BuzzerBeater Forums

France - III.14 > Saison 44 en PI

Saison 44 en PI

Set priority
Show messages by
This Post:
00
296784.1
Date: 10/25/2018 10:47:02
CSPbonat
IV.22
Overall Posts Rated:
537537
Hello tout le monde,

Allez j'ouvre le sujet pour cette saison.
Alors autant les saisons précédentes, j'avais une petite masse salariale en faisant des miracles, autant cette saison, j'ai pas trop calculé l'augmentation de salaire de mon irlandais et du coup ça pique.
Avec la formation intensive qui continue, je ne vous cache pas que l'objectif c'est la montée en ligue II et si possible, un des 4 meilleurs bilans des ligues III pour l'assurer avant les PO.
Autant dire que la coupe .... ben je vais la zapper dès la 1ère difficulté !

Et vous ?

PS : Précision pour les rouges, je ne sais pas si vous avez vu mais c'est l'hécatombe chez vous : MUC, Saint Rémy et Saski peuvent en témoigner .... donc bon courage en interconf ;-)

From: jmetjo
This Post:
00
296784.2 in reply to 296784.1
Date: 10/27/2018 07:11:59
Les renards de Mions
III.14
Overall Posts Rated:
55
Salut,
perso, j'ai vendu mon international qui me coutait cher et m'empêchait d'avoir un banc... et j'en ai profité pour renouveler l'intégralité de mon secteur intérieur. Reste à voir si la mayonnaise va prendre... :-)
Je mise donc cette année sur une équipe complète, sans star, mais qui, je l'espère, assurera l'objectif de nos actionnaires : le maintien avant tout... donc si les PO veulent bien nous revoir encore cette annéé...
Pour la coupe, aucun objectif... on fera comme cela viendra...

This Post:
00
296784.3 in reply to 296784.2
Date: 01/08/2019 15:46:07
CSPbonat
IV.22
Overall Posts Rated:
537537
Bon et bien désormais, vu que mon objectif de montée est atteint avant la dernière journée, je vais vous laisser vous battre pour la montée.

Même si j'aimerai bien aller en finale pour avoir si possibles 2 semaines à 3 matchs, je jouerai les PO à 5 (sauf si je trouve les 2 joueurs que je cherche pour la ligue 2 mais je doute vu ce que je vois sur le marché et vu que j'ai raté le seul intéressant depuis 1 semaine à cause d'un pb de réveil lol) et en formant. Donc forcément la forme d'un des joueurs pourrait chuter fortement....

En gros, à vous de jouer