BuzzerBeater Forums

France - Pro A > [S10] Match 8

[S10] Match 8

Set priority
Show messages by
This Post:
00
114448.1
Date: 10/5/2009 6:44:09 AM
Overall Posts Rated:
280280
Ayé c'est le début des matchs inter conf !! La conf 2 recoit, vont-ils faire un sans faute ? ;)

Coeur de Canard - Bc [Toho] : Les canards réussisent un excellent début de saison, et la Toho se montre impressionnant à domicile. Une bien belle rencontre donc, j'ai PLM a domicile.. c'est costaud.

Montrouge Slackers - Sec Porri : Sec Porri en galère dans sa conférence, doit prendre tout les points a domicile contre la conférence 1. Un match a ne surtout pas perdre.

ESBNice - Cotebrune : Là aussi ca va balancer sévère, entre deux candidats aux PO. Avantage domicile, meme si les niçois, hors coupe peuvent créer la surprise.

Angliers B.C - LA Lakers : Pas de problèmes pour l'équipe franco-francaise de zisvan!

Olympique Zyrkonien - montblanc : Az peut-il confirmer son excellent début de saison ? Pas facile chez un montblanc qui peut aligner son équipe A a chaque rencontre.

Montrouge_Slackers - FC Tenakha : +2 en TS k thx

Rbc TeaM - PLERIN FC : Un match délicat en coupe, mais ayant joué le BOT samedi je vais pouvoir aligner la A. L'occasion de voir ce que vaut ma dernière recrue..

Gazelec - Les Sarcelles en Furie : Allez faut bien qu'on gagne un match, mirouf représente !! :)

From: divan

This Post:
00
114448.2 in reply to 114448.1
Date: 10/5/2009 1:37:58 PM
Overall Posts Rated:
3838
Voici venu le temps des matchs interconf et du chambrage, j'aime! ;)

Coeur de Canard - Bc [Toho] : Plm sans soucis suite au crunch de Bozzer contre mirouf.

Montrouge Slackers - Sec Porri : Sec Porri peut gagner s'il ne picse pas! ;)

ESBNice - Cotebrune: Là c'est tendu... :P

Angliers B.C - LA Lakers : Pas de problèmes pour zizi chez lui!

Olympique Zyrkonien - montblanc : Dwikk ne va pas laisser Az et sa boite de défense à malice tout gagner!

Montrouge_Slackers - FC Tenakha : Tenakha mais tendu :ptdr:

Rbc TeaM - PLERIN FC : Match serré mais avantage domicile sauf si narcisse nous réserve une surprise genre crunch... :P

Gazelec - Les Sarcelles en Furie : Aok devrait l'emporter à domicile face à l'ogre mirouf qui joue un gros match en coupe jeudi!

From: zisvan

This Post:
00
114448.3 in reply to 114448.1
Date: 10/5/2009 1:40:14 PM
Overall Posts Rated:
1616
Coeur de Canard - Bc [Toho] : Match tendu, entre Bozz qui fait un gros début de saison, mais à l'extérieur, et Plm qui fait sa petite queue sur certains matchs ... j'espère qu'il saura faire le bon choix et nous aider à faire le sans faute [;)]

Montrouge Slackers - Sec Porri : Pas simple pour SP, il doit se refaire une santé à la maison.

ESBNice - Cotebrune : didi confirme qu'il est un gros du championnat.

Angliers B.C - LA Lakers : Duel entre le premier GM et son apprenti, normalement le maître devrait dominer le padawan.

Olympique Zyrkonien - montblanc : dwikk face à la révélation du début de saison ... victoire en prolongations de la conf 2 [;)]

Montrouge_Slackers - FC Tenakha : on monte le TS tranquillou ...

Rbc TeaM - PLERIN FC : Dieu chez lui devrait faire la loi.

Gazelec - Les Sarcelles en Furie : Je compte sur mes camarades pour faire trébucher notre champion.

This Post:
00
114448.4 in reply to 114448.3
Date: 10/5/2009 2:22:52 PM
Overall Posts Rated:
22
Coeur de Canard - Bc [Toho] : pas mieux
Montrouge Slackers - Sec Porri : et je pousse de toute mes forces derrière Pudussu
ESBNice - Cotebrune : tiens ? Pareil mais avec Divan
Angliers B.C - LA Lakers : hélas, je préfèrerais voir une victoire de Leth
Olympique Zyrkonien - montblanc : Tiens ? Pareil que les deux sur-au-dessus mais avec Dwikk
Montrouge_Slackers - FC Tenakha : what else ?
Rbc TeaM - PLERIN FC : la voilà la surprise de la soirée
Gazelec - Les Sarcelles en Furie : j'ai forcé les titus de Mirouf a trop jouer et c'est un autre qui va en tirer bénéfice ! Sob !

