BuzzerBeater Forums

France - III.3 > Saison 36

Saison 36

Set priority
Show messages by
This Post:
11
281874.2 in reply to 281874.1
Date: 09/03/2016 14:29:06
Los Gabachos
III.5
Overall Posts Rated:
4747
Bonjour à tous,

Pour les Gabach' cette année encore seul le maintient est dans la ligne de mire !
La conf 2 est vraiment très costaud et viser plus haut serait vraiment irréaliste...
Quelques changements risquent d'arriver au niveau effectif, et, dans le vestiaire, aucun joueur n'est intouchable... A suivre donc, le staff technique n'a pas encore arrêté sa décision.

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenu à toux ceux qui nous rejoigne et, promis, je vais essayer d'être un peu plus présent. A ce titre, merci Jet Terry d'animer le fofo. C'est toujours un plaisir de lire tes messages pleins d'humours, de bonnes analyses et de fun !

Bonne saison à tous.

Dr No

This Post:
00
281874.3 in reply to 281874.2
Date: 09/03/2016 15:35:04
Overall Posts Rated:
55
salut les gens,

bon moi j'arrive de DIV après m’être laissé descendre quelques saisons d'affilées . Mon but c'est le maintien ainsi que poursuivre la formation de mes jeunes futurs stars ;)

un bon parcours en coupe serait bienvenue également mais pour ça les premiers matchs seront décisif
je suis pas forcement super actif sur le forum, ça dépend des périodes

bonne saison à tous

From: kubilai77

This Post:
00
281874.4 in reply to 281874.3
Date: 09/04/2016 02:13:33
Pontault Combault
II.4
Overall Posts Rated:
122122
Bienvenue aux nouveaux....

Pour ma part, j'ambitionne les PO, mais pas plus n'ayant pas les moyens d'aller plus haut pour le moment. Donc ce sera formation !

Fédération : French connection
This Post:
00
281874.5 in reply to 281874.4
Date: 09/04/2016 02:21:56
Pontault Combault
II.4
Overall Posts Rated:
122122
Journée 1 - Samedi 3 Septembre 2016 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Les Dauphins 96 - Lugol 120
truite team 88 - AnaheimDucks 101
Checy Bobcats 94 - Manbo basket club 111
Milizac Warriors 83 - Pontault Combault 103
Clermont Jet Basket - French Mafia 92 - les raid bull 96
NYKnicks63 111 - Los Gabachos 121
Boadicée s Celtics 101 - Team Barnery 99
St Remy Boscrocourt 95 - R.C.M 82

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 121 : Los Gabachos
Rebonds : 78 : Pontault Combault
Passes Décisives : 28 : Manbo basket club
Interceptions : 11 : R.C.M
Contres : 8 : St Remy Boscrocourt

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 52 : J. Ponsin (Team Barnery)
Rebonds : 20 : I. Oubellahcen (Los Gabachos)
Passes Décisives : 9 : V. Pérez (Manbo basket club)
Interceptions : 4 : E. Özertem (Lugol)
Contres : 2 : G. Velichkovski (les raid bull), Y. Annan (Milizac Warriors), E. Akten (Milizac Warriors), R. Rousseau (Boadicée s Celtics), B. Guyot (Lugol), R. George (Clermont Jet Basket - French Mafia), L. Jüriado (Clermont Jet Basket - French Mafia), D. Wojnar (truite team), H. Pärn (Los Gabachos), E. Loiacono (St Remy Boscrocourt), Y. liontos (St Remy Boscrocourt)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Cabrera (les raid bull) (34 Points, 9 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : J. Ponsin (Team Barnery) (52 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Ailier : M. Domżał (Lugol) (35 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 43
Ailier Fort : V. Pérez (Manbo basket club) (36 Points, 9 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : L. Vanczák (Los Gabachos) (25 Points, 18 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
V. Pérez (Manbo basket club) (36 Points, 9 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 48

La contre performance de la soirée
F. Chauvet (Milizac Warriors) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)T. das Almas (truite team) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Quillevère (Boadicée s Celtics) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : K. Mäesalu (Team Barnery), K. Garraud (Checy Bobcats), O. Luuri (R.C.M), K. Alvertos (NYKnicks63), J. Aghaei (NYKnicks63) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Nummi (NYKnicks63) : 53 Minutes

