BuzzerBeater Forums

België - III.3 > DMI?

DMI?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
16695.12 in reply to 16695.11
Date: 03/02/2008 08:22:58
Overall Posts Rated:
00
Sur ce point j'avoue que tu as raison! La saison passé j'ai terminé 6ème ou 7ème et j'ai eu le 5ème choix de draft. Et honnêtement ce joueur a tout de suite trouvé sa place dans l'équipe et est maintenant mon deuxième meilleur joueur (Johan Slits)!

Par contre finir premier démontre que tu as la meilleure équipe, et donc tu as plus de chances de gagner les Playoffs qu'en étant quatrième. Et comme le but de chaque équipe est de gagner...

Mais pour continuer sur la lancée de ta réfléxion la meilleure stratégie à adopter est peut-être de gagner tout tes matches (ou du moins le maximum) et en fin de saison, lorsqu'il ne te reste plus que quelques matches, faire un rapide calcul pour voir combien de matches il faudrait perdre pour finir quatrième et ainsi bénéficier du meileur choix possible à la draft.
Tu y perdrais le homecourt advantage mais étant donné que tu as la meilleure équipe tu gagnerais quand même les playoffs!

Peut-être un peu tordu comme façon de penser... lol

This Post:
00
16695.13 in reply to 16695.12
Date: 03/03/2008 12:49:11
Overall Posts Rated:
00
je ne compte pas terminer 4eme mais 3eme me parai bien, tu gagnes tout de même 5 ou 6places pour la DRAFT et ce nes pas négligable surtt que les équipes haut classé y pensent bcp.