BuzzerBeater Forums

BB Schweiz > U21 – Allgemeines / Informations générales / Informazioni generali

U21 – Allgemeines / Informations générales / Informazioni generali

Set priority
Show messages by
From: Mike
This Post:
33
299817.1
Date: 05/17/2019 07:03:12
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Français voir ci-dessous // Italiano vedi sotto


Hoi zäme!

Ich wurde gewählt (ok, ich war der einzige Kandidat, welcher bereit war diese "Arbeit" zu übernehmen). Ich muss dabei hier nicht gross kommentieren, da das Interesse an die U21 und NT generell seeeeeeeeehr gering ist. Aber es werden immer noch einige Schweizer Spieler trainiert, die für die U21 brauchbar sind. Aber eben, es werden Schweizer Spieler trainiert, aber nicht mehr wie früher FÜR die U21, sondern für den Club. Das ist eine Tatsache, die wir mal akzeptieren sollen und daraus das Beste machen sollen. Ich werde mich dabei bemühen, möglichst viele Spiele abzumachen und möglichst gute Resultate einzufahren

Ach ja, es steht die U21-Europameisterschaft an

1 Deutschland U21 (WR 3)
2 Rossiya U21 (WR 19)
3 Latvija U21 (WR 27)
4 Portugal U21 (WR 36)
5 Schweiz U21 (WR 48)
6 Österreich U21 (WR 61)
7 Ísland U21 (WR 74)
8 Cymru U21 (WR 93)

So wie es im ersten Blick aussieht, werden wir um den 5. Platz kämpfen. Gegen Deutschland wird sowieso nicht zu holen sein, weil sie auch Schweizer Hilfe haben.

Das Startkader von 15 Spielern sind bereits nominiert. Ich werde aber sehr allergisch auf Formschwankungen reagieren und ich werde solche Spieler mit diesem Problem schmerzlos aussortieren (indem solche Spieler nicht eingesetzt werden, aber nicht mit Entlassungen, da sie Motivationspunkte kosten).

Das heutige Update war sehr zufriedenstellend und ich konnte bei 15 Spielern genau 15 Ups zählen. Würde das so jede Woche gehen, dann wäre ich überglücklich.

–––––Français––––

J'ai été élu (ok, j'étais le seul candidat qui était prêt à faire ce "travail"). Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de commentaires ici, parce que l'intérêt pour les moins de 21 ans et les NT est généralement très faible. Mais il y a encore quelques joueurs suisses formés qui sont utiles pour les moins de 21 ans. J'essaierai de faire le plus de matchs possible et d'obtenir le plus de bons résultats possibles.

Oh oui, c'est le Championnat d'Europe des moins de 21 ans qui approche.

1 Allemagne U21 (WR 3)
2 Rossiya U21 (WR 19)
3 Latvija U21 (WR 27)
4 Portugal U21 (WR 36)
5 Suisse U21 (WR 48)
6 Autriche U21 (WR 61)
7 Ísland U21 (WR 74)
8 Cymru U21 (WR 93)

À première vue, on va se battre pour la cinquième place. Contre l'Allemagne, il ne sera de toute façon pas possible de gagner, car elle a aussi l'aide de la Suisse.

L'équipe de départ de 15 joueurs a déjà été nominée. Mais je vais réagir très allergique aux fluctuations de forme et je vais régler ces joueurs avec ce problème sans douleur (en n'utilisant pas ces joueurs, mais pas avec des licenciements, car ils coûtent des points de motivation).

La mise à jour d'aujourd'hui a été très satisfaisante et j'ai pu compter exactement 15 ups avec 15 joueurs. Si cela arrivait chaque semaine, je serais ravi.

–––Italiano–––

Sono stato eletto (ok, ero l'unico candidato che era disposto a fare questo "lavoro"). Non devo commentare molto qui, perché l'interesse per la U21 e la NT è generalmente molto basso. Ma ci sono ancora alcuni giocatori svizzeri in formazione che sono utili per l'U21. Ma i giocatori svizzeri sono allenati, ma non per l'U21 come prima, ma per il club. Questo è un fatto che dovremmo accettare e trarne il meglio. Cercherò di fare quante più partite possibili e di ottenere i migliori risultati possibili.

Oh sì, è in arrivo il Campionato Europeo U21.


