BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Saison 51

[EDF] Saison 51 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
55
306461.2 in reply to 306461.1
Date: 09/15/2020 13:00:53
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Les remerciements d'usage pour les 37 managers qui ont voté pour moi. Pour les autres, désolé, faudra faire avec.


Désolé mais personnellement je me suis arrêté à cette première phrase ... et c'est bien dommage.

Je suis quand même assez déçu de la tournure qu'à pris ces élections et une fois de plus par le manque de débat(s) sur le forum. On entend dire ici et là que l'EDF A n'est réservée qu'à une poignée de managers : je suis assez surpris à cet effet de voir le nombre de votes en ta faveur passer de 36 à 37 (nombre conséquent et en constante augmentation sur les différentes élections). Cela, malgré des résultats en compétition peu probants voire même dans certains cas flatteurs.

Je ne partirai pas à mon tour dans la secte anti-BBF mais je m'interroge tout de même sur les candidatures alternatives dont parle Perpete dans le sujet S.50. Et force est de constater que pour l'heure elles ne rassemblent pas assez et ne convainquent pas !

Attention, le travail de formation est conséquent. Peut-être même est-il la raison des votes en ta faveur. Tout comme ton investissement depuis de nombreuses saisons.

Mais j'espère toutefois que la candidature d'une personne de ton staff et contre toi te permettra de te remettre en cause d'un point de vue tactique notamment. Car ce n'est pas si anodain ...

Bonne saison et allez les bleus !

(Bravo de nouveau à CaptainTeemo : 11 votes à 11 et un braquage à l'ancienneté = spleeeeenide)

Last edited by JuMax at 09/15/2020 13:05:55

This Post:
00
306461.4 in reply to 306461.3
Date: 09/15/2020 13:50:33
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Bizarrement, cela semble t'avoir causé moins de mouron la saison passée.
(...)
Sur la candidature d'un membre de mon staff, je m'en accommoderai avec lui, qui a au moins le mérite d'être droit dans ses bottes et ne joue pas à l'anguille... lui. #déçu


... Tu fais dans la gratuité maintenant ? ...
Je suis resté plutôt courtois jusque-là

This Post:
00
306461.8 in reply to 306461.5
Date: 09/15/2020 14:21:38
Sallenôves GOATS
III.2
Overall Posts Rated:
679679
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Désolé si je te mets en face de quelques unes de tes contradictions.
Être déçu du peu d'intérêt des débats lors des élections, soit. (...)
Tenir des discours différents selon le vent, pas pour moi.


Je te laisse reprendre mes différentes participations aux élections A voir même U21 pour lesquelles j'ai toujours tenu le même discours depuis plusieurs saisons sur le manque de candidats et participation de la communauté. Ça, entre autres sujets. Je n'ai pas envie de jouer au jeu du qui aura le dernier mot, je te le laisse volontiers : je partageais juste un avis, qu'il plaise ou non ... Et je m'arrêterai là

From: Surcouf

This Post:
33
306461.10 in reply to 306461.6
Date: 09/16/2020 06:17:43
Cordoba Esperanza
III.1
Overall Posts Rated:
243243
...

Continue de faire joujou avec l'EDF avec la légitimité de tes 37 votants, au fond tout le monde s'en fout c'est ça le truc.

Pas d'accord, à titre perso, je n'ai trouvé aucune candidature intéressante, et si je n'ai voté pour aucun de vous deux, ça ne veut pas dire que je m'en foute.

En réponse @Jumax il faut tout de même noté que c'est son moins bon score relatif avec seulement 63,8% alors qu'il avait obtenu 87% pour ces deux premières élections (je ne compte pas la S49 ou il était seul candidat).

@Augusto, pour me convaincre et pour convaincre d'autres managers, il faudra peut-être changé d'approche, mais ça c'est à toi d'en faire l'analyse et tu es tout à fait libre de pousuivre dans la voie que tu as choisi. Près de 40% des votants ont choisi un autre candidat, il y avait donc une ouverture possible.

This Post:
55
306461.11 in reply to 306461.10
Date: 09/16/2020 17:07:42
US BERGERACOISE
IV.11
Overall Posts Rated:
3131
Moi je me demande pourquoi il n'y a que 8% des managers qui ont votés ?