BuzzerBeater Forums

France - II.1 > Saison 40

Saison 40

Set priority
Show messages by
This Post:
00
289948.1
Date: 09/28/2017 16:16:12
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
[PREVIEWS] SAISON 40 Les Knicks repartent Harmmers !


Masse salariale : $ 431 633
Moyenne d'age : 25.6 ans

SI TOUT VA BIEN

Oublions deux secondes les pépins de santé, les Knicks Hammers de De Montebourg ont le potentiel pour s’inviter pour une deuxième fois dans le Top 4 de sa conférence. Il n’y a finalement que peu de défauts dans cette équipe, et ce cocktail de complémentarité sera intéressant à suivre dans cette ligue II.1.

L’intelligence de jeu et la polyvalence de Gao Xiu Fu font passer un vrai cap aux Knicks Hammers. Capables de défendre le fer et de s’adapter à tous les schémas de jeu adverses, ils disposent désormais de davantage de solutions en attaque et luttent les yeux dans les yeux avec tout le monde.

Le jeune Puaud, quant à lui, poursuit sa progression et est appelé par le futur sélectionneur U21, Gpolin (champion du monde avec les Bleuts il y a quelques jours, bravo !) et manager de Les Lents Béarnais, nouveau venu dans la Ligue (bienvenue !) et ex victimes des Hammers lors des Finales Saison 38 de la Ligue III.3 (comme on se retrouve...)

SI TOUT VA MAL

Drago Vavpotič a du mal à suivre le rythme de ses coéquipiers, et il joue seulement les utilités en sortie de banc. De Montebourg préfère alors le trader et miser sur ses jeunes. Le niveau plus relevé de la conférence cette saison pose problème et une succession de courtes défaites pousse finalement De Montebourg à trader tout ou partie de ses gros salaires Duong, Mazurek et Ferrant.... Pas de PO mais des PD qui enfoncent les Knicks en Ligue III.

Last edited by De Montebourg toi même ! at 09/28/2017 17:06:55

This Post:
00
289948.3 in reply to 289948.1
Date: 09/28/2017 17:34:59
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Il s'en ai passé des choses lors du Media Day des Knicks Hammers de Chamalières version Saison 40.
Certains journalistes ont tellement peur de se faire balayer par De Montebourg si leur question ne lui plait pas qu'ils en perdent leurs moyens. C'est le cas du reporter de LequipeBB, incapable de formuler sa question.
" De Montebourg, bonjour, est ce que vous.... Vous me rendez nerveux. Je préfère passer la main", a finalement expliqué le journaliste devant un De Montebourg hilare. Et bien allez jouer aux billes dehors, préféra en rigoler le propriétaire auvergnat !

Au cas où vous vous demandiez si Xung Duong était prêt à sortir du banc, comme ce journaliste, la réaction de l'international vietnamien vous donnera la réponse.
"Qui ? Moi ? (rires) ! Come on.... Fuck off !! Ils disent que je vais sortir du banc, je suis le plus gros salaire de l'équipe mec !"

Drago Vavpotič était un peu plus tendu du slip. Et au bout de 5 minutes, il avait déjà l'air d'en avoir marre qu'on lui demande si De Montebourg aller le trader ou non en raison de son age ou de l'émergence des jeunes Naranjo, Puaud ou Vidigal. Il a quand même laissé entendre que tout n'était pas rose dans leur relation et que De Montebourg était un con.
"Même s'il y avait un problème entre nous, ça ne regarde personne. C'est une histoire entre nous deux"

De Montebourg a dû évoquer ses problèmes judiciaires de l'été. Optimiste, il est persuadé que la justice finlandaise saura se monter compréhensible après son excursion interdite et mouvementée dans le sauna des femmes aux seins (il y en avait bcp) d'une piscine de Helsinki. Il espère aussi que la justice de son pays ne le l'enverra pas en prison, "parce qu'il n'a rien fait de mal, qu'appeler son équipe Knicks Hammers est judicieux à ses yeux et qu'en France on jalouse les gens qui réussissent et ont des idées'' ... Son refus de payer 100 000 $ pour renommer sa franchise lui vaudra une nouvelle comparution au tribunal de justice, des pro féministes ayant encore porter plainte...

Last edited by De Montebourg toi même ! at 09/28/2017 17:36:37

This Post:
00
289948.4 in reply to 289948.2
Date: 09/28/2017 17:44:16
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Friday, je suis certain que tu attendais demain pour ouvrir le bal ... allez je vais me coucher ...


This Post:
00
289948.5 in reply to 289948.4
Date: 09/29/2017 11:09:25
Overall Posts Rated:
2626
Attention à Hoodie Friday cette saison

This Post:
00
289948.8 in reply to 289948.7
Date: 10/03/2017 10:25:41
Puymasson Cows
Pro A
Overall Posts Rated:
2525
Bonjour à tous

Les Puymasson cows remontent en LII après une reconstruction nécessaire. Objectif le maintien bonne saison à tous.
Le 1er match a montré nos limites :).

This Post:
00
289948.9 in reply to 289948.8
Date: 10/03/2017 15:12:20
Puymasson Cows
Pro A
Overall Posts Rated:
2525
Victoire à domicile très très difficile mais mes cows ont tenu le choc face à une très belle équipe de Tonton team.
La coupe sera une formalité maintenant il faut essayer d'enchainer.

This Post:
00
289948.10 in reply to 289948.9
Date: 10/05/2017 16:41:23
Puymasson Cows
Pro A
Overall Posts Rated:
2525
Je m'attendais en remontant en LII à avoir un forum plus vivant... c'est mort :)