A prima vista, lotteremo per il quinto posto. Contro la Germania non sarà comunque possibile vincere, perché hanno anche l'aiuto degli svizzeri.

La squadra di partenza di 15 giocatori è già stata nominata. Ma io reagirò molto allergico alle fluttuazioni della forma e risolverò questi giocatori con questo problema indolore (non usando questi giocatori, ma non con i licenziamenti, perché costano punti di motivazione).

L'aggiornamento di oggi è stato molto soddisfacente e sono riuscito a contare esattamente 15 u

Last edited by Mike at 05/17/2019 07:03:34

From: Mike

To: Mike
This Post:
11
299817.2 in reply to 299817.1
Date: 05/26/2019 18:03:56
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Schweiz U21 73 - 110 Deutschland U21(50890)

Einige Worte aus der U21-Lager:

Na, im ersten Spiel gegen Deutschlands U21 haben wir verloren und ich habe noch versucht mit Voraussagen einem deutlichen Sieg der Deutschen ausweichen zu können. Das Gegenteil ist mir aber sehr gut gelungen *lach*

Aber mach nichts. Gegen Deutschland haben wir im Moment nichts zu melden. Morgen spielen wir gegen Russland und sie sind auch in diesem Spiel Favorit, aber wir werden wiederum versuchen den Schaden zu begrenzen ;)

Ups aus Freitag:

Noch letzte Woche zählte ich 15 Ups bei 15 Spielern und am letzten Freitag waren es plötzlich nur noch 4 Ups. Da ist es schwierig zufrieden zu sein, aber ich hoffe, dass dies sich am nächsten Freitag verbessert und nicht nur das! Die Form muss unbedingt bei uns besser werden!

––Français––

Quelques mots du camp des moins de 21 ans :

Eh bien, nous avons perdu dans le premier match contre les moins de 21 ans allemands et j'ai essayé d'éviter une victoire nette des Allemands avec des prédictions. Mais j'ai très bien fait le contraire en riant.

Mais ne faites rien. Nous n'avons rien à reprocher à l'Allemagne pour le moment. Demain, nous jouerons contre la Russie et ils sont aussi dans ce jeu favori, mais nous allons encore essayer de limiter les dégâts ;)

A partir de vendredi :

La semaine dernière, j'ai compté 15 hauts avec 15 joueurs et vendredi dernier, il ne restait plus que 4 hauts. C'est difficile d'être satisfait, mais j'espère que cela s'améliorera vendredi prochain et pas seulement ! Le formulaire doit s'améliorer avec nous !

––Italiano––
Qualche parola dal campo degli U21:

Beh, abbiamo perso nella prima partita contro la Germania U21 e ho cercato di evitare una chiara vittoria dei tedeschi con le previsioni. Ma ho fatto molto bene il contrario.

Ma non fare niente. Al momento non abbiamo nulla da riferire contro la Germania. Domani giocheremo contro la Russia e sono anche loro in questo gioco preferito, ma cercheremo di nuovo di limitare i danni ;)

Salire da venerdi':

La settimana scorsa ho contato 15 ups con 15 giocatori e lo scorso venerdì c'erano improvvisamente solo 4 ups rimasti. E' difficile essere soddisfatti, ma spero che la situazione migliori venerdì prossimo e non solo questo! Il modulo deve migliorare con noi!


From: Mike

To: Mike
This Post:
00
299817.3 in reply to 299817.2
Date: 06/14/2019 06:02:23
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Update U21

Rossiya– Schweiz 78 - 60 (50897)

Trotz richtiger Taktikprognosse hatten wir keine Chance gegen den Russen. Sie waren zu stark für uns. Da gibt es nicht viel zu sagen.

Schweiz–Latvija 76 - 92 (50899)

Ich sah, dass die Österreicher (eine Mannschaft, die ich angeblich auf unserer Stufe eingeschätzt habe) gegen Lettland gewonnen haben. So dachte ich, das können wir auch, indem wir mit mehr Einsatz spielen. Plan fehlgeschlagen. Wir sind doch schlechter als die Österreicher

Portugal–Schweiz 94 - 65 (50902)

Wieder eine richtige Taktikprognosse und wir haben die besten Ratings bisher gezeigt, aber Portugal war wiederum viel zu stark für unsere Mannschaft.


