BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15 - J9] Le choc des patrons s'approche!

[S15 - J9] Le choc des patrons s'approche!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
174555.1
Date: 02/13/2011 17:23:32
Overall Posts Rated:
4242
Bonjour à tous!

Samedi soir a eu lieu l' avant dernière journée de la première dizaine de matchs de la ligue V.18.

La duel entre les deux ex ligues IV de la V.18 s'est soldé par une défaite de la DreamTeam, tout un symbole avant le choc entre les Culaseks Betroots et Order of the Phenix car cela leur permet d'être tous deux à égalité à la première place avec deux victoires sur leur premiers poursuivants, et assurent donc la deuxieme place au perdant de mardi.

Moi j'ai a nouveau réalisé une performance samedi mais je suis déçu de mes joueurs malgré tout qui m'ont réalisés un pitoyable premier QT (perdu pourtant de seulement 4 points) avec quelque chose comme 3/20 aux tirs...:(

Néanmoins gràce mes deux dernieres prestations de 132 points et 112 points, la meilleure défense de la conférence deviend également meilleure attaque de la ligue avec 102 points de moyenne. =D
Par contre je crois que ton Dobrucki a largué mon Ramos pour la 1ere place des meilleurs marqueurs. :(

A l'approche du choc des deux équipes qui planent en haut de la V.18 voici un bref récapitulatif des statistiques par rapport à leur classement dans la ligue selon BM sur l'image suivante:
http://img11.hostingpics.net/pics/591367AAAA.png

C'est vraiment très bien équilibré selon les stats: 8 partout...Je ne parierais jamais sur ce match tellement il semble indécis.
Je vais essayer de bien étudier Jean demain...J'ai tout le temps puisque je n'ai pas cours :)


Last edited by Albus Dumbledore ghost at 02/13/2011 17:25:14

This Post:
00
174555.2 in reply to 174555.1
Date: 02/13/2011 18:24:25
Overall Posts Rated:
55
Salutation !

A part le 1QT, tu l'a annihilé dans presque tout les secteurs de jeu. Un très bon Debon, ce samedi soir, à ce que je voit, tant mieux pour toi, espérons qu'il soit en forme mardi, pour le choc !

Pour le match des ex-DIV, plusieurs choses à dire, d'une part la LAD team ne change pas son style de jeu toujours en R&G mais le plus important que l'on peux remarquer, c'est le 2nd QT où Dream Team à totalement été lâché par son adversaire (30-10), un écart de 20 points à 1QT c'est vraiment dommage pour cette équipe de la conférence 2.

Pour mon match, je rencontrer l'équipe First, ce qui me surprend le plus, et même choqué c'est la répartition des minutes de mes joueurs durant le match, le joueur ayant le plus jouer est Dobrucki avec 28 minutes de jeu qui finit avec 21 points, un peu en dessous de sa moyenne par match. =P
Un score a peu prés similaire pour nos équipes respectives. ;)
Pour ce mardi, je rencontre le nouveau venu de la ligue, CA Pezenas, on verra bien comment il a gérer son équipe depuis son arrivée, je vais quand même l'étudier demain car je n'aime pas trop les surprises et je suis attaché à ma place de 2éme =D
Samedi, je rencontre l'équipe contre qui tu as jouer, j'espère ne pas avoir autant de mal que toi =P
Par contre, je me réserve plutôt pour le 22, je vais dans la salle de Jean Culaseks, sa risque d'être chaud.
En attendant ce moment, je soigne les statistiques et la forme de mes joueurs afin de leur permettre un chance de participer au All Star Game de la ligue V.18.

Je serait présent lors de ton match mais je risque d'arrivé en retard, vers le milieu du match normalement ou alors à la fin, en tout cas, je suis préssé de voir le résultats du choc des leader de la ligue V.18.

This Post:
00
174555.3 in reply to 174555.2
Date: 02/14/2011 05:29:57
Overall Posts Rated:
4242
Oui mais bon je ne suis pas fier de ce match je ne sais pas bien pourquoi mais il ne m'a pas tellement plu. Mon Fabien Debon m'a sorti un grand match surtout que comme l'ensemble de l'équipe il avait super mal commencé avec un 0/4 et il finit sur un surprenant 11/16, ce qui veut dire qu'il a fait 11/12!!!!O_o

Oui d'après ce match on voit que quand même la conférence 1 est meilleure...^^ On verra bien a la fin des phases interconf mais sur les deux premières journées on mene 10-6 au niveau des victoires: la 8eme journée c'était 4-4 et la 9ème 6-2!

Le fait que personne n'ait joué beaucoup doit être dû au fait que tu avait du mettre comme ordre de match "Suivre strictement l'ordre établi" non? Parce que moi, quand je fais ça, si au bout d'un certain temps je domine le match (environ au milieu du 3eme QT), mon coach fait rentrer les remplacants à la place de tous les titulaires qui à moins d'une grosse remontée ne rentrent plus dans le match.

Bravo encore une fois pour ta 2eme place =D... Il faut que t'essayes de faire des grands écarts comme ça tu t'éloigneras un peu de la LAD Team qui n'est vraiment pas loin.
Je ne sais pas si tu as vu mais le manager de CA Pezenas n'a pas fait ce qu'on lui avait dit, il a recruté un joueur...Donc fais attention comme tu dis, ça avait l'air d'un pas trop mauvais joueur.

Lol je n'ai pas eu de mal quand même sachant que j'ai joué en Tranquille je n'imagines pas la marge que cela aurait donner si j'avais joué en Normal. =P

Oui prépare toi bien contre les Culaseks qui ont beaucoup de chances de recevoir chez eux les 3 premiers de la conférence 1...Je suis sûr que tu seras capable de créer la surprise =D. Fais attention il joue lui aussi sur l'enthousiasme des joueurs...Donc essayes d'optimiser le tien également.

C'est vrai le All-Star Game approche aussi...Plus que 4 matchs avant le show du basket ^^. La saison dernière j'avais 3 joueurs mon Anthony Paquin en titulaire et mon ex AF et capitaine parti à la retraite et mon polonais Ireuneusz Rabinski en remplaçant. Il y a aussi le concours à 3pts mais je n'avais personne en lice :(
Cette saison Anthony Paquin ne sera probablement pas séléctionné il n'a pas été assez performant. Cependant je devrais avoir logiquement Julio Ramos en titulaire et aussi en compétiteur à 3PTS car il est second aux %3PTS avec 22/46. Ireuneusz devrait également être reselectionné, peut-être même en titulaire mais au moins en remplaçant...peut-être que mon meneur Jonas Torija sera sélectionné en remplaçant ou alors Fabien Debon, ou peut -être les deux =P...Voila mes 4 principales chances, pour le ASG =D. Et Julio Ramos devrait bien s'en sortir a 3pts vu comment il est adroit !

Moi je le suivrais attentivement ce match c'est probablement le tournant de la saison alors c'est important que je sois la pour mes joueurs =P


Last edited by Albus Dumbledore ghost at 02/14/2011 05:31:33