BuzzerBeater Forums

France - Pro A > [J1] Saison4

[J1] Saison4

Set priority
Show messages by
From: PIm
This Post:
00
159546.1
Date: 10/6/2010 6:28:55 PM
Overall Posts Rated:
6262
[ Saison 14 bien entendu ;) ]

Cercle Saint-Pierre _STaRs_: L'armada offensive de Boo, faisant feu de toutes parts va avoir raison des espoirs du Cercle! Bienvenue !

Olympique Zyrkonien French Dogs : Enkilou s'affirme, il ne veut pas perdre de points à domicile, ca commence samedi et c'est le meilleur moment de prendre le finaliste de la saison passée!

ESBNice Montrouge Slackers: Cette fois c'est une armée de dunk qui est en route, à montrouge le fabricant du panier ne sait pas installer pour rien prés de l'aréne de bobun..il faut i changer les 2 cercles à chaques match!

Ojo White Knights basket haute gironde : allez petit, c'est la surprise de cette premiére journée!Il en faut bien une et je ne veux pas que se soit chez moi xD!

montblanc FC Tenakha : Politique remis en cause la saison passée adepte des "picses" à domicile, dwikk pourra profiter de la faiblesse mentale des ex-champion pour les titiller non ?

Cotebrune St Michel Sneakers : Le chinois n'étant peut-être pas trop concerné, trop occupé à roucouler avec son saké local, aura-t-il préparé ce match comme il le faut! Depucelage de sneaky pour une victoire!

Euskal selekzioa Les Sarcelles en Furie : the Champ is HERE! Oui Aok va présenter ses bagues devant son public chauffer comme une cocote minute! Gorah va servir de petit Bois !

Joué Basket Club Bc [Toho]

Last edited by PIm at 10/6/2010 6:33:18 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: AOKExplo

To: PIm
This Post:
00
159546.2 in reply to 159546.1
Date: 10/7/2010 8:50:31 AM
Overall Posts Rated:
158158
Cercle Saint-Pierre _STaRs_: On connait la solidité de Boo à domicile, et avec son armada extérieure, le dépucelage du CSP en Pro A risque d'être douloureux.

Olympique Zyrkonien French Dogs : Même si progressivement, les French Dogs d'Enkilou montent en puissance, Az reste quand même très solide.

ESBNice Montrouge Slackers: Les monstres de la raquette des Slackers devraient dominer celle des Niçois.

Ojo White Knights basket haute gironde : Kenjin aura la (mal)chance de voir le dernier match de Saint sous les couleurs de BHG, ce qui devrait être un gros plus pour les girondins...

montblanc FC Tenakha : Après une saison blanche, Tenakha est bien décidé à repartir le couteau entre les dents. Dwikk risque d'être sa première victime.

Cotebrune St Michel Sneakers : (merde, grillé pour le saké :p) Je vois bien une petite surprise avec les SMS qui donneront tout pour engranger les victoires à domicile cette saison. Mais un match serré les attend, Lepape n'étant pas du genre à se laisser faire.

Euskal selekzioa Les Sarcelles en Furie : Premier retour à "La Tonne" pour les champions de france, qui recevront la bande à Robert récemment promue. Un match pas si facile que ça mais que les sarcelles se doivent de gagner pour bien lancer la saison.

Joué Basket Club Bc [Toho] : un des matchs les plus indécis de cette première journée, mais je mets une pièce sur Plm à domicile qui possède un 5 majeur plus que solide.

This Post:
00
159546.3 in reply to 159546.2
Date: 10/8/2010 5:16:25 AM
Overall Posts Rated:
239239
Cercle Saint-Pierre _STaRs_ : Boo devrait bien commencer sa saison. Un promu en face. C'est limite défaite interdite, hein Boo ^^

Olympique Zyrkonien French Dogs : Enkilou avance surement. Il devient dangereux mais Az reste méga solide.

ESBNice Montrouge Slackers: Bobun en mode défonceur de raquette devrait prendre le pas sur les Niçois de Wislo.

Ojo White Knights basket haute gironde : ça va le faire pour mon pti Kevince.

montblanc FC Tenakha : Ten devrait s'imposer sans trop de souci.

Cotebrune St Michel Sneakers : Sneaky devrait pouvoir le faire (et ce serait bien de commencer par une victoire à domicile) mais attention à Divan qui va venir le couteau entre les dents.

Euskal selekzioa Les Sarcelles en Furie : Gora fait peur mais franchement un champion de France se doit de faire respecter la loi.. sinon ya plus de crédibilité :P

Joué Basket Club Bc [Toho] : mouais .. ça me semble chaud ctaffaire ... j'ai un tour de coupe pas si facile (bon je ne suis pas le plus mal loti) et puis mardi, je reçois un certain champion de France.