Warum können wir nicht mithalten? Schauen wir mal heute die Positionen der Guards

Nach dem heutigen Trainingsupdate hat ein einziger U21-Spieler einen OD-Wert von 13 und weitere 3 Spieler haben den Wert von 12. Wiederum hat nur einer Passspiel von 13 (dafür hat er kaum OD) und die meisten haben zwischen Passspiel 7 und 10. Was ich damit sagen will: In der U21 war es früher Standard in OD und Passspiel (zumindest für PG's) je eine 14 zu haben. Noch zu erwähnen gilt, dass auf der U21-Ebene keine besondere starke Skillkombination gibt.

––Français––

Rossiya–Suisse 78 - 60 (50897)

Malgré des pronostics tactiques corrects, nous n'avions aucune chance contre les Russes. Ils étaient trop forts pour nous. Il n'y a pas grand-chose à dire.

Suisse– Latvija 76 - 92 (50899)

J'ai vu que les Autrichiens (une équipe que j'étais censé juger à notre niveau) ont gagné contre la Lettonie. J'ai donc pensé qu'on pourrait le faire en jouant avec plus d'enjeux. Le plan a échoué. Nous sommes pires que les Autrichiens

Portugal– Suisse 94 - 65 (50902)

Encore une fois, une vraie prévision tactique et nous avons montré les meilleures notes jusqu'à présent, mais le Portugal était encore une fois beaucoup trop fort pour notre équipe.


b]Pourquoi ne pouvons-nous pas suivre ? Regardons la position des gardes aujourd'hui

Selon la mise à jour de l'entraînement d'aujourd'hui, un joueur de moins de 21 ans a une valeur de DO de 13 et 3 autres joueurs ont une valeur de 12, il n'a qu'une seule passe de 13 (mais il n'a presque pas de DO) et la plupart ont entre 7 et 10 passes, ce que je dis avec ça : Chez les moins de 21 ans, il était standard en OD et en passing (au moins pour les PG's) d'avoir un 14 chacun. Il convient également de mentionner qu'il n'y a pas de combinaison de compétences particulièrement forte au niveau des moins de 21 ans.

––Italiano––

Rossiya– Svizzera 78 - 60 (50897)

Nonostante le giuste previsioni tattiche non abbiamo avuto alcuna possibilità contro i russi. Erano troppo forti per noi. Non c'è molto da dire.

Svizzera– Latvija 76 - 92 (50899)

Ho visto che gli austriaci (una squadra che avrei giudicato al nostro livello) hanno vinto contro la Lettonia. Quindi ho pensato che potevamo farlo giocando con più puntate. Il piano è fallito. Siamo peggio degli austriaci

Portogallo–Svizzera 94 - 65 (50902)

Ancora una volta una previsione tattica reale e abbiamo mostrato i migliori punteggi finora, ma il Portogallo era ancora una volta troppo forte per la nostra squadra.


b]Perché non riusciamo a tenere il passo? Diamo un'occhiata alle posizioni delle guardie di oggi.

Secondo l'aggiornamento di allenamento di oggi, un singolo giocatore U21 ha un valore OD di 13 e altri 3 giocatori hanno un valore di 12. Ancora una volta, ha solo una partita di passaggio di 13 (ma non ha quasi nessun OD) e la maggior parte di loro hanno tra il passaggio 7 e 10. Quello che sto dicendo con questo: Nell'U21 era standard in OD e passando (almeno per i PG) per avere un 14 ciascuno. Va anche detto che non esiste una combinazione di abilità particolarmente forte a livello U21.

From: Mike

To: Mike
This Post:
11
299817.4 in reply to 299817.3
Date: 07/22/2019 14:18:36
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Update U21

1 Deutschland U21 7 0 636 364 272 1,000
2 Rossiya U21 6 1 621 450 171 0,857
3 Portugal U21 5 2 642 493 149 0,714
4 Latvija U21 3 4 568 604 -36 0,429
5 Österreich U21 3 4* 530 539 -9 0,429
6 Schweiz U21 2 5 525 591 -66 0,286
7 Ísland U21 2 5 574 668 -94 0,286
8 Cymru U21 0 7 375 762 -387 0,000

So, die EM ist vorbei und wir wurden 6. in unserer Gruppe:

Leider haben wir es versäumt gegen Österreich zu gewinnen, sonst hätten wir den 5. Platz belegt. Aber es gibt viele Gründe, warum wir besonders unterdurchschnittlich waren. Es gibt seit Saisons keine Koordination (ich alleine versuche etwas auf die Beinen zu bringen ). Und wir mussten mehrheitlich mit der U20 spielen. Nächste Saison erhoffe ich mir, dass wir etwas stärker als diese Saison spielen werden! (wir haben praktisch in der Starting 5 mit 3 U20-Spieler gespielt).

