BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15] 2eme journée: Tout un symbole !!!

[S15] 2eme journée: Tout un symbole !!!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
171463.1
Date: 01/19/2011 13:30:02
Overall Posts Rated:
4242
Bon comme un symbole pour cette 2ème journée, les 2 équipes de la conf 1 invaincus sont les 2 favoris...qui se rencontrent samedi...
Moi j'ai fait un bon match, encore une fois sans mon meneur argentin qui est revenu de blessure ce matin...On va bien voir ce que sont capables de faire mes 2 argentins ensemble sur le terrain ;). Mon arrière argentin est meilleur marqueur de la ligue et je crois que ce n'est pas près de s'arrêter...Il a des stats très convainquantes.
Maintenant place à la coupe, que je vais bacler...En effet je joues une équipe de IVeme division chez elle. Mes espoirs sont tellement minces que je vais la jouer cool et me consacrer sur le rendez-vous de samedi! Si ça passe tant mieux, si ça passe pas tant pis, ce ne sera pas avec ça que je vais beaucoup augmenter mon budget ^^

This Post:
00
171463.2 in reply to 171463.1
Date: 01/19/2011 14:15:10
Overall Posts Rated:
55
Un favoris qui allez perdre de justesse face à moi ! =D
Mais il a gagner logiquement dans les prolongations, car son équipe est quelques peu supérieur à la mienne.
On va bien rigoler samedi, le gagnant sera le leader de la conférence 1. Samedi, je mise sur toi, vu que tu as gagner contre lui à plusieurs reprises lors de la saison 14.

Pour ma part, j'ai étonné de mes joueurs, qui m'ont un très bon match, où je rencontrais l'ex meilleur marqueur et le meilleure rebonder de la ligue. Mon pivot Santarelli a comme à son habitude sorti un bon match en réalisant un double-double (14 pts, 13 rbs), De même pour Dobrucki qui sort meilleur marqueur du match avec 20 points, qui se situe à 1 points de moyenne du leader de la ligue =P

Pour demain, je tombe contre un bot de D.V donc, je vais faire jouer mes remplaçants pour le temps de jeu, mais je pense qu'il passerons se tour, j'en suis certain. Je vais faire ma compo' demain aprem je pense, le temps que je voit la tactique ue je vais adopter.
Par contre, je ne sait pas combien tu gagne quand tu gagne un match de coupe =S pas beaucoup je pense le 1er tour.

Samedi, je tombe contre Slam Lugny, l'équipe de ta première rencontre, je vais voir sa demain, comment je vais m'y prendre samedi soir. Une équipe mystérieuse qui a réussi à gagner contre Twenty-ones 86 à 80. Je vais faire attention à leur pivot qui a quand même réussi à prendre 21 rbs dont 6 Roff lors du dernier match. Mais leur tactique était le R&G donc les shoots ont été pris à la va vite et il y a eu beaucoup de loupé durant le match de la part de cette équipe. Je vais analyser le match quand tu as jouer contre lui, sa m'aidera peut-être. ;)

En tout cas, bonne chance pour samedi, et que l'Orphée triomphe !

This Post:
00
171463.3 in reply to 171463.2
Date: 01/19/2011 15:46:00
Overall Posts Rated:
4242
Oui enfin tu aurais pu gagner, tu jouais à domicile! A l'exterieur c'est normal que tu perdes, mais à domicile je suis sur que tu aurais pu gagner...
Moi j'espère gagner samedi, avec mon équipe au complet et en bonne forme ça devrait le faire!!!

Ah un point de mon joueur hihi on va pouvoir se disputer la place du meilleur marqueur!!! =P

Tu as de la chance de jouer un bot...Normalement tu passeras largement en effet même tes remplaçants sont meilleurs que les titulaires d'un bot. C'est 50 000€ les 3 premiers tours je crois...C'est écrit sur le manuel de jeu si tu veux! ^^
Oui mais même moi ils m'avaient surpris, je m'attendais à une plus large victoire que +29...Mais quand même il ne devrait pas faire le poids contre toi non plus...Et tu pourras revenir à la 2nde place ex-aequo ^^

Merci pour Samedi...Je vais faire un entrainement de forme ce vendredi comme ça j'aborderais le match dans d'excellentes conditions!!! =P

This Post:
00
171463.4 in reply to 171463.3
Date: 01/20/2011 03:43:41
Overall Posts Rated:
55
C'est vrai, je jouer à domicile, mais son équipe était quand même supérieur à la mienne donc ... enfin après sur le plan tactique, R&G tout terrain pour lui et moi j'adopte Patient Zone 3-2. Niveaux défense sa a été car j'ai adopté un bonne tactique, défense extérieur sur attaque extérieur et en attaque j'ai jouer Patient pour faire jouer mes 2 joueurs clé, je pense la chose qui a fait la différence c'est l'endurance, car ils ne sont pas trés bon mes joueurs et vu que le match s'est étendue sur la longueur, ils étaient à bout de souffle.

Je pense que tu as de bonne chance de remporter le match ! Tu as fait de superbe transfert lors du dernier inter-saison.

Ne t'inquiète pas, samedi je sent un très grand match de Dobrucki, et donc il repassera premier =P

Un bot qui a quand même 54 joueurs O_o, hallucinant !!
Oui Oui, je pense aussi passer le 1er tour après pour le second on avisera !
50 000€ sa ne se refuse pas !

