BuzzerBeater Forums

France - II.4 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
From: axgtd
This Post:
00
277254.1
Date: 02/17/2016 19:03:03
The Problemists
II.4
Overall Posts Rated:
8080
Second Team:
Les Canuts
Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison. La conférence bleue a pas mal bougé, la conférence rouge, du coup, est quasiment stable.
Le finaliste malheureux de la saison dernière a annoncé ses ambitions, et les autres ?
Pour moi, ce sera le maintien, le rajeunissement de l'équipe, et pourquoi pas quelques tours de coupe.

From: Lagiggz

This Post:
00
277254.2 in reply to 277254.1
Date: 02/18/2016 04:05:18
Cergy95c
Pro A
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
SlowMo team
Aucune ambition perso, je pense même à tanker pour continuer mon cycle de formation tranquillement. Wait n see

From: OR13
This Post:
00
277254.3 in reply to 277254.2
Date: 02/21/2016 14:32:46
Sentinels
IV.23
Overall Posts Rated:
3939
Second Team:
BuglerBeavers
Moi aussi, si le GE continue à m'en vouloir comme çà, je vais tanker la saison...

Mon meilleur défenseur était sur un arrière qui claque pourtant 44 points!
Bon bein je vais prendre des gars à Legendaire exté si çà continue, et là encore je doute que çà changera quoi que ce soit

Resuktat: à attitude égale, dans ma salle, et avec un adversaire qui rate sa double-PAM, je perds de 15 points... Ca commence comme çà s'est terminé la saison passée.


From: Sylphe

To: OR13
This Post:
00
277254.4 in reply to 277254.3
Date: 02/21/2016 15:18:18
Overall Posts Rated:
2929
Ne pas se fier totalement au salaire de Lanza, c'est un fort attaquant ;)

Sinon ta défaite s'explique surtout par ton absence quasi-totale de banc et Boudon dans le 5 majeur c'est peut-être encore un peu léger (même s'il sort une performance en attaque assez surprenante sur ce match).

En tout cas bon courage pour la suite de ta saison!

From: OR13

This Post:
00
277254.5 in reply to 277254.4
Date: 02/21/2016 15:58:46
Sentinels
IV.23
Overall Posts Rated:
3939
Second Team:
BuglerBeavers
Bon ok, l'argument de Lanza, je veux bien l'entendre, c'est toi qui connait le mieux ton joueur :-)

Boudon ne defendait pas sur Lanza cependant, et tout jeune padawan qu'il peut encore etre, heureusement qu'il etait là! Sans ses 28 points, je me serait pris une grosse pilule!

Il va falloir que l'équipe digère le départ de Jean-Marc Beudin: un joueur à 145 de carac, çà ne se remplace pas facilement... J'aurais du attendre un peu pour le vendre, je vois des joueurs du même age bien moins bons qui partent presque à 1M€ de plus! Ce jeu m'en veut vraiment...

PS: oui, j'aime bien faire mon Calimero

From: axgtd
This Post:
00
277254.6 in reply to 277254.5
Date: 03/13/2016 17:16:55
The Problemists
II.4
Overall Posts Rated:
8080
Second Team:
Les Canuts
Petit récap des stats après la phase aller :

Saison 34 : Performances (par (http://www.buzzer-manager.com))

Meilleures performances collectives de la saison
Points : 788 : Baikal Medved
Rebonds : 391 : ELAN-CHALON, Radial
Passes Décisives : 192 : Baikal Medved
Interceptions : 58 : Baikal Medved
Contres : 37 : Limoges CSP Elite°

Meilleures performances individuelles de la saison
Points : 61 : C. Fallot (Ny/KnickerBockers\)
Rebonds : 27 : A. Dumont (Welsh Surfers)
Passes Décisives : 14 : N. Kakaounakis (Sentinels)
Interceptions : 6 : F. Rodrigue (droopsinator)
Contres : 5 : A. Erlenkamp (Limoges CSP Elite°), A. Erlenkamp (Limoges CSP Elite°), T. Kala (LUCKYBOYS), N. Bockum-Dolffs (droopsinator), N. Bockum-Dolffs (droopsinator)

Meilleur 5 de la saison
Meneur : F. Level (ELAN-CHALON) (26.2 Points, 6.7 Rebonds, 3.2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 21.8
Arrière : A. Shapira (Baikal Medved) (19.3 Points, 3 Rebonds, 5.3 Passes Décisives, 1.4 Interceptions, 0.7 Contres) : Efficacité : 21.6
Ailier : Z. Kairen (Baikal Medved) (13.9 Points, 4.3 Rebonds, 6.1 Passes Décisives, 1.6 Interceptions, 0.7 Contres) : Efficacité : 20.1
Ailier Fort : S. Vukobratović (Baikal Medved) (18.6 Points, 14 Rebonds, 4.6 Passes Décisives, 1.3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33.9
Pivot : A. Dumont (Welsh Surfers) (14.1 Points, 17.3 Rebonds, 1.7 Passes Décisives, 0.3 Interceptions, 1.7 Contres) : Efficacité : 27