--français--

Donc, l'EM est terminé et nous avons terminé 6ème de notre groupe :

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à gagner contre l'Autriche, sinon nous aurions terminé 5ème. Mais il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous étions particulièrement en dessous de la moyenne. Il n'y a pas de coordination depuis les saisons (je suis le seul à essayer de faire bouger les choses). Et la plupart d'entre nous ont dû jouer avec le U20. La saison prochaine, j'espère que nous allons jouer un peu plus fort que cette saison ! (nous avons pratiquement joué dans le Starting 5 avec 3 joueurs U20).


--italiano--

Quindi, le EM sono finite e siamo finiti al sesto posto nel nostro gruppo:

Purtroppo non siamo riusciti a vincere contro l'Austria, altrimenti saremmo arrivati 5°. Ma ci sono molte ragioni per cui siamo stati particolarmente al di sotto della media. Non c'è coordinamento dalle stagioni (io da solo cerco di fare qualcosa ). E la maggior parte di noi ha dovuto giocare con l'U20. La prossima stagione spero che giocheremo un po' più forte di questa stagione! (abbiamo praticamente giocato nel 5 iniziale con 3 giocatori U20).

This Post:
00
299817.5 in reply to 299817.4
Date: 08/17/2019 08:15:55
Overall Posts Rated:
44
Hallo Mike
Was Meinst Du zu diesen Spieler?
Den habe ich vom Scouting und Draft-Präferenzen bekommen!

Previous page Next page
[Schweiz]
Maxime Aubert (47389335)
Spieler zur seitlichen Vergleichsbox hinzufügen
share
Small Forward
Gesicht verschönern
Besitzer:
BC-INWILOS


Gehalt $ 5 473
Rolle: holt sein Gehalt ab


DMI: 20600
Alter: 19
Größe: 6'3" / 190 cm
Potenzial: Rekordspieler
Form: beachtlich

Sprungwurf: überzeugend Reichweite: überzeugend
Außenvert: mittelmäßig Dribbeln: akzeptabel ↑
Zug zum Korb: beachtlich Passspiel: furchtbar
Zonenwurf: unbeholfen Innenvert: überzeugend
Rebounds: akzeptabel Blocken: unbeholfen
Kondition: überzeugend ↑ Freiwurf: furchtbar

Erfahrung: kläglich Skillsumme: 59 (37 + 22)

GL
This Post:
00
299817.6 in reply to 299817.5
Date: 08/17/2019 12:52:13
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Lieber Carambas!

Schön, dass Du dich meldest!

Nun, dein Spieler ist 19 und Rekordspieler! Für die U21 kann es knapp werden, aber für die NT sehr interessant. Seine Grösse von 190cm ist für SF-Position geeignet.

Mehr dazu schreibe ich dir privat

This Post:
00
299817.7 in reply to 299817.6
Date: 08/17/2019 12:59:38
Overall Posts Rated:
44
Ok Danke

GL
From: Mike
This Post:
00
299817.8 in reply to 299817.7
Date: 08/20/2019 08:16:25
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Liebe alle! (français ci-dessous)

Neue Saison, neues Glück (obwohl momentan BB ein paar Offseason-Probleme hat)

Letzte Saison war eine schwierige, weil wir eigentlich keine richtige U21-Mannschaft hatten. Nicht selten bestand unser Starting 5 von 2 U21-Spielern und 3 U20-Spielern. Jetzt kommt die etwas stärkere Generation! Es ist auch sehr schön, dass gewisse Spieler in den Hauptskills ein gewisses Niveau erreicht haben, die wir in den letzten Saisons nicht gesehen haben! Gerne 3 Beispiele:

Silvio Zbinden (46465991): Schade, dass er nicht über ein höheres Potential verfügt und dabei sind seine Skills für sein Alter ziemlich beeindruckend! So was lange nicht mehr in der Schweiz gesehen! Sein Gehalt spricht schon für unsere Verhältnisse Bände!