Le shooteur : J. Ulep (truite team) : 6 Trois points

Le bon élève : J. Bonhomme (Pontault Combault) : Note : 15.5

Le mauvais élève : J. Guieu (Les Dauphins), D. Chollet (Lugol), G. Budreckis (truite team), A. Bonnet (truite team) : Note : 5.0


Fédération : French connection
This Post:
00
281874.6 in reply to 281874.1
Date: 09/04/2016 04:42:40
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Sans un sous ou presque, le Jet de Clermont est bien désabusé en ce dimanche matin. On savait que ça serait compliqué au Raid Bull et sans la blessure d'Octaviano dans Q2, on aurait gagné je pense. Mais on a perdu. La faute à un banc limité à 2 puis une seule rotation... et ceci même si les raid bull ont joué à seulement 5 joueurs. La déception vient surtout de Klimatovas qui shoote à 6 sur 21. Il se prend pour Kobe... Gerbant. Bon il délivre 6 assists et gobe 5 rebonds mais il commencera le match sur le banc au prochain match...
L'objectif cette saison est de jouer les PO et tout laisse à penser que que le 1er bloc de 7 matchs dans notre conférence sera essentiel. J'avais tablé sur un 4-3 mini avec victoire sur raid bull et défaite à Team Barnery. Le match chez ces derniers samedi prochain sera important du coup mais le match qui arrive dès mardi contre RCM le sera encore + suite à la défaite hier. Si on pomme, c'est le feu d'entrée de championnat.... Comme sur l'autoroute, il fait bien négocier certaines sorties sinon on ne rattrape plus jamais le temps perdu..
@RCM tu es prévenu, on t'attend de pied ferme mardi. Ensuite, on verra. Comme le disent si bien les intellectuels du football, "on va prendre les matchs les uns après les autres"

Last edited by De Montebourg toi même ! at 09/04/2016 04:53:22

This Post:
00
281874.7 in reply to 281874.6
Date: 09/05/2016 09:32:33
Overall Posts Rated:
3333
Bienvenue aux nouveaux et bonne saison à tous. Je devrais être plus actif cette saison. Pour l instant ordi en panne à mon retour de vacances... Vais devoir gérer avec le téléphone bien hardware. A bientôt.

This Post:
00
281874.8 in reply to 281874.7
Date: 09/07/2016 06:07:26
Pontault Combault
II.4
Overall Posts Rated:
122122
Journée 2 - Mardi 6 Septembre 2016 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Lugol 99 - truite team 87
AnaheimDucks 115 - Checy Bobcats 104
Manbo basket club 79 - Milizac Warriors 85
Pontault Combault 98 - Les Dauphins 86
les raid bull 84 - NYKnicks63 89
Los Gabachos 75 - Boadicée s Celtics 107
Team Barnery 79 - St Remy Boscrocourt 69
R.C.M 72 - Clermont Jet Basket - French Mafia 109

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 115 : AnaheimDucks
Rebonds : 56 : Clermont Jet Basket - French Mafia
Passes Décisives : 27 : Checy Bobcats
Interceptions : 11 : Milizac Warriors, Boadicée s Celtics, Checy Bobcats, Los Gabachos
Contres : 9 : St Remy Boscrocourt

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 44 : K. Eigl (Boadicée s Celtics)
Rebonds : 21 : V. Roullier (Pontault Combault)
Passes Décisives : 11 : F. Viaud (Checy Bobcats)
Interceptions : 4 : D. Fouque (Pontault Combault), Z. Tatur (Milizac Warriors), K. Eigl (Boadicée s Celtics), O. Alexe (Clermont Jet Basket - French Mafia), T. Sautron (Los Gabachos)
Contres : 5 : J. Bonhomme (Pontault Combault)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : O. Alexe (Clermont Jet Basket - French Mafia) (24 Points, 1 Rebonds, 8 Passes Décisives, 4 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : A. Guesnon (Boadicée s Celtics) (18 Points, 2 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), P. Comer (Lugol) (22 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 22
Ailier : K. Eigl (Boadicée s Celtics) (44 Points, 6 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : V. Roullier (Pontault Combault) (28 Points, 21 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Pivot : R. George (Clermont Jet Basket - French Mafia) (29 Points, 14 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40

