BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J19] La LAD Team s'effondre

[S15 - J19] La LAD Team s'effondre

Set priority
Show messages by
This Post:
00
178178.1
Date: 03/23/2011 07:22:52
Overall Posts Rated:
4242
Hier a eu lieu la 19ème journée de la ligue V.18 avec une grosse surprise: La défaite de la LAD Team sur le parquet des 21s!
Cette déconvenue de la Lad Team relance complètement la course à la 3ème place pour éviter de recevoir les terribles Order of the Phenix en quarts de finale (je dis ça mais les White Bird sont tout aussi terribles) et réduit l'intensité de la flamme qui permettra a angelinosfever d'acceder aux Play-offs, et ce, malgré leur victoire sur la journée.

Après trois défaite en quatre matchs, la course entre la Lad Team et White Bird semble donc pliée en faveur des volatiles, car ces derniers ont maintenant deux victoires et le point-avg d'avance sur les ex-IV.
Les finales de conférences se précisent dans les deux conférences tant deux équipes dans chacune sont au dessus du lot.

Lors de la prochaine journée donc, un avant goût de la probable finale de conférence 1, qui plus est, à l'endroit ou probablement la finale se déroulera: White Bird@ Order of the Phenix. Les deux équipes ont brillament remporté leurs matchs contre l'avant dernier et le dernier sans toutefois atteindre des scores incroyables. En cause une première mi-temps très sérrée pour les White Bird et une seconde très moyenne, et perdue pour Order of the Phenix après un début en fanfare. Le match de samedi verra t-il les deux formations avoir chacun leur temps, la 1ère pour Order of the Phenix et la 2eme pour White Bird?
Qui sait? En attendant un match de préparration et un entrainement se profile pour les deux équipes...Primordiaux!

This Post:
00
178178.2 in reply to 178178.1
Date: 03/23/2011 08:32:50
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai la LAD team est en très mauvaise posture et devra se ressaisir avant le match de samedi !
Mais en regardant le match de plus prés, la LAD team penser pouvoir gagner en faisant un match en tranquille mais le match a été tel que les 21s se sont imposé !

Je pense que les places pour les PO sont déjà distribuées, il ne reste que 3 journée afin de peaufiner les effectifs afin de gérer au mieux les PO !

C'est vrai, surclassé un ancienne équipe de ligue IV est assez sympa mais je pense que la LAD team va se ressaisir pour maintenir sa 3éme place et éviter de rencontrer l'Orphée lors du 1er des PO.

Certes, les scores n'était pas extraordinaire mais les équipes profitait pour faire augmenter leurs enthousiasmes.
J'espère que le match de ce samedi va être palpitant !!!!!

This Post:
00
178178.3 in reply to 178178.1
Date: 04/22/2011 08:34:45
Overall Posts Rated:
00
Oui effectivement les finales de conferences se precisent mais n'oublions pas que les surprises sont toujours possibles

This Post:
00
178178.4 in reply to 178178.3
Date: 06/17/2011 15:40:57
Overall Posts Rated:
00
LOL :D