Charlélie Coureau (46465903): Endlich ein Guard, der über 20k Gehalt bezieht und dementsprechend würdige Skills für die U21 hat!

Jürg Biner (46773697): Obwohl er erst 20 ist, ist er schon fast so gut wie ein U21-Spieler! Er kann nur noch stärker werden und mit einem schlauen Training kann er für die NT ein Thema werden!

Was haben die 3 gemeinsam? Sie alle wurden in der Schweiz von schweizerischen Managers ausgebildet! Sozusagen made in Switzerland! Klar haben wir einige Legionäre und sie werden auch gut trainiert, aber das ist schwieriger planbar! Danke an die CH-Managers, die sich auch noch für die U21 bemühen!

Ein erstes Beispiel konnten wir gegen Litauen (52342) zeigen und wenn ich mich nicht irre, spielten wir deutlich mit weniger Motivation und konnten ein Sieg nach Hause bringen! Ich bin echt gespannt, wie unsere Mannschaft sich schlagen wird!

-------français-------

Aimez tout le monde !

Nouvelle saison, nouvelle chance (bien que BB ait quelques problèmes hors saison en ce moment)

La saison dernière a été difficile car nous n'avions pas vraiment d'équipe U21. Il n'est pas rare que nos 5 joueurs de départ soient composés de 2 joueurs U21 et 3 joueurs U20. Vient maintenant la génération un peu plus forte ! C'est aussi très bien que certains joueurs dans les principales compétences aient atteint un certain niveau que nous n'avions pas vu ces dernières saisons ! Avec plaisir 3 exemples :

Silvio Zbinden (4646565991) : Dommage qu'il n'ait pas un potentiel plus élevé et que ses compétences soient assez impressionnantes pour son âge ! Quelque chose qui n'a pas été vu en Suisse depuis longtemps ! Son salaire en dit déjà long sur notre situation !

Charlélie Coureau (4646565903) : Enfin une Garde, qui touche plus de 20 000 $ de salaire et qui a donc de bonnes compétences pour les M-21 !

Jürg Biner (4677773697) : Bien qu'il n'ait que 20 ans, il est presque aussi bon qu'un joueur U21 ! Il ne peut que devenir plus fort et avec un entraînement intelligent, il peut devenir un sujet pour le NT !

Qu'est-ce que les 3 ont en commun ? Ils ont tous été formés en Suisse par des managers suisses ! Du made in Switzerland pour ainsi dire ! Bien sûr, nous avons des légionnaires et ils sont aussi bien entraînés, mais c'est plus difficile à planifier ! Merci aux CH-managers, qui travaillent toujours pour les moins de 21 ans !

Nous avons pu montrer un premier exemple contre la Lituanie (52342) et si je ne me trompe pas, nous avons joué avec moins de motivation et avons pu ramener une victoire ! Je suis vraiment curieux de savoir comment notre équipe va se battre !






From: Mike
This Post:
22
299817.9 in reply to 299817.8
Date: 11/13/2019 18:01:53
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Saisonabschluss!

Wir hatten eine für unsere Verhältnisse doch eine erfolgreiche Kampagne! Zwar begannen wir gegen England schlecht (108–92). Da habe ich nicht mit einer Niederlage gerechnet, obwohl wir mit weniger Einsatz ins Spiel gingen, aber wir spielten zu Hause und ich dachte, unsere Spieler sind besser als die von England. Danach folgte eine Reihe von Siegen (gegen Norwegen 115–95, Algerien 97–33, Island 68–84, Tunesien 48–86, Pakistan 118–21). Gut, das waren Pflichtsiege, aber heute ist nichts mehr selbstverständlich. Gegen Slovenien verloren wir wieder (82–67) und abschliessend gewannen wir gegen Costa Rica (107–42). Also, die U21 hat 6 Siege und 2 Niederlage während des Trostpokals zu verzeichnen. Wir wurden 18. von 32 Mannschaften und als Belohnung durften wir das 1/16-Finale gegen Belgien bestreiten. Trotz CT gegen Belgien und Belgien eine falsche Prognose gegen uns erstellt hat, waren wir nicht in der Lage einen Sieg zu holen. Trotzdem war es für die U21 schön, dass wir mal wieder so weit waren, sogar weiter als letzte Saison.

