BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J10] Culaseks Betroots accorde plus d'importance à ce match que Order of the Phenix

[S15 - J10] Culaseks Betroots accorde plus d'importance à ce match que Order of the Phenix

Set priority
Show messages by
This Post:
00
174747.1
Date: 02/15/2011 17:07:06
Overall Posts Rated:
4242
Voila comment résumer parfaitement le choc des patrons de ce soir...
En effet, car cela implique que les Culaseks ont joué en Match Couperet...Bravo pour leur victoire!
Sachant cela je conserve toutes mes chances malgré tout car il est dit qu'une différence d'importance équivaut à 20 points grosso modo. Et -15+20 = Victoire! =D
Jouer en match couperet est un risque que je n'aurais pas osé prendre vu mon match suivant contre DreamTeam, et que je n'aurai pas osé prendre même avec leur calendrier...En effet car malgré leur enthousiasme élevé avant la rencontre ils seront très fragiles sur les prochains match et j'estimes à 80% leur chance de perdre un des deux prochains matchs chez 21s ou face à WhiteBird qui monte en puissance et en forme.
Mon Julio Ramos a été le seul rescapé contre l'euphorie adverse et m'a sorti une serie impressionnante de 3PTS.L'adresse opposée était trop élevée (à l'interieur alors que j'avais demandé une zone 2-3 en défense O_o) pour pouvoir esperer quelque chose!!!

Bravo Dams pour ta victoire...Continue a bien jouer sur l'enthousiasme ;)

This Post:
00
174747.2 in reply to 174747.1
Date: 02/16/2011 01:42:32
Overall Posts Rated:
55
Déjà on a pu remarquer que Angelinofever s'est imposé face à First au terme d'une prolongation époustouflante, gagné par Angelinosfever.
Puis la victoire de Twenty-Ones face à Jalt (111-110), Dream Team qui s'impose largement (109-56) et la LAD team fait de même (97-58).

Pour ce qui est du match des leaders, tu as tout simplement perdu à cause de la tactique que tu as faite, inappropriés face à cet adversaire. Mais tout n'est pas de ta faute, car tes joueurs n'étaient pas en réussite hier au soir avec un 34-96.
Tu pourra remarquer que "grâce" à la tactique adopté de Jean, son équipe à pris peu de shoot à 3 points (1-8), mais tout ses joueurs ont été adroit lors de ce match. (45-82)
Enfin bref, dans l'ensemble et comme tu le dit, dans ton équipe seul Ramos a su s'adapté au jeu de l'adversaire en répondant par des shoots longues distance. Ton AF, Rodrigues, a fait du trés bon travail aussi en défense avec ses 15 Rbs dont 9 off.
Pour ce qui est de Culaseks, un adresse de shoots incroyable. Rien d'autre à dire, une tactique impeccable qui a surement jouer en faveur de la victoire de l'équipe de Jean.

J'ai 2 questions à te poser. (tu peux me répondre en BB-mail)
- Un match jouer en normal avec un TS élevée revient-il à faire un match couperet ?
- Tu as étudier son équipe et ses tactiques ?

Pour ma part, une victoire "facile", non pas car son équipe était faible mais parce que leur manager vient juste d'apprendre à jouer et donc il ne peux pas encore approprié les tactiques nécessaire malgré son Push the ball, tout comme moi et sa défense HàH.
Victoire 99 à 81, 3 joueurs finissent avec 19 points, je pense que Santarelli finit Homme du match, avec 19 points, 13 Rbs dont 3 off et 6 PD, un beau double double, le seul de la soirée.
Pezenas a une bonne équipe, mais il faut qu'il prend soin de ces joueurs et fait les bon choix en tant que manager.

Pour ce samedi, je rencontre JALT, ils ont donné du fil à retordre à Twenty-Ones et j'ai gagné que de 12 points face à TO. J'hésite franchement à jouer en tranquille mais bon je vais y réfléchir.

C'est quand même impressionnant le classement.
Rien n'est encore jouer par le trio de tête, avec 1 seule défaite d'écart, LAD team qui revient à 1 petit point de différence avec mon équipe (facile en jouant toujours en normal), mais je m'accroche toujours à ma 2éme place =D

Comparé à l'année dernière Culaseks à totalement changer.