BuzzerBeater Forums

France - V.18 > [S15] Journée 1: Forces en présence

[S15] Journée 1: Forces en présence

Set priority
Show messages by
This Post:
00
170624.1
Date: 01/15/2011 07:00:19
Overall Posts Rated:
4242
Et ça y es c'est reparti pour un tour, un tour ou je me serais bien vu dans une ligue du dessus mais qu'importe, on ne va pas rouvrir le débat!!!

Présentation de la Saison 15:

Exit les terribles FCB pour cette nouvelle saison, les nouveaux favoris sont sans aucun doute Order of the Phenix au vu d'une part du palmarès de la dernière saison, et d'autre part également des dernières recrues avec le très prometteur arrière argentin Julio Ramos qui represente à lui tout seul 17k de la masse salariale de Order of the Phenix. Un nouvel élan de fraicheur vient également renforcer l'ordre au poste d'Ailier fort avec la recrue française Franck Rodrigues, qui remplacera le capitaine emblématique de l'équipe Abdelazziz Ragady parti à la retraite après cette fin de saison cauchemardesque.
Mais dans la conférence 1, il existe de terribles outsiders qui peuvent faire la différence à n'importe quel match: La LAD Team qui conserve son bel effectif de la saison passée surement meilleur grâce aux entrainements, l'oiseau blanc des White Bird qui au vu de ses derniers matchs sera très difficile à dominer,ces deux derniers s'affrontant des cette 1re journée, et la fievre angelinosfever 4eme à la dernière tournée qui s'est bien renforcé avec l'arrivée de l'ailier shotteur Kasokevicius qui represente 11k de masse salariale!
Dans la conférence numéro 2, exit les calamars et les vainqueurs de la finale dont je ne prononcerai pas le nom tellement il m'en ont fait voir! La place numéro 1 revient à 2 prétendants, les Culaseks Betroots qui ont fait une excellente fin de saison14 et des rélegués de IVème division qui ont un effectif plus que correct sur le papier pour une Vèeme division.

Je terminerai cette présentation par un classement statistique révélateur des forces en présence cette saison, celui de la masse salariale:

Masse salariale totale

1.LAD team $ 98 316
2.Culaseks Beetroots $ 83 535
3.angelinosfever $ 81 675
4.Dream Team73 $ 75 918
5.Order of the Phenix $ 67 659
6.bankaï $ 64 423
7.PSBL $ 61 281
8.Twenty-ones $ 60 414
9.SLAM LUGNY $ 60 374
10.firsts $ 58 458
11.White Bird $ 55 708
12.anatolus bc $ 55 606
13.Fleury-Merogis $ 55 225
14.Julots Boys $ 54 622
15.st-dié $ 53 355
16.championet sport $ 49 343


Ce classement, même s'il donne une indication n'est pas tout à fait réaliste car le nombre de joueurs varie de 10 à 21.
Il sera donc préférable d'utiliser la masse salariale moyenne par joueur:


Masse salariale moyenne par joueur:

1.Order of the Phenix $ 6 766
2.LAD team $ 6 145
3.Culaseks Beetroots $ 5 967
4.Dream Team73 $ 5 061
5.angelinosfever $ 4 538
6.Twenty-ones $ 4 315
7.White Bird $ 4 285
8.bankaï $ 3 391
9.PSBL 19 $ 3 225
10.Julots Boys $ 3 035
11.SLAM LUGNY $ 2 875
12.firsts $ 2 784
13.championet sport $ 2 741
14.anatolus bc $ 2 648
15.Fleury-Merogis $ 2 630
16.st-dié $ 2 541


Last edited by Albus Dumbledore ghost at 01/15/2011 07:00:38

This Post:
00
170624.2 in reply to 170624.1
Date: 01/15/2011 08:25:48
Overall Posts Rated:
55
Tu commence très bien cette nouvelle saison !
Je sent que l'histoire de la ligue V.18 n'est pas prête de s'arrêter !

Comme tu le dit si bien, les 2 conférences sont partagées mais très prometteuse. Plusieurs équipes peuvent venir gâché la fête des favoris de cette ligue.
Dans la conférence 1, l'Orphée et les LAD seront les prétendant au titre, suivi de mon équipe, White Bird mais aussi Angelinosfever et Twenty-one. Une saison très attendu du côté de cette conférence.
Dans la seconde conférence, Culaseks Betroots et les relégué de ligue IV, auront toutes leurs chances.

Superbes statistiques que tu as fait Albus !

Pour ma part, le marché des transfert et clos pour moi, vu que j'ai une équipe potentiel pour la montée, acheter de nouveaux joueurs avec un salaire plus élevée ne m'aiderais pas financièrement. Pour l'instant, débutons la saison avec cette effectifs prometteur.

Comme tu le fait voir, les 7 premiers dans le classement de la Masse salariale moyenne par joueurs, seront les favoris et outsiders pour la montée.