En plus, il ne sait pas connecter depuis fin décembre, donc c'est sa tactique standard, donc à part si il se connecte samedi, sa tactique restera la même et je peux me baser sur celle ci afin de creuser l'écart ! Déjà, plus 29, c'est déjà un beau score.
Je suis la 3éme meilleure attaque, je croit et toi la meilleure défense comme à ton habitude.
Oui normalement samedi je repasse 2éme. Par contre, je ne sait pas si tu as regarder mais dans la conférence 2, il se bagarre et samedi les têtes d'affiches seront p^remier normalement à moins qu'une surprise arrive.

Quand tu fait un entrainement de forme, ton enthousiasme augmente ?
Niveau entrainement, Dobrucki en bave pour sa défense !

This Post:
00
171463.5 in reply to 171463.4
Date: 01/20/2011 16:36:45
Overall Posts Rated:
4242
Bon perdu...Mais comme je l'avais dit ça m'importe peu. Cependant je peux nourrir quelques regrets par rapport à la mi-temps ou je menais d'un point. Je crois que ce match marque un mauvais record pour mon équipe avec 27 fautes: Mes deux AS sortis pour 6 fautes ( j'ai du jouer mes 2 dernieres minutes avec mon AF en AS!!!) et mon AR argentin à 5 fautes :(...Résultat 30 LF marqués par mes adversaires sur 47 tirés!Je ne crois pas avoir encaissé jamais autant de LFs et c'est certainement la ou je perd le match...

Bon maintenant cap sur l'entrainement puis la LP, ou je vais enfin pouvoir aligner tranquillement ma nouvelle équipe type :) Ce sera la premiere fois cette saison...Et pour une fois je suis particulierement heureux de pouvoir participer à une LP pour pouvoir savoir ce que vaut mon 5 de départ avant le choc de samedi...

This Post:
00
171463.6 in reply to 171463.5
Date: 01/20/2011 16:45:05
Overall Posts Rated:
55
C'est certain que tu perd ce match sur les LF ! C'est , je pense un record,30 LF marqués O_o !
Mais bon, c'était quand même une équipe de Div IV !

Mon équipe s'est imposé à l'extérieur sur le score de 94 - 56, belle victoire, à ma grande surprise mon P remplacent ma sorti le match qui lui permettra sans doute sa place de titulaire lors du match de samedi, enfin je vais encore voir sa.
Un tirage chanceux, vu que je reçois encore un BOT mais là, de DIV VI ! Une chance, j'espère gagner ce match et allez jusqu'au 3éme tour de la coupe de France !

Pour l'entrainement de demain, j'aimerais bien quelques petits up, sa me permettrait d'augmenter encore ma défense extérieur sur certains joueurs !
Je joue contre les derniers de ma LP, demain, avec une défaite, tout comme moi, je pense gagner ce match, enfin on verra bien !
C'est vrai, que samedi on va enfin pouvoir admirer l'équipe type de l'Orphée face à la terrible équipe LAD !

Tu pense que la LP, sert à évaluer le niveaux des joueurs ? Comment dire sa, les caractéristiques et statistiques dans une LP sont-elles significatives des matchs de championnat ? Car si se serait vraiment représentatif, se serait super intéressant alors !

This Post:
00
171463.7 in reply to 171463.6
Date: 01/20/2011 18:59:23
Overall Posts Rated:
4242
Oui comme tu dis une équipe de D4...Rend toi compte de la chance que ta toi d'avoir a nouveau un bot...tu drvais passer sans souci

Moi c'est aussi le dernier de la LP, qui est à 0V-6D et moi avant dernier a 2V-4D j'espere gagner face a un promu cette saison en IVeme division.Je joue chez lui. La LP n'evalue pas le niveau tellement des joueurs vus que ça reste plus ou moins aleatoire...En LP en tout cas pour nous on joues des equipes nettement plus fortes alors ça ne signifie pas grand chose...Pour memoire ma1ere LP j'ai joue contre une équipe de Pro A Belge sur terrain neutre j'ai perdu 140 à 41!!! Cependant tu peux tester des nouvelles tactiques que tu na pas ose tester en championnat des strategies entre les joueurs (moi j'ai envie de voir notamment comment se débrouillent mes deux argentins sur le terrain ensemble)...
Donc c'est interessant mais il faut pas tirer de generalités des LP...

This Post:
00
171463.8 in reply to 171463.7
Date: 01/21/2011 11:04:12
Overall Posts Rated:
55
Oui, je l'ai préciser "par chance" xD

Bonne chance alors pour le match de ce soir ! =D

D'accord ! Merci des indications alors ! =D

This Post:
00
171463.9 in reply to 171463.8
Date: 01/22/2011 07:39:22
Overall Posts Rated:
4242
Superbe victoire de mes joueurs en LP! Mes joueurs a part au milieu du 2nd QT m'ont sorti un super match, et un match collectif avec 6 joueurs a plus de 10 points!!! Une superbe prestation offensive, ça faisait bien longtemps que mon équipe équipe n'avait pas marqué 114 points!
Et enfin une victoire de 17 points chez un promu en IVème division alors qu'il a joué en majorité avec ses titulaires ça a de quoi laisser perplexe sur encore une fois le fait que je suis encore en V...ça prouve bien que la V.18 est super relevé, et que les ligues V ne sont pas du tout homogenes!!!

Ce soir je ne pourrais pas suivre le match contre la LAD car je vais voir Nanterre vs Lille, Nanterre qui a besoin d'une victoire eux aussi pour s'échapper du piege rouennais qui a gagné hier soir et qui en cas de défaite de Nanterre reviendrait a une victoire!!!!
La lutte pour la 1ere place de Pro B est lancée!

Last edited by Albus Dumbledore ghost at 01/22/2011 07:42:35