prétendre au titre de MVP =P

This Post:
00
169745.10 in reply to 169745.9
Date: 01/13/2011 06:33:23
Overall Posts Rated:
4242
Oui c'est vrai!

Oui donc tu vois, quand tu dis que tu n'acheteras pas, tu ne peux pas encore savoir =p.

Ah non non non!!! Grrr! La 1ere saison on ne va pas plus loin qu'en DF...^^!
Oui c'est vrai, il y a les 21s également...Mais je les crains moins! Enfin on vera bien

Oui c'est vrai ton AS comme mon M...J'espère qu'ils seront remis pour le jour J...^^

Moi c'est entrainement interieur...Il a dejà 21 ans mais je vais commencer à vraiment former mon Fabien Debon...J'ai envie qu'il progresse!

Pour le MVP je n'ai pas tout regardé mais il me semble que ma nouvelle recrue argentine Juanito Ramos majore la ligue au niveau des salaires. J'espère qu'il ne me décevra pas parce qu'il me coute cher :S

Pour ce soir moi ma compo est faite je vais joueur avec 7 joueurs seulement du à mes matchs de Samedi et Dimanche! 5 anciens et mes 2 nouveaux joueurs dans le 5 de départ...^^


Last edited by Albus Dumbledore ghost at 01/13/2011 06:35:11

This Post:
00
169745.11 in reply to 169745.10
Date: 01/13/2011 07:17:59
Overall Posts Rated:
55
Oui Oui, mais dans mes plans aucun achat n'est prévu cette saison !

Je verrais bien, sa serais super pour le club une Finale des PO =P
Enfin ne parlons pas de sa tout de suite, un grand chemin nous attend lors de cette saison !

Moi, je ne sait pas comment je doit les prendre. J'ai réussit à gagner la fois dernière dû fait que j'ai fait un match couperet. Ou sinon je ne sait pas comment le match se serait dérouler. On verra bien, si je perd c'est que l'équipe n'est tout simplement pas à la hauteur ;)

Exceptionnelle !! Mon AS n'est plus bléssé ! Mais je ne sait pas si je vais le faire jouer ce soir =S Il revient juste de blessure =S

Moi je laisse comme sa cette saison, je me concentre que sur mon joueur star. Tu verra déjà comment il va jouer ce soir ;)

Ce soir, je pense mettre l'équipe complète afin de leurs faire augmenter leurs formes individuelles.