Es gab mal neue Veränderungen betreffend die Statistiken:


Neu auf Platz 5 ist Silvio Zbinden (4646565991) und Platz 2 ist Charlélie Coureau (4646565903) auf der Liste der Spieler mit den meisten Einsätzen (32 bzw. 35)

Meiste Punkte für das Nationalteam: Neuer Rekordhalter ist Silvio Zbinden! (und das war gleichzeitig der 7. Platz für die meiste Punkte in einer Saison)

Meiste Rebounds im Nationalteam: Neu Platz Nr. 4 für Silvio Zbinden

Meiste Vorlagen im Nationalteam: Charlélie Coureau ist neu die Nummer 2 hinter dem legendären TvM, allerdings machten beide gleich viele Assists! Ausserdem ist Jürg Biner (4677773697) neu auf Platz 8 der meisten Assists in einer Saison!

Krasse Saison!

––––––––––––––––––français––––––––––––––––

Fin de saison !

Nous avons eu une campagne réussie selon nos standards ! Nous avons eu un mauvais départ contre l'Angleterre (108-92). Je ne m'attendais pas à perdre, même si nous avons débuté le match avec moins d'efforts, mais nous avons joué à domicile et je pensais que nos joueurs étaient meilleurs que l'Angleterre. Elle a été suivie d'une série de victoires (contre la Norvège 115-95, l'Algérie 97-33, l'Islande 68-84, la Tunisie 48-86, le Pakistan 118-21). Eh bien, c'étaient des victoires obligatoires, mais aujourd'hui, plus rien n'est tenu pour acquis. Contre la Slovénie, nous avons encore perdu (82-67) et finalement nous avons gagné contre le Costa Rica (107-42). Ainsi, les M-21 ont 6 victoires et 2 défaites lors du Trostpokal. Nous étions 18ème sur 32 équipes et en récompense nous avons joué 1/16 de finale contre la Belgique. Bien que le CT contre la Belgique et la Belgique ait fait une mauvaise prévision contre nous, nous n'avons pas été capables de gagner. Néanmoins, c'était bien pour les moins de 21 ans que nous étions de nouveau prêts, encore plus loin que la saison dernière.

Il y a eu de nouveaux changements concernant les statistiques :


Nouveau sur la place 5 est Silvio Zbinden (4646565991) et la place 2 est Charlélie Coureau (4646565903) dans la liste des joueurs avec le plus de paris (32 et 35 respectivement).

Le plus grand nombre de points pour l'équipe nationale : Silvio Zbinden est le nouveau détenteur du record ! (et c'était aussi la 7ème place pour le plus grand nombre de points dans une saison)

Le plus grand nombre de rebonds dans l'équipe nationale : nouveau numéro 4 pour Silvio Zbinden

Le plus grand nombre de soumissions dans l'équipe nationale : Charlélie Coureau est maintenant numéro 2 derrière le légendaire TvM, mais tous deux ont fait le même nombre d'passes ! De plus, Jürg Biner (4677773697) est maintenant au 8e rang du classement des meilleurs assistants en une saison !

Une saison grossière !


Last edited by Mike at 11/13/2019 18:04:16

From: Mike

To: Mike
This Post:
22
299817.10 in reply to 299817.9
Date: 02/10/2020 15:00:00
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Die Geschichte ist ziemlich rasch erzählt. Wir spielten an der EM in Polen. Zuerst hatten wir gegen den Gastgeber Polen (53244) gespielt, wo wir natürlich chancenlos waren und ich extra eine doofe Taktik erstellt hab, um den folgenden Gegner etwas zu verwirren. Gegen die Ukraine (53251) waren wir etwas näher zum Sieg als im Spiel gegen Polen, aber es hat auch nicht gereicht, vielleicht hätte ich schon mit normalem Einsatz spielen sollen.

Dann hatten wir gegen Griechenland (53253) gespielt. Ich habe schon mit einem GPD innen seitens der Hellenen gerechnet, aber wir hatten keine andere starke Option wie zum Beispiel über aussen zu angreifen. Eine bittere Niederlage, in welcher wir wohl eine reale Chance gehabt hätten, das Spiel zu gewinnen. Gegen Nordmadezonien (53256) waren wir chancenlos, auch wenn wir wieder mit mehr Einsatz spielten. Danach folgten die Spiele, die wir endlich gewinnen sollen: Gegen Moldawien (53262) und Zypern (53266). Das letzte Spiel mussten wir mit einer Niederlage beenden und zwar gegen Schweden (53270).

