BuzzerBeater Forums

France - V.252 > Campagne de comm' ODP et draft saison 9

Campagne de comm' ODP et draft saison 9

Set priority
Show messages by
This Post:
11
107913.1
Date: 09/02/2009 15:51:19
Le Clan Des Raleurs
III.9
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour à tous!

Une saison se termine de nouveau et la draft est de nouveau là parmi tout ces joueurs draftés de nombreux potentiels ressortent (18 ans : Légendes et HoF : pas de salaires mini MVP : 4000$ mini SP-FP : 6000$ mini
AS : 6500$ mini 19 ans : MVP, HoF et Légendes : 5000$ mini), ces jeunes sont le futur de notre nation, et notre organisme (L'ODP) s'active pour tous les recenser ainsi vous serez contacté si un de vos draftés entre dans les critères énoncés ci dessus par l'un de nos scouts. Cependant certains passent à travers les mailles alors contactez moi et je fais passer l'info^^( je suis scoringmat)

Si vous souhaitez faire de l'entrainement de votre bout de chou la priorité de votre équipe afin d'en faire un super joueur il vous faudra nous indiquer ses caractéristiques qui resteront confidentielles bien entendu et ainsi le scout qui vous sera attribué vous donnera un plan de formation qu'il faudra suivre à la lettre afin que votre joueur soit bien formé dans les règles, vous pourrez lui demander des conseils sur la meilleur façon de faire progresser votre joueur.

L'ODP travaille avec une base de données seulement ouverte aux membres de ce groupe ce qui permet un suivi plus simple de l'évolution des joueurs mais le projet annoncé la saison dernière qui serait que les managers entrent eux même l'évolution du joueur est toujours en cours de préparation.

Afin d'aider la France à progresser à BB, entraîner vos joueurs de façon optimale en est la meilleure façon. Une génération arrive en effet à maturation mais il faut que la relève soit là bien entendu. Si vous nous aidez, cela deviendra possible rapidement.
Merci de votre aide et bonne draft à tous.

Pour toutes autres questions je consulte mes BB-mail tous les jours alors n'hésitez pas, je vous répondrais.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.