Ayé c'est le début des matchs inter conf !! La conf 2 recoit, vont-ils faire un sans faute ? ;)
Coeur de Canard - Bc [Toho] : Les canards réussisent un excellent début de saison, et la Toho se montre impressionnant à domicile. Une bien belle rencontre donc, j'ai PLM a domicile.. c'est costaud.
Montrouge Slackers - Sec Porri : Sec Porri en galère dans sa conférence, doit prendre tout les points a domicile contre la conférence 1. Un match a ne surtout pas perdre.
ESBNice - Cotebrune : Là aussi ca va balancer sévère, entre deux candidats aux PO. Avantage domicile, meme si les niçois, hors coupe peuvent créer la surprise.
Angliers B.C - LA Lakers : Pas de problèmes pour l'équipe franco-francaise de zisvan!
Olympique Zyrkonien - montblanc : Az peut-il confirmer son excellent début de saison ? Pas facile chez un montblanc qui peut aligner son équipe A a chaque rencontre.
Montrouge_Slackers - FC Tenakha : +2 en TS k thx
Rbc TeaM - PLERIN FC : Un match délicat en coupe, mais ayant joué le BOT samedi je vais pouvoir aligner la A. L'occasion de voir ce que vaut ma dernière recrue..
Gazelec - Les Sarcelles en Furie : Allez faut bien qu'on gagne un match, mirouf représente !! :)