French Dogs ESBNice : Wislo est quand même très solide à domicile, et a lâché chez Montrouge pour préparer au mieux ce match, donc avantage à lui.
Montrouge Slackers Ojo White Knights: Grosse hésitation... mais je ne pense pas que Kenjin ait le secteur intérieur pour contenir les assauts de Bonnet/Cabioch/Chauvin
basket haute gironde Cercle Saint-Pierre : J'en connais un qui doit moins se casser la tête ce soir, sachant que sa nouvelle recrue n'a même pas encore débuté!
_STaRs_ Olympique Zyrkonien: Az à domicile... what else? Surtout si Dunand revient!
FC Tenakha Cotebrune : Comme Maryse, tetta qui s'est reposé, Lepape qui s'est lâché... avantage à Tenakha, mais méfiance avec divan on ne sait jamais ;).
Michel Sneakers Euskal selekzioa: Gora a préservé son 5 pour tout miser sur ce match, donc la balance pencherait pour lui.
Les Sarcelles en Furie Joué Basket Club : Ca sera 5 majeur contre 5 majeur, mais celui de Tom à domicile ne devrait pas laisser de place, même si j'ai briefé mes gars pour faire des blessés :p ;).
Bc [Toho] montblanc : dwikk a tenté la gagne chez Tenakha, Vigneron de blessé, Papot qui n'a pas joué du coup... tout ça corrélé, je dis victoire à l'extérieur de la Toho.