MVP de la saison
S. Vukobratović (Baikal Medved) (18.6 Points, 14 Rebonds, 4.6 Passes Décisives, 1.3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33.9

La contre performance de la saison
M. Souche (las vegas eagles) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -18

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles toute la saison : T. Katinmäki (Radial) : 20 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres toute la saison : A. Aivazoglou (Limoges CSP Elite°) : 26 Fautes Personnelles

L'iron-man de la saison : T. Katinmäki (Radial) : 309 Minutes

Le shooteur de la saison : V. Lanza (Orleans Kings) : 26 Trois points

Le bon élève de la saison : C. Fallot (Ny/KnickerBockers\) : Note : 21.5

Le mauvais élève de la saison : G. Castelain (las vegas eagles) : Note : 0.5

From: Lagiggz

This Post:
00
277254.7 in reply to 277254.6
Date: 03/16/2016 07:21:32
Cergy95c
Pro A
Overall Posts Rated:
106106
Second Team:
SlowMo team
Bizarre je n'apparaît pas une seule fois, quand je vois comment j'ecrase le championnat...^^

From: Mp15

This Post:
00
277254.8 in reply to 277254.7
Date: 04/21/2016 16:12:25
Overall Posts Rated:
1717
Bonjour à tous,

Je suis mp15, membre de l'ODP, (l'Organisme de Détection des Potentiels) et aussi présent sur BB depuis la saison 13 (anciennement avec les Slashers11). Notre organisme a pour but de repérer les futurs talents français et de proposer notre aide aux managers pour tenter d'amener leur joueur en équipe de France (A ou U21 selon le profil du joueur). Pour se faire nous proposons généralement des plans de formation sur plusieurs saisons et nous essayons d'accompagner le manager tout au long de cette formation.

Comme vous le savez peut-être notre organisme est découpé en 3 parties : les extérieurs (M et AR), les AS et les intérieurs (AF et P). Dans chaque catégorie nous sommes plusieurs scouts, et à chaque nouvelles drafts nous nous répartissons les rookies repérés à l'aide d'un script. Nous n'avons aucun moyen de connaître directement les caractéristiques des joueurs, notre script se base donc sur le salaire et le potentiel des joueurs. Notre premier job consiste alors à prendre contact avec les managers des rookies détectés et à leur demander les caractéristiques de leur(s) joueur(s). En fonction des profils réels, un tri est réalisé et nous proposons nos services aux managers concernés : plan de formation, choix du niveau de l'entraîneur, impact économique, profil visé, conseils plus larges (tutorat) ... Le tout avec un avis objectif et suivant les demandes/besoins de chacun !

Si je viens vers vous, c'est parce que l'ODP recrute !
Il nous faudrait un maximum de personne pour permettre à l'ODP de s'enrichir de managers et de se développer davantage. Au minimum, il nous faudrait un scout exté un scout inté et 2 scout AS (ou bien sur, +1 scout de chaque secteurs au delà). En sachant que plus nombreux seront les scouts, plus nous pourrons élaborer de projets dans le but de proposer le panel le plus large au sélectionneur en place. Nous encourageons les plus motivés à nous rejoindre afin que nous puissions continuer à assurer un suivi de qualité.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous rendre sur le forum ODP, et à créer un sujet dans la partie candidature :
http://odpfrance.forumactif.com/
Évidemment si vous ne souhaitez pas tenter de rejoindre l'ODP, vous pouvez toujours débattre avec les scouts et d'autres BBiens sur le même lien,

Nous vous enverrons le questionnaire type auquel vous devrez répondre, et si nous estimons que vous avez les compétences nécessaires pour nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous ! C'est difficile d'être sélectif sur les candidature, alors que les personnes proposent leur aide, mais vu que nous avons un rôle important à jouer dans la formation des futurs talents de demain, il est impératif que les scouts connaissent quasiment tous les rudiments du jeu ! C'est pourquoi nous sommes obligé de voir où vous en êtes avec vos connaissances sur le jeu !

En espérant que vous serez nombreux à vouloir nous rejoindre !

Bonne semaine à tous !

From: droops

To: Mp15
This Post:
00
277254.9 in reply to 277254.8
Date: 04/23/2016 20:23:27
Overall Posts Rated:
88
Allez salut ODP

droops
This Post:
00
277254.11 in reply to 277254.10
Date: 04/25/2016 11:38:53
Overall Posts Rated:
88
Impressionnant , c'est le plus gros transfert que j'ai vue.
Au moins il reste dans le championnat francais.

droops