Es ist ja nicht so, dass unsere Spieler so grauenhaft trainiert wurden, sondern sehr stark. Das Problem war, dass die Spieler sich kaum ergänzten und es gab keine Taktik, die für alle Spieler gepasst optimal gepasst hätte und wir eine Macht wäre. Ausserdem sind wir mit 2 U20-Spieler in der S5 angetreten und das war schon ein Handicap für uns. Wenigstens sind diese 2 Spieler für die nächte Saison recht stark.

An dieser Stelle möchte ich Jürg Biner (46773697) gratulieren! Er hat nun in der U21 die meiste Vorlagen aller Zeiten gemacht! Ganze 132 Assists konnte er in der U21 verbuchen, 2 mehr als Charlélie Coureau (46465903) und der legendäre TvM (18172565). Auch Biner sicherte sich einen Eintrag in der Kategorie "Meiste Spiele für die U21" mit 29 Einsätzen und somit die Hürde für diese exklusive Liste noch höher gesetzt, man muss jetzt mind. 28 Spiele bestritten haben.

–––français–––
L'histoire est racontée assez rapidement. Nous avons joué à l'EM en Pologne. D'abord, nous avons joué contre la Pologne (53244), où nous n'avions aucune chance et j'ai créé une tactique stupide pour confondre l'adversaire suivant. Contre l'Ukraine (53251), nous étions un peu plus près de la victoire que lors du match contre la Pologne, mais ce n'était pas suffisant, peut-être que j'aurais dû jouer avec des enjeux normaux.

Ensuite, nous avons joué contre la Grèce (53253). Je m'attendais à ce que les Hellènes nous envoient un GPD à l'intérieur, mais nous n'avions pas d'autre option forte que d'attaquer de l'extérieur. Une défaite amère, dans laquelle nous avions probablement une réelle chance de gagner le match. Contre Madezonia Nord (53256), nous n'avions aucune chance, même si nous avons joué avec plus d'efforts. Ensuite, les jeux ont suivi, que nous devrions finalement gagner: Contre la Moldavie (53262) et Chypre (53266). Le dernier match a dû se terminer par une défaite contre la Suède (53270).

Ce n'est pas que nos joueurs aient été si horriblement entraînés, mais très forts. Le problème était que les joueurs se complétaient à peine et qu'il n'y avait pas de tactique qui aurait été parfaite pour tous les joueurs et nous aurions été une puissance. De plus, nous avons commencé avec 2 joueurs de moins de 20 ans dans le S5 et c'était déjà un handicap pour nous. Au moins, ces deux joueurs sont assez forts pour la prochaine saison.

Je tiens ici à féliciter Jürg Biner (46773697) ! Il a maintenant fait le plus d'assistances de tous les temps dans le U21 ! Il a pu inscrire 132 assistances dans les U21, soit 2 de plus que Charlélie Coureau (46465903) et le légendaire TvM (18172565).

From: Mike

To: Mike
This Post:
11
299817.11 in reply to 299817.10
Date: 12/23/2020 06:22:25
IceStar
II.2
Overall Posts Rated:
614614
Second Team:
AlpenFlash Dunk Crew
Mike 8
gigaton 1


Danke für das ausgesprochene Vertrauen! Dieses Mal haben sich mehr Managers an die Wahlen beteiligt! Ein Zeichen des erhöhten Interesses? Wer weiss ;)

Auf jeden Fall mache ich dann weiter fort, was ich in meiner Rede sagte.

Bei Fragen könnt ihr mich sicher hier oder via BB-Mail kontaktieren.

---français---

Merci pour la confiance exprimée ! Cette fois-ci, plus de managers ont participé aux élections ! Un signe d'intérêt accru ? Qui sait ;)

En tout cas, je continue ensuite ce que j'ai dit dans mon discours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici ou via BB-mail.

---italiano---

Grazie per la fiducia espressa! Questa volta alle elezioni hanno partecipato più dirigenti! Un segno di maggiore interesse? Chi lo sa ;)

In ogni caso, continuo poi quello che ho detto nel mio discorso.

Se avete domande, non esitate a contattarmi qui o via BB-mail.