BuzzerBeater Forums

France - IV.40 > Saison 49

Saison 49

Set priority
Show messages by
This Post:
00
303930.5 in reply to 303930.4
Date: 04/09/2020 06:30:28
Tohubohu
IV.15
Overall Posts Rated:
1414
Après vu qu'il y a pas mal de bots dans l'ensemble des ligues IV, si tu as un global à 22-0 ou 21-1 (en partie) tu as de grande chance de monter même si tu n'as pas gagner les playoffs...

Par contre une saison en DIII c'est quand même intéressant pour les finances, les droits TV et la billetterie sont plus élevées en DIII. En tout cas, j'ai pas l'effectif pour la DIII aujourd'hui mais au moins mes finances sont saines ! ^^

Oui la saison prochaine devrait commencer à apporter un peu plus de corps à l'effectif à l'extérieur !

ça fait combien de temps que tu joues à BB ? Tu commences tout juste ?

This Post:
00
303930.6 in reply to 303930.5
Date: 04/10/2020 10:36:31
Overall Posts Rated:
00
Il me reste encore deux gros matchs je devrais en perdre au moins 1 ce qui devrait m'assurer une place ici la saison prochaine.

J'ai commencé au tout début de BB il y a un peu plus de 10 ans et j'ai vite arrêté car trop jeune pour avoir la patience de suivre .

Cela fait maintenant deux saisons que j'ai repris ;)

This Post:
00
303930.7 in reply to 303930.6
Date: 04/14/2020 13:32:06
Olympic King Les 3 Mares
IV.6
Overall Posts Rated:
44
Salut BlackMJ76 et bon retour à toi !!!
TRES bonne idée de discuter via le forum.
Pour ma part, j'ai commencé à jouer à BB il y a 7 saisons, et c'est pour moi le jeu idéal, je suis lent de nature...
Je suis parti sur une philosophie de formation, avec peu d'investissement, et en se basant sur la draft, mais je trouve que mes joueurs ne se développent pas aussi vite que je le voudrais. Donc je joue les prétendants aux playoffs depuis le début afin d'asseoir une assise financière (ce qui est très délicat dans ce jeu...), et j'attends mon heure, qui est encore loin d'arriver, mais c'est le jeu et je l'accepte.
En tout cas, bonne deuxième partie de saison à tous et que le meilleur gagne !!! Fair-Play & Respect !!!