Pour ce soir, j'espère faire bonne impression auprès de la LAD team pour ce début de saison !
Objectif de la saison, atteindre les PO !

This Post:
00
170624.3 in reply to 170624.2
Date: 01/15/2011 10:37:11
Overall Posts Rated:
4242
Pourquoi je commence très bien cette nouvelle saison? XD J'ai toujours mon meneur bléssé et j'ai perdu mes deux matchs de préparation??? O_o

Non certainement elle ne fait que commencer ^^ car avant la Saison 13 j'ai l'impression qu'il n'y avait jamais de suspense.

Moi j'ai toujours l'impression que la conférence 1 est toujours plus forte mais je n'ai peut-être pas suffisamment étudié la conférence 2...

=P Merci mais ce n'est pas moi qui les ai fait, je les ai pris de BM ^^

Moi aussi c'est fini, j'ai fait ma rentrée sur BuzzerBeater France:
http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/t9513-order-of-the-... =P

Normalement au vu des salaires tu est 5eme de conférence 1...Ce qui signifie pas de PO...Mais j'ai confiance en toi... Essaye de faire en sorte qu'on ne se rencontre pas avant les DF...Si je suis 1er faut que tu sois au pire 3eme =P

Allez ce serait bien que tu commences par une surprise ce soir ^^. GO GO WB! En plus pour étudier la LAD Team ça doit être facile vu qu'elle n'a rien changé lors de l'intersaison =P

This Post:
00
170624.4 in reply to 170624.3
Date: 01/15/2011 11:35:44
Overall Posts Rated:
55
En voulant dire sa, je pensait à la qualité du forum de la ligue V.18 !
Ton meneur sera de retour pour mardi, il ne faut pas t'inquiéter ! Tes 2 premiers matchs de préparation, tu es tombé contre des adversaires fort =P !
Non sans déconner, pour les match de préparation, enfin le mien, c'est normal tu avait mis tes remplaçants.

Déjà en cette fin de saison 14, sa commencer à être sérré donc, cette saison, je sent que le titre va être très disputé.
C'est vrai mais, on a plutôt tendance à étudié les adversaires de notre conférence.

Facile alors ! Mais sa fait quand même plaisir !
Joli, j'ai envie de commencer mais je ne trouve pas le temps d'entreprendre mon histoire !

Ne t'inquiète pas pour moi, mes joueurs sont en super condition et seront entrainer tout au long de la saison.
Je pense même à la défaite ce soir, car les LAD team, sont tellement difficile à jouer ! Je ne pourrait pas être présent c'est vraiment dommage.

Je serais super content que l'équipe commence par une victoire. Certes, c'est vrai mais les LAD team ont une très bonne équipe, en plus il est classé premier au classement des salaires.

This Post:
00
170624.5 in reply to 170624.4
Date: 01/15/2011 20:37:11
Overall Posts Rated:
4242
Et de 1 victoire plus que 21 =P

Je suis content de ma victoire ce soir avec un bléssé...J'ai réalisé une bonne performance offensive! Par contre défensivement je suis un peu déçu...Je ne m'attendais pas à me prendre 77 points! A méditer. En revanche c'est une belle victoire du collectif, ce qui est très dur à battre car tous mes 9 joueurs ont scorés dont 6 au dessus de 10 points! Ils ont tous pris au moins 2 rebonds et seul un joueur n'a pas effectué de passes décisives. Globalement je n'ai qu'un seul joueur qui a une évaluation inferieure à 10, et le MVP du match est mon meneur remplaçant (qui l'aurait cru??? O_o) avec 20!!!! Certes je suis loin du score mirobolant de angelinosfever (+50, je soulignerais juste pour relativiser leur score, que leurs adversaires ont étés particulièrement mauvais aux vus des notes de matchs, et que angelinos est tombé sur une équipe apparamment très faible), mais si mon équipe joue comme ça elle sera très difficile à battre, car tous les joueurs peuvent faire la différence!

Je suis désolé pour ta défaite après prolongation...J'aurais pensé que tu gagnerais. Mais enfin dis toi que la prolongation n'était là que pour te montrer que finalement tu n'est vraiment pas loin en niveau de la LAD Team et que tu la battera au match retour si tu optimises bien la forme de tes joueurs!

This Post:
00
170624.6 in reply to 170624.5
Date: 01/17/2011 13:05:26
Overall Posts Rated:
55
Bravo pour ta victoire Albus !

Je n'ai rien a reprocher à mes joueurs ! Ils ont fait un match parfait mais l'équipe contre qui j'ai jouer a eu plus de réussite que mes joueurs, vraiment dommage. J'aurais, je pense, ma revanche durant le match retour !
Des stats incroyable pour mes joueurs ! Je suis content d'eux !

Par contre demain soir, je tombe contre Bankai qui a le meilleur scoreur et meilleur rebonder de la ligue à 1 journée !
Je vais faire ma compo ce soir ! Car demain, je ne serais pas présent !