BuzzerBeater Forums

France - Pro A > [J2] Saison14

[J2] Saison14

Set priority
Show messages by
From: PIm
This Post:
00
160295.1
Date: 10/9/2010 4:13:06 PM
Overall Posts Rated:
6262
French Dogs ESBNice : Difficile à pronostiquer, je pense que Enkilou à l'équipe pour embêter Wislo. Cependant l'avantage du terrain sera prépondérant!

Montrouge Slackers Ojo White Knights: Ce match sera dur pour Kenjin! Quelle sera la position de bobun, veut-il vraiment la victoire?

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : Aprés une entrée en matière pleine de fougue, le cercle risque de se heurter à un os

_STaRs_ Olympique Zyrkonien: La soif de revanche de boo, sera-t-elle suffisante loin de ces bases, ma
réponse est non!

FC Tenakha Cotebrune : Tetta a eu du repos, pour attraper la victoire divan devra vraiment faire une grosse performance!

Michel Sneakers Euskal selekzioa: Duel de Promus , avantage pour l'équipe domicile!

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club : Choix compliqué, si AOK veut jouer un role en saison reguliére, il se doit de gagner, mais tom ne va pas se laisser faire !

Bc [Toho] montblanc

Last edited by PIm at 10/9/2010 4:14:19 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: AOKExplo

To: PIm
This Post:
00
160295.2 in reply to 160295.1
Date: 10/9/2010 5:01:08 PM
Overall Posts Rated:
158158
French Dogs ESBNice : Wislo est quand même très solide à domicile, et a lâché chez Montrouge pour préparer au mieux ce match, donc avantage à lui.

Montrouge Slackers Ojo White Knights: Grosse hésitation... mais je ne pense pas que Kenjin ait le secteur intérieur pour contenir les assauts de Bonnet/Cabioch/Chauvin

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : J'en connais un qui doit moins se casser la tête ce soir, sachant que sa nouvelle recrue n'a même pas encore débuté!

_STaRs_ Olympique Zyrkonien: Az à domicile... what else? Surtout si Dunand revient!

FC Tenakha Cotebrune : Comme Maryse, tetta qui s'est reposé, Lepape qui s'est lâché... avantage à Tenakha, mais méfiance avec divan on ne sait jamais ;).

Michel Sneakers Euskal selekzioa: Gora a préservé son 5 pour tout miser sur ce match, donc la balance pencherait pour lui.

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club : Ca sera 5 majeur contre 5 majeur, mais celui de Tom à domicile ne devrait pas laisser de place, même si j'ai briefé mes gars pour faire des blessés :p ;).

Bc [Toho] montblanc : dwikk a tenté la gagne chez Tenakha, Vigneron de blessé, Papot qui n'a pas joué du coup... tout ça corrélé, je dis victoire à l'extérieur de la Toho.

From: Kenjin
This Post:
00
160295.3 in reply to 160295.2
Date: 10/10/2010 4:24:49 AM
Overall Posts Rated:
8484
French Dogs ESBNice

Montrouge Slackers Ojo White Knights - mon meilleur joueur s'est blessé contre kevince et ne pourra pas jouer conte montrouge, ça règle le problème

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre - kevince devrait profiter du mots de cercle lors du dernier match

_STaRs_ Olympique Zyrkonien - prime à la défense

FC Tenakha Cotebrune - match serré

Michel Sneakers Euskal selekzioa - match serré, avantage domicile

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club

Bc [Toho] montblanc - la toho est une équipe très équilibrée

From: divan

This Post:
00
160295.4 in reply to 160295.2
Date: 10/10/2010 9:06:48 AM
Overall Posts Rated:
3838
French Dogs ESBNice : Wislo chez lui doit l'emporter.

Montrouge Slackers Ojo White Knights: Le coût du motse ? Avantage Bobun pour moi !

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : Avantage domicile mais match serré qui pourrait parfaitement voir la victoire de coach K.

_STaRs_ Olympique Zyrkonien: Az à domicile sans soucis sachant que Boo devra gérer ses minutes.

FC Tenakha Cotebrune : Je dois quand même pouvoir gagner un jouir face à ten.

Michel Sneakers Euskal selekzioa: Gora avec son 5 majeur devrait l'emporter.

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club : Avantage domicile pour Tom même si il affronte l'épouvantail de la conf.2 Mister Aok en personne le favori !