MVP de la soirée
R. George (Clermont Jet Basket - French Mafia) (29 Points, 14 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40

La contre performance de la soirée
N. Vujicic (R.C.M) (2 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -18

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Scandaletti (Manbo basket club), R. Williams (Manbo basket club) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. Sobjanek (Checy Bobcats), K. Alvertos (NYKnicks63), D. Wojnar (truite team), Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : P. Chaussin (Manbo basket club), R. Williams (Manbo basket club), F. Masson (les raid bull), A. Cabrera (les raid bull), Z. Cheng Ji (les raid bull), A. Guesnon (Boadicée s Celtics), B. Ewing (Team Barnery), V. Daude (Les Dauphins), M. Chunting (Lugol), O. Alexe (Clermont Jet Basket - French Mafia), C. Capelle (AnaheimDucks), M. Zabergs (NYKnicks63), A. Nummi (NYKnicks63) : 48 Minutes

Le shooteur : K. Eigl (Boadicée s Celtics) : 5 Trois points

Le bon élève : Y. Vray (Boadicée s Celtics) : Note : 16.0

Le mauvais élève : C. Christophe (Pontault Combault), A. Bonnet (truite team), T. Sautron (Los Gabachos) : Note : 5.5

Fédération : French connection
This Post:
00
281874.9 in reply to 281874.1
Date: 09/08/2016 15:44:01
AnaheimDucks
IV.30
Overall Posts Rated:
6060
1er tour de coupe difficile pour la conf bleue !

Last edited by straka59 at 09/08/2016 15:46:48

This Post:
55
281874.10 in reply to 281874.1
Date: 09/09/2016 14:03:16
Arnaga State
II.3
Overall Posts Rated:
463463
Le club du Clermont Jet Basket French Mafia annonce le retour à sa tête d'Arnaud de Montebourg à la direction du club. Le sportif sera bien sur toujours géré par Jet Terry mais les finances étant dans le rouge, il était indispensable de remettre un patron pour gérer les coulisses et les caisses. Le charismatique dirigeant s'explique sur son choix de revenir sur le devant de la scène : " On ne peut pas bâtir une victoire ni lever l'espoir sur des échecs», assène d'entrée de jeu le nouveau boss du club. «On ne peut le faire qu'avec de nouvelles pratiques, de nouveaux projets, de nouvelles idées, c'est ce que je propose aux supporters, abonnés, bénévoles, acteurs et amoureux du club».

Le projet de montée a échoué un soir de défaite salle Hells garden. Le 20 août dernier précisément. Arnaud de Montebourg s'offusque: " Le manager était en vacances au Havre...... Un soir de finale de conférence. Au Havre. Vous vous rendez compte. Au Havre. C'est indéfendable, plus grosse masse salariale la saison dernière, dernier match de saison régulière balancé, absence pour la finale de conf contre les Celtics pour vacances, défaite, vente des 3 pivots, une nouvelle recrue plus ou moins jeune achetée à une prix déraisonnable et défaite d'entre de jeu au Raid Bull... Stop ça suffit !

un journaliste pose une première remarque : "A vous entendre, tout est à jeter...."

- ... "Non. La montée en div III est un succès. Mais à quel prix. l'échec est cuisant mais parce que la gestion a été placée sous l'égide du fric à tout va et de prises de décisions non réfléchies... je ne parlerai même pas d'une quelconque remise en question.. pour au final repartir en Ligue 3 avec un effectif bien court. En tout cas, c'est un honneur pour moi de revenir exercer mes talents dans ce club que j'avais relocalisé à Clermont. Oui parce qu'on peut s'appeler de Montebourg et délocaliser. Vous avez peut-être oublié, mon bilan était bon avant mon départ au POPB et la descente du club en Ligue IV.... Je vous l'annonce, 2017 sera l'année de la montée en Ligue 2 . Nous avons la fin de l'année 2016 pour se reconstruire financièrement et budgétiser une montée et une survie en Pro B. On ne peut se contenter de monter en Pro B et redescendre... Je conseille à Anaheim Ducks, à Boadicee s Celtics et à Los Gabachos de monter dans les 2 saisons à venir. Ensuite ça sera trop tard. "

A quoi vont ressembler vos cent premiers jours au sein du Jet ?
"A lancer des transformations structurelles pour organiser le redécollage financier. Cela va commencer par une probable hausse des tarifs de la salle, une mesure de rajeunissement de l'équipe, acheter et former français. J'ai plein d'idées. Investir dans des joueurs français, c'est mon projet pour approcher le remplissage à 100% de la salle, dans un cadrage macroéconomique rigoureux permettant de diminuer les dépenses en salaires onéreux en même temps que l'age de certains joueurs."

