BuzzerBeater Forums

BB France > [RP] Réactions d'après match

[RP] Réactions d'après match

Set priority
Show messages by
This Post:
22
287788.1
Date: 06/25/2017 05:41:55
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Suite au match Dissident Sirens vs. Stratospherik Team 68 - 84 (97090665), la réaction d'Aurélien Boissonnade (43130212)



Aurélien, une défaite encourageante pour ce premier match?
Les défaites sont toujours encourageantes. Le propriétaire qui vient de racheter la franchise, Monsieur Corleone, a dit qu'il supprimerait un joueur après chaque défaite. A nous de bosser pour éviter qu'il mette sa menace à exécution.

Disons que vous avez un propriétaire qui donne un peu de la voix.
Nous sommes sans nouvelles de Pascal depuis la fin du match...

Vous avez été le meilleur joueur de votre équipe, c'est vous le leader sur lequel le coach pourra compter à l'avenir?
On va dire que j'ai été le moins horrible des mauvais joueurs de cette faible équipe.

Un mot sur la tactique employée. C'était volontaire de rater des tirs pour avoir plus de rebonds offensifs et donc plus de deuxièmes chances?
Pas du tout. Il était prévu que nous laissions nos mains carrées dans nos shorts. Mais les arbitres ont estimé que la tenue n'était pas réglementaire alors le concours de briques a pu commencer.

Prochain match contre les Diables de Rue. A domicile, vous aurez plus de repères pour les tirs.
Oui, c'est évident, ça va tout changer. Ils en ont mis 79 à leur premier adversaire. Ils vont arriver confiants, on va les balayer, je le sens bien.

This Post:
22
287788.2 in reply to 287788.1
Date: 06/28/2017 02:44:19
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Suite au match télévisé Diables de Rue vs. Dissident Sirens 128 - 51 (97090672), la réaction de Monsieur Corleone, propriétaire des Sirens.



Monsieur Corleone, déçu par cette première à domicile, devant les caméras?
Déçu? Hé, petit... J'ai ouvert mon portefeuille pour renforcer l'équipe, j'ai invité mes amis, toute la ville était dans la salle. Nous avons perdu de 77 points. Et tu me demandes si je suis déçu?

Les Diables de Rue, c'est une grosse équipe, ils avaient gagné de 79 points leur premier match. Finalement, cette défaite pour une jeune équipe comme la vôtre, qui ne demande qu'à apprendre, c'est un peu un passage obligé, non?
Dis, petit... Si tu veux faire un stage longue durée de plongée sous-marine, continue comme ça. Moi je veux avoir une équipe qui demande à apprendre à gagner.

Si je comprends bien, vous attendez des résultats assez rapidement? Il faut s'attendre à des changements dans l'effectif? Dans le staff?
C'est bien, petit... Tu apprends vite.
On ne peut plus voir une équipe des Sirens qui ne gagne pas, ce n'est pas possible. Donc automatiquement, tôt ou tard, il faudra faire quelque chose. Des changements cela ne veut pas dire évincer des gens. Cela veut dire peut-être restructurer, changer.


Vous avez fixé de nouveaux objectifs au staff?
Pour moi, c'est clair. C'est gagner trois matches sur les quatre prochains. On joue les Caïds en coupe, les Celtics, BL-OL et les Tortillas en Championnat. Si on n'a pas cette ambition, alors il ne faut pas venir jouer pour les Sirens. C'est clair. Il faut que le staff de l'équipe se pose des questions sur le choix des joueurs et sur les modes de jeu, afin de savoir s'ils sont adaptés.
J'ai discuté avec le staff après le match, tranquillement. On va se revoir encore et on fera un bilan ensemble, avec beaucoup de sang froid et je voudrais effectivement qu'ils prennent leurs responsabilités
Tu sais, petit... Il y a un an, j'avais encore un survêtement. Il y a des choix qu'ils font que moi je n'aurais pas faits. Je veux qu'on en discute. Encore une fois je ne veux surtout pas interférer. Mais la chance d'un staff d'avoir un Corleone comme président, un Corleone qui connait le basket, un Corleone qui est un ancien pro
(de l'achat de match, NDLR), il faut que ce soit une valeur ajoutée.

Last edited by Evgeni Flowsky at 07/11/2017 07:35:50

This Post:
00
287788.4 in reply to 287788.2
Date: 06/28/2017 06:37:02
Overall Posts Rated:
349349
La classe.

On rase Corleone si ils continuent sur leur lancée ?

This Post:
00
287788.5 in reply to 287788.3
Date: 06/28/2017 09:05:38
Overall Posts Rated:
6363
Bon ben rien que pour te contredire, je vais leur mettre une rouste !
On ne se moque pas comme ça ! :D

This Post:
00
287788.7 in reply to 287788.6
Date: 06/28/2017 10:02:16
Overall Posts Rated:
6363
Ca veut dire que je peux dire n'importe quoi sans me faire ban ? :D
Je reste tapis dans l'ombre mais je suis là ! :)
JE me tâte a faire le relou et recruter au dernier moment pour monter, pour la déconne !
Vu qu'on doit parler d'après match, je joue avec le feu avec des bots en ce moment 2-0 et PA à +9, tout en TIE, on appelle ça la gestion du risque :)

This Post:
33
287788.8 in reply to 287788.7
Date: 07/01/2017 17:40:53
Dissident Sirens
II.3
Overall Posts Rated:
508508
Second Team:
Butterfly Balls
Suite au match Dissident Sirens vs. Celtics Yon 57 - 55 (97090683), la réaction de "Féfé" Antich(43057777).




Féfé, vous êtes décisif ce soir. Racontez-nous la dernière action du match.
Il restait environ 20 secondes à jouer et on était à moins 1. Dare Dare s'est retrouvé aux lancers. Il met le premier. J'avais remarqué à l'entraînement qu'il avait tendance à tirer trop à gauche quand il en ratait. Pour tout vous dire, Dare Dare a une balloche plus lourde que l'autre, ce qui le déséquilibre. Enfin bref, il le rate, j'anticipe et je récupère la balle. J'arrive à la ressortir sur Volfoni qui laisse tourner le chrono. Il me la redonne, je sais qu'il ne reste plus rien comme temps, alors j'attaque le panier. Je me retrouve face à leur pivot, j'ai bien cru qu'il allait me mettre un gros cake. Et puis ça rentre...

C'est votre première victoire en championnat. Soulagé?
On savait que ça allait finir par arriver. Mais le plus dur, c'est maintenant. Monsieur Corleone nous avait promis une tournée générale de Cacolac en guise de prime. Je file à la buvette. Excusez-moi.

Last edited by Evgeni Flowsky at 07/11/2017 07:37:16

This Post:
00
287788.11 in reply to 287788.10
Date: 07/03/2017 02:37:22
Overall Posts Rated:
113113
Ahah!
Ca y est, maintenant j'attends les jours qui suivent les matchs pour lire ces petites interviews !
C'est bien sympa à lire. Félicitations pour cette première victoire !! ;)