This Post:
00
159546.4 in reply to 159546.3
Date: 10/8/2010 12:11:44 PM
Overall Posts Rated:
44
Que c'est bon un forum vivant :D

Cercle Saint-Pierre _STaRs_ : Boo devrait etre assez facile à la maison

Olympique Zyrkonien French Dogs :Ca va etre tendu. En cette premiere journée je vois bien enkilou s'imposer à la maison

ESBNice Montrouge Slackers: Avantage maison aussi

Ojo White Knights basket haute gironde : idem

montblanc FC Tenakha : Meme sans titre, Tenakha reste Tenakha

Cotebrune St Michel Sneakers : Encore un match qui risque d'etre serré, mais à la maison sneaky devrait s'en sortir

Euskal selekzioa Les Sarcelles en Furie : Aie

Joué Basket Club Bc [Toho] : Pour bien finir la journée d'avantage maison :D

This Post:
00
159546.5 in reply to 159546.4
Date: 10/8/2010 7:44:08 PM
Overall Posts Rated:
66

- CSP-_STaRs_ : Stars, pour une rouste

- Olympique Zyrkonien - French Dogs : Olympique, en vue de la 1ere place pour les PO

ESBNice - Montrouge Slackers : Montrouge, match serré

Ojo White Knights - basket haute gironde : BHG sans problème

montblanc - FC Tenakha : Tenakha y a pas photo

Cotebrune - St Michel Sneakers : Cotebrune juste juste

Euskal selekzioa - Les Sarcelles en Furie : Le tenant à domicile

Joué Basket Club - Bc [Toho] : Joué pour jouer (il est tard)

This Post:
00
159546.6 in reply to 159546.4
Date: 10/8/2010 7:57:25 PM
Overall Posts Rated:
3838
Cercle Saint-Pierre _STaRs_ : Boo chez lui devrait garder l'avantage.

Olympique Zyrkonien French Dogs : Les points seront chers cette saison et enkilou doit commencer parfaitement sa saison par une victoire même face à Az.

ESBNice Montrouge Slackers: Bobun chez lui garde une petite marge pour s'imposer normalement sans soucis.

Ojo White Knights basket haute gironde : Coach K commence chez lui face à un promu, le baptême du feu devrait être difficile pour les Ojos.

montblanc FC Tenakha :Tenakha chez lui ? What else...

Cotebrune St Michel Sneakers : Avantage domicile pour sneaky face à une équipe qui ne sait jamais commencé sa saison !

Euskal selekzioa Les Sarcelles en Furie : Aok en champion chez lui pour commencer, baptême difficile pour gora !

Joué Basket Club Bc [Toho] : La Toho chez elle ? Une citadelle imprenable !

From: Kenjin
This Post:
00
159546.7 in reply to 159546.6
Date: 10/9/2010 5:44:43 AM
Overall Posts Rated:
8484
Cercle Saint-Pierre _STaRs_
Olympique Zyrkonien French Dogs
ESBNice Montrouge Slackers
Ojo White Knights basket haute gironde

montblanc FC Tenakha
Cotebrune St Michel Sneakers
Euskal selekzioa Les Sarcelles en Furie

This Post:
00
159546.8 in reply to 159546.7
Date: 10/9/2010 6:21:39 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Cercle Saint-Pierre _STaRs_
Olympique Zyrkonien French Dogs
ESBNice Montrouge Slackers
Ojo White Knights basket haute gironde

montblanc FC Tenakha
Cotebrune St Michel Sneakers
Euskal selekzioa Les Sarcelles en Furie

This Post:
00
159546.9 in reply to 159546.8
Date: 10/9/2010 6:59:47 AM
Overall Posts Rated:
2626
Conférence 1 :

Cercle Saint-Pierre - _STaRs_
Olympique Zyrkonien - French Dogs
ESBNice - Montrouge Slackers
Ojo White Knights - basket haute gironde

Conférence 2 :

montblanc - FC Tenakha
Cotebrune - St Michel Sneakers
Euskal selekzioa - Les Sarcelles en Furie
Joué Basket Club - Bc [Toho]

Une majorité de matchs gagnés à domicile

This Post:
00
159546.10 in reply to 159546.8
Date: 10/9/2010 8:23:38 AM
Overall Posts Rated:
6262
bien Kevince, je vois que tu es sensible à mon prono

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
159546.11 in reply to 159546.10
Date: 10/9/2010 8:33:12 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Pas du tout, je pense que tom a une meilleure équipe que la tienne et qu'il ne voudra pas recommettre les erreurs de la saison dernière...