Cela va prendre du temps ?
"Pendant deux saisons, on risque une traversée du désert mais une traversée salutaire. Il faudra très vite se libérer du papy de 37 ans Octaviano puis de notre roumain Octavian Alexe. C'est pourquoi je propose un encouragement à mon projet : je vais mettre Octaviano en vente à un prix hallucinant et l'un d'entre vous va l'acheter. " Rires.

"Vive le Clermont Jet Basket, vive la French Mafia"

Last edited by De Montebourg toi même ! at 09/09/2016 15:01:09

This Post:
11
281874.11 in reply to 281874.10
Date: 09/09/2016 14:44:21
Los Gabachos
III.5
Overall Posts Rated:
4747
Voila pourquoi j'adore cette ligue !
Merci Jet pour ce message une fois encore excellentissime !
En route pour le reconstruction ?
Ce sont des étapes difficiles car on a un attachement pour ces joueurs (enfin pour ma part) mais nécessaire pour la survie du club !
Bon courage pour cette étape.

Dr No

ps : Si au passage tu pouvais lâcher le match de mardi je suis prêt à bourrer les urnes pour ta réélection !


This Post:
00
281874.12 in reply to 281874.11
Date: 09/11/2016 04:26:30
Pontault Combault
II.4
Overall Posts Rated:
122122
Journée 3 - Samedi 10 Septembre 2016 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Checy Bobcats 114 - Lugol 107
Milizac Warriors 90 - AnaheimDucks 107
Les Dauphins 89 - Manbo basket club 93
truite team 64 - Pontault Combault 98
Boadicée s Celtics 93 - les raid bull 76
St Remy Boscrocourt 105 - Los Gabachos 95
Clermont Jet Basket - French Mafia 66 - Team Barnery 77
NYKnicks63 83 - R.C.M 115

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 115 : R.C.M
Rebonds : 70 : Pontault Combault
Passes Décisives : 27 : Pontault Combault
Interceptions : 13 : Team Barnery
Contres : 8 : truite team, Los Gabachos

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 43 : A. Cabrera (les raid bull)
Rebonds : 24 : J. Bonhomme (Pontault Combault)
Passes Décisives : 9 : K. Garcia (Les Dauphins), J. Machet (Checy Bobcats)
Interceptions : 4 : E. Podedworna (Team Barnery), E. Loiacono (St Remy Boscrocourt)
Contres : 4 : L. Franchini (St Remy Boscrocourt)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Cabrera (les raid bull) (43 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : A. Pupino (St Remy Boscrocourt) (31 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : E. Podedworna (Team Barnery) (17 Points, 5 Rebonds, 6 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : M. Croguennec (AnaheimDucks) (33 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Pivot : J. Bonhomme (Pontault Combault) (22 Points, 24 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43

MVP de la soirée
J. Bonhomme (Pontault Combault) (22 Points, 24 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43

La contre performance de la soirée
J. Farine (Team Barnery) (2 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres)A. Leblond (Les Dauphins) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)H. Pärn (Los Gabachos) (3 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Sobjanek (Checy Bobcats) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : Z. Cheng Ji (les raid bull), V. Bouhout (les raid bull), K. Garcia (Les Dauphins), M. Chunting (Lugol), O. Alexe (Clermont Jet Basket - French Mafia), K. Alvertos (NYKnicks63) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : P. Chaussin (Manbo basket club), R. Williams (Manbo basket club), F. Masson (les raid bull), A. Cabrera (les raid bull), J. Larkin (les raid bull), B. Quillevère (Boadicée s Celtics), A. Guesnon (Boadicée s Celtics), B. Ewing (Team Barnery) : 48 Minutes

Le shooteur : Z. Corcoran (NYKnicks63) : 6 Trois points

Le bon élève : J. Bonhomme (Pontault Combault) : Note : 18.5

Le mauvais élève : A. Bonnet (truite team) : Note : 5.0

Fédération : French connection
Advertisement