This Post:
00
114448.5 in reply to 114448.4
Date: 10/5/2009 4:09:30 PM
Overall Posts Rated:
158158
Coeur de Canard - Bc [Toho] : Bozzer paye les conséquences du mots, et plm devrait s'emparer du match TV.

Montrouge Slackers - Sec Porri : Allez pudussu ouvre ton compteur!

ESBNice - Cotebrune : Le match où je suis le plus indécis. Mais avantage conf1 :p.

Angliers B.C - LA Lakers : La Bordelaise attitude en marche!

Olympique Zyrkonien - montblanc : La défense extérieure de feu de Az devrait pour une subir un coup de butoir.

Montrouge_Slackers - FC Tenakha : Et Tenakha gravit le Mont Rouge à toute vitesse!

Rbc TeaM - PLERIN FC : Grosse recrue côté RBC mais quand même je vois pascalou avoir le dessus.

Gazelec - Les Sarcelles en Furie : Pour faire honneur à la conf1... même si le destin s'opposera peut-être à moi!

From: zisvan

This Post:
00
114448.6 in reply to 114448.5
Date: 10/5/2009 4:16:40 PM
Overall Posts Rated:
1616
Boulet, on est en conf 2 [^^]

From: wislo
This Post:
00
114448.7 in reply to 114448.6
Date: 10/5/2009 5:00:02 PM
ESBNice
IV.17
Overall Posts Rated:
55
Coeur de Canard - Bc [Toho] : Bozzer va lacher ce match

Montrouge Slackers - Sec Porri : pour ne pas dire comme tout le monde, la surprise Montrouge !

ESBNice - Cotebrune :

Angliers B.C - LA Lakers : Le maitre avec sa nouvelle revrue !

Olympique Zyrkonien - montblanc : Parole à la défense ???

Montrouge_Slackers - FC Tenakha :

Rbc TeaM - PLERIN FC : dur dur le prono ??? petit avantage à domicile !

Gazelec - Les Sarcelles en Furie : un choix à faire pour le Gazelec, mais avec un peu d'avance en championnat.....

Last edited by wislo at 10/5/2009 5:01:01 PM

From: divan

This Post:
00
114448.8 in reply to 114448.6
Date: 10/5/2009 7:47:16 PM
Overall Posts Rated:
3838
Boulet, on est en conf 2 [^^]

looooooooooooool

Faudrait que quelqu'un explique à Aok dans quelle conf il est... :P

From: Lethkha

This Post:
00
114448.9 in reply to 114448.3
Date: 10/6/2009 3:08:55 AM
Overall Posts Rated:
33
Coeur de Canard - Bc [Toho] :

Montrouge Slackers - Sec Porri :

ESBNice - Cotebrune :

Angliers B.C - LA Lakers : "Duel entre le premier GM et son apprenti, normalement le maître devrait dominer le padawan." En quoi je suis ton apprenti toi? :)

Olympique Zyrkonien - montblanc :

Montrouge_Slackers - FC Tenakha :

Rbc TeaM - PLERIN FC

Gazelec - Les Sarcelles en Furie :

This Post:
00
114448.10 in reply to 114448.9
Date: 10/6/2009 3:31:32 AM
Overall Posts Rated:
77
duel au sabre laser on risque davoir des surprises au stapples ;) personne na été appaté par mes primes,va falloir que japplique le plan delta

From: _Az_

This Post:
00
114448.11 in reply to 114448.1
Date: 10/6/2009 6:18:16 AM
Overall Posts Rated:
342342
Coeur de Canard - Bc [Toho] : Les canards ont bcp perdu lors du dernier match. Dur dur la suite :/

Montrouge Slackers - Sec Porri : Montrouge est costaud et il va le montrer ... ou pas !

ESBNice - Cotebrune : Les clubs costauds qui refusent le statut de favoris et rechignent sur celui de challenger ^^ Disons avantage à domicile d'une courte tête.

Angliers B.C - LA Lakers : Ce n'est qu'un moment à passer Leth :(

Olympique Zyrkonien - montblanc : Pff quoique je fasse, ce sera une connerie je pense ... si je joue normal, je sens venir la défaite de qqs points et, si je pics, ben là c'est clairement mort. Et derrière, j'ai Tenakha et Plerin. Tu parles d'une semaine de merde :D

Montrouge_Slackers - FC Tenakha : Dur le match, très dur !!!

Rbc TeaM - PLERIN FC : Il est complet le pascalou, il est complet :/

Gazelec - Les Sarcelles en Furie : La routine pour Mirouf ...