Comme beaucoup d'entre nous ont pu le constater, jouer contre un bot (équipe managé par l'ordi ) est terriblement chiant d'auatnt plus que le nombre de ces équipes sans managers sont majoritaires dans nos ligues (en France en tout cas). au niveau II, au moins 6 éq par division sont des bots et au niveau III, c'est la cata, je suis au niveau III.6 et ma conférence est à peu près correct mais l'autre conférence du NIveau III.6 , il n'y a qu'une seule éq managé par un joueur réel.
Je pense qu'il serait judicieux pour ce jeune jeu de reformater les niveaux de la ligue pour que cela reste intéressant et peut être de dimlinuer le nobre de niveau ? Car quelle frustation pour un joueur de Div V de savoir qu'il aurait largement sa place dans le niveau au dessus.
Après tout sans joueurs le jeu n'existe pas, nous avons notre mot à dire et je sais que beaucoup d'entre vous n'hésitent pas à faire part de leur idées ou remarques. Donc contactez nos Gm ou les administrateurs pour les inviter à resserer les joueurs actifs. Si toust les joueurs qui souhaitent une compétition plus serrée se manifestent pour faire pression sur les administrateurs, peut être auront ils l'intelligence de mettre en place ce reformatage.
Bon jeu à tous