Tenakha, ça fait plusieurs saison que tu affrontes tes p'tits camarades, je suis persuadés, que depuis le temps tu as eu le temps de retenir quelques noms quand même ! :D
Après faite au mieux, mettez un maximum de noms. Vous pouvez aussi compléter de manière très objective avec des gars de votre équipe (Roo, quoi ? C'est pas objectif ça ?! :D), soit vous complétez en vous aidant des stats sur BM, ou sur BB, bref je n'sais pas il y a plusieurs solution.
Mais sincèrement faites surtout pour le mieux, en gros 5 personnes par poste ça fait 5 personnes x 5 postes = 25 noms, par exemple certains ne m'ont renvoyé que 20 noms. Et bien ce n'est pas grave, c'est déjà ça, faites au mieux !
L'important c'est que tous le monde essaye de faire au mieux, et si tous le monde joue le jeu, je suis sur que nous aurons assez de matière pour définir les joueurs qui figureront au final sur le sondage des échos !! ;)
Voilà tom, ça c'est objectif ! Weldom en AS, Verron en meneur, Toivanen en AF,etc ... :D
Je plaisante, mais sincèrement ces joueurs sont excellent, et ils peuvent tout à fait avoir leurs place dans un top5, donc je me répète, mais faites comme vous le sentez, et surtout pour le mieux !! ;)