Bc [Toho] montblanc : Une surprise lors de ce match avec victoire de plm pour moi.

From: PIm
This Post:
00
160295.5 in reply to 160295.4
Date: 10/10/2010 1:14:51 PM
Overall Posts Rated:
6262
Ben dis donc, vous avez foi en moi xD
J'suis pas sur de cet avis pourtant !

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: tom3714

This Post:
00
160295.6 in reply to 160295.5
Date: 10/10/2010 1:50:30 PM
Overall Posts Rated:
239239
lol divan. Oui un jour tu finiras bien par gagner face à Ten ... mais de là à en jouir :P

This Post:
00
160295.7 in reply to 160295.6
Date: 10/10/2010 3:35:16 PM
Overall Posts Rated:
44
French Dogs ESBNice : Avantage maison

Montrouge Slackers Ojo White Knights: idem

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : kevince devrait profiter de l'avantage d'enthou

_STaRs_ Olympique Zyrkonien: Az est fort

FC Tenakha Cotebrune : Si divan y croit, j'y crois

Michel Sneakers Euskal selekzioa: Pour lancer la saison

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club :très serré, mais AOK n'est pas champion pour rien

Bc [Toho] montblanc : serré aussi, mais je vois plutot les locaux s'en sortir...

This Post:
00
160295.8 in reply to 160295.7
Date: 10/11/2010 5:09:21 PM
Overall Posts Rated:
239239
French Dogs ESBNice : aller gagner chez Wislo est ultra hard...

Montrouge Slackers Ojo White Knights: très très chaud pour Kenjin... Bobun a les cartes pour faire tomber les chevaliers ^^

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : Du pain béni pour kevince qui va en profiter pleinement normalement.

_STaRs_ Olympique Zyrkonien : Az @home ...

FC Tenakha Cotebrune : allez, cette fois ça passera .. à moins que Ten ne s'impose au buzzer... Il aime bien face à Divan :P

Michel Sneakers Euskal selekzioa: Gora à domicile, faudra aller le chercher ! ^^

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club : mouais... je me vois bien perdre de 10-15 points là ... Je me sens un poil juste !

Bc [Toho] montblanc : dwikk sans Vigneron .. ouch. Plm devrait s'imposer.

This Post:
00
160295.9 in reply to 160295.8
Date: 10/11/2010 5:27:23 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
French Dogs ESBNice : Ma petite surprise du jour

Montrouge Slackers Ojo White Knights: Kenjin en a gardé sous le pied samedi contrairement à Bobun.

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : En voyant le calendrier, je ne pensais pas pouvoir jouer la gagne mais les circonstances me sont favorables et j'espère compenser l'avantage du terrain et créer une petite surprise.

_STaRs_ Olympique Zyrkonien : Le favori de la conf 1 à domicile, c'est du solide.

FC Tenakha Cotebrune : Même s'il fait le modeste, divan est solide et va sans doute vouloir faire payer à Déchant son Buzzerbeater.

Michel Sneakers Euskal selekzioa: Gora a ses joueurs frais et je vois bien la 1ere défaire de sneaky en SR depuis bien longtemps!

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club: tom est la surprise de la saison selon moi mais AOK est le favori pour le titre!

Bc [Toho] montblanc: Maryse n'a pas eu à forcer samedi et en a encore sous le pied pour créer une demie surprise.

From: wislo
This Post:
11
160295.10 in reply to 160295.9
Date: 10/12/2010 5:28:46 AM
ESBNice
IV.17
Overall Posts Rated:
55
Je suis à la bourre comme d'hab

French Dogs ESBNice : pas le choix après une défaite au premier match

Montrouge Slackers Ojo White Knights: les intés de Montrouge sont un peu fatigué, donc OJO à dom

basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : avantage qd meme à dom en début de saison / rectification le mots va faire trés mal

_STaRs_ Olympique Zyrkonien : Az trop fort

FC Tenakha Cotebrune : allez Divan, c le bon moment pour taper Ten

Michel Sneakers Euskal selekzioa: avantage à dom

Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club : serré mais joué devrai l'emporter

Bc [Toho] montblanc : la surprise du jour

Last edited by wislo at 10/12/2010 5:31:24 AM

From: Enkilou

This Post:
00
160295.11 in reply to 160295.10
Date: 10/12/2010 6:18:06 AM
